CONVERTIR UN FORMAT H264.DVR

IIYAMADELL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IIYAMADELL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un fichier vidéo qui provient de caméra de surveillance en format H264.DVR et je n'arrive pas à le lire avec window media player.
Pouvez vous me dire comment le transformer en .avi

par avance merci

Patrick
A voir également:

5 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

AVS Video Converter
0
IIYAMADELL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour la réponse mais je le télécharge ou ?
0
IIYAMADELL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je peux telecharger le programme AVS Video Converter
0
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Plutôt que de convertir toutes tes vidéos, tu devrais essayer VLC comme lecteur multimédia.

http://www.videolan.org/vlc/
0

salut ca ne marche pas avec vlc. mon fichier a l'extention suivante :
DVR H264
il provient d'une caméra de surveillance
merci pour l'aide
patrick
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ce n'est pas vraiment une extension mais le codec vidéo.

VLC met un message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il marque simplement que le format du fichier n est pas pris en compte
0