Les discussions

teddya78 Format et connectique vidéo

Les .mkv multilangue sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme vous le savez windows 10 est sensé lire les .mkv par lui même sans problème. Jusque la tout va bien pas de problème mon pc arrive a lir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]
muyma Format et connectique vidéo

Connexion tv- magnétophone

Résolu

Bonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
muyma
nanoue8624 Format et connectique vidéo

Vidéo wlmp

Bonjour, Une amie nous a fait une diaporama avec le logiciel windows movie maker pour notre mariage. Elle me la envoyé par mail sous le format wlm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ziggourat
iRed4321 Format et connectique vidéo

Encodage video

Bonjour, Je possède un fichier vidéo1 que j'aimerais réencoder avec des paramètres d'encodage d'une autre vidéo2. Sur cette autre video2, je vois av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ziggourat
zozo Format et connectique vidéo

Logiciel super

Bonjour, Y a t il une option sur le logiciel super pour avoir un aperçu de vidéo qui est entrain de ce convertir??? Afin de l'arrêter si cela ne va...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
X-zomii-X
Celestin92 Format et connectique vidéo

Rca vers péritel (france)

Bonjour, j'ai deux télés cathodiques (une 4:3 ~30 kg et une 16:9 ~75 kg) et la 1ere et moins lourde et donc je l'installe dans ma chambre avec ma WII,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200
dekoideki Format et connectique vidéo

Convertir un diaporama en video

Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
AlainGranby
tristan32300 Format et connectique vidéo

Support videos non comptatible

Bonjour, j'ai acheter un petit écran plat tokai TNT et depuis le mois de février plus de chaine "format vidéo non supporter"j'ai acheter alors un ad...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200
Ajdeg Format et connectique vidéo

Mot de passe inconnu

Résolu

équipé d'un TV Samsung je ne peux pas réactualiser les chaines suite au passage de la HD par manque de mot de passe. Que faire ? Merci d'avance à cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tanteelise
guyhostein Format et connectique vidéo

Fichiers ts

je voudrais convertir un fichier enregistré avec le décodeur MELICONI STM-160HD-2 sur une clé USB IL est en extension .ts non lisible sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200
mazt Format et connectique vidéo

Corriger des fichiers video mkv

Bonjour, En voulant transférer mes vidéos format MKV de mon téléphone LG F180K sur mon ordinateur celles-ci refusent de se lire avec vlc après le tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
monkeyhat
bob Format et connectique vidéo

Hd

Bonjour, Je possède un DVD SAMSUNG SH 893. Depuis la HD je n'arrive plus à enregistrer les chaines en HD. J'ai acheté un Terminal numérique TEKCOM...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
baladur13
Angel Format et connectique vidéo

Ports usb cassés

Bonjour, Mes ports usb ont péris et ne peuvent être remplacées car soudés à la carte de mère. de ce fait je voulais savoir s'il avait moyen de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
angel
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Sony vegas pro --> .avi

Bonjour tout le monde. J'ai depuis peu de temps acquis le logiciel Sony Vegas Pro 13. Le logiciel est parfait (montage, son...), mais je rencontre un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
natnat0101 Format et connectique vidéo

Video

as t on le droit d etrefilmé a notre insu

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien
LAURINE63 Format et connectique vidéo

Quel câble

Bonjour, Je vais être équipée d'une nouvelle Box avec seulement prise HDMI, mais j'ai une vieille télé et je n'ai qu'une prise péritel dessus.... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gil
Seb4s7ien Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, Je suis désespérer.... je cherche depuis 2h sur internet un convertisseur vidéo me permettant de convertir vers le format suivant: vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
monkeyhat
patou1478 Format et connectique vidéo

Prise hdmi

Bonjour, j'ai une télé toshiba , la prise hdmi , ne fonctionne pas , obligée de mettre la prise péritel , le vendeur de l'adaptateur ma dit que la p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
patou1478
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 19 624