Problème pour convertir un .mkv en .avi

Fermé
AngryPikachu Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 26 mars 2013 à 23:45
 gej62 - 27 mars 2013 à 22:41
Bonjour,

J'ai téléchargé FormatFactory pour convertir ma video.mkv en .avi. je réalise la démarche nécessaire, la conversion se lance mais s'interrompt au bout de 20s, seul 50s de mon fichier a été converti (44 min). j'essaye avec un autre fichier .mkv pas de problème. Ensuite j'ai installé MediaCoder et j'ai le même problème (50s de converti sur 44 min, tandis que ça marche pour autre fichier). j'en conclus que ça vient du fichier. quelqu'un a t-il rencontrer ce genre de problème?
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

bonjour
peut etre que ton fichier a un probeme.
essaie de ce coté.
http://www.mkvrepair.com/
ou taper Meteorite video help.com
il repare les mkv (si le probleme vient bien de la )
slts
1
AngryPikachu Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 21:01
J'ai fait comme tu as dit avec l'aide du logiciel : mkvmerge GUI. j'ai pu donc le transformer en Avi par la quite avec FormatFactory. je le transfere sur ma clef et là: le son e passe pas sur mon lecteur Dvix. La barbe... Enfin aurais tu une solation à ce nouveau probleme? merci
0
pour le divx c est avi(xvid+mp3) regarde si format factory a bien encoder en mp3.
des fois tu peux avoir de l ac3.donc pour l audio encode en mp3.
c est toujours bien de nous donner le detail de la video via mediainfo.
regarde donc d abord de ce coté
slts
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 23:52
Bonsoir,

Les version d'essai tu vous perméte pas de convertir autant de volume.
Il faut acheté le produit avec sa licence, et vous assurer d'abord qu'il inclue tout se d'en vous avez besoin.
0
fauX
format factory est gratuit et il décode sans limite .du moins j'ai converti sans limitation jusqu'a present
0