Les discussions
Quels cables pour brancher un lecteur dvd sur une tele
bonjour je voudrais brancher un dvd sur une television mes sortie dvd sont remote digital audio lr video quels sont les cables qu il me faut pour fair...
Décodeur freebox vers tv péritel
Bonsoir, j'ai une vieille TV avec une prise péritel et aussi une prise VGA et encore des entrés AV2 : donc les trois couleurs : rouge, blanc, jaune...
Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...
Connecter un videoprojecteur
Bonjour à tous, c'est mon premier post car je suis dans le pétrin. J'ai une présentation capitale dans quelques jours, mon diaporama sur mon PC por...
Barre de son thomson sb220b
Bonjour, Viens d'acheter barre de son THOMSON SB220B branche sur freebox V6 en sortie coaxial. Marche super bien par contre attention car sur la...
Comment enlever le son d'un fichier avi
RésoluBonjour, Effacer le son d'un fichier avi, est ce possible tous d'abord ??? Merci pour les reponses... chao bay !!!
Quelle convertisseur choisir in ou out pour barre de son
Bonjour, je possède un téléviseur Sharp avec une sortie RCA une rouge et une blanche, entrée de la barre de son Sony Optical. Merci par avance cor...
Branchement home cinéma
Bonjour, Je viens d acheter un home cinéma lgs d40 mais il n y a pas de manuel et je n arrive pas à le brancher si quelqu'un peut m aider merci d ava...
Tv samsung ue32h5000 et barre de son samsung hw-h355
Bonjour, Je souhaite relier via la sortie auxiliaire, ma tv Samsung UE32H5000 avec ma barre de son modèle HW-H355 de même marque. Le brancheme...
Cable hdmi ne marche pas sur mon ordi
Bonjour, J'ai essayé de brancher mon PC sur la télé de ma soeur et dès que je le branche, l'écran de télé affiche "mode non pris en charge" ! je n...
Cmment enregistrer d'un décodeur vers un dvd recorder
Bonjour, j'ai voulu enregistrer un programme de mon décodeur Canal+(le cube) vers mon enregistreur DVD Sony HXD890. j'ai l'image mais pas le son. Quel...
Conversion avi>mpeg
svp: je voudrai savoir comment convertir du format avi en mpeg 1,2,3 ou 4, pour pouvoir les interrer sur une carte sd affin de les visionner sur ma te...
Wpl
Bonjour à tous, je suis en train de faire un montage video tout simple pour un anniversaire et j'ai un pb, j'ai reçu plusieurs fichiers WPL et je n...
Quel format video pour un lecteur de salon ?
Bonjour, J'aurais plusieurs questions en ce qui concerne le changement de format vidéo. Je souhaitais savoir quelle serait la manière la plus si...
Probleme de branchement tv,home cinema,dvd,
RésoluBonjour, je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd. le probleme vie...
Format
Bonjour, est ce ke le format xvid fonctionne sur les ps3 pour regarder des film bien sur, sur la clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...
Probleme facebook
Bonjour, je suis sur facebook tous les jours et quand il y à certaines videos qui m'apparaissent qu'à peine et seul je peux voir le cadre blanc de l...
Routeurs
RésoluBonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...
Assembler des fichiers mkv.
Bonjour, a tous... J'ai une petite questions a laquelle je ne trouve pas réponse.. Comment faire pour regrouper tous les épisodes du dessin an...
Sur lg hr 831 t
Bonjour, Comment puis-je supprimer un enregistrement TNT sur le lecteur, le fichier est toujours présent Merci.. Configuration: Windows 7 / ...
Extraire flux audio/vidéo d'un .mkv
Bonjour, J'aimerais récupérer les flux vidéo et audio d'un fichier .mkv et les muxxer dans un fichier .avi ou .mp4. J'ai essayé plusieurs logiciel...
Meteorite refuse le drop des mkv
Bonjour a toutes et tous, Vous en parlez sur ce site et le projet Meteorite Matroska est le seul freeware permettant de reparer les mkv...lorsqu...
Compatibilite vhs / s vhs
bonjour a tous peut on mettre une cassette vhs dans un magnétoscope s vhs] d'avance merci a tous
Sortie son sur peritel tv actuels?
Bonjour à tous. Sur les TV actuels, la sortie son sur "Peritel" est-elle possible, pour raccordement sur chaine HI-FI analogique, ou est-ce spécifiqu...
Schéma de branchement
Bonjour, Je voudrai savoir comment relier 2 lecteurs enregistreur tnt intégré vers la tv avec tnt intégré aussi. Merci de me faire schéma. Cordia...
Importer un fichier avi sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !
Transfert vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...
Mkv film
Bonjour, je voulais savoir si je télécharge un film en format MKV ( HD ) et le convertir est ce Que la Qualité après le convertissement reste la mémé ...
Comment brancher karaoke
RésoluBonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...
Problème de compatibilité macbook pro avec vidéoprojecteur
bonjour, Etant étudiant je dois à la fin de mon année présenter un diaporama et lors d'un essai j'ai essayer de brancher mon MacBook pro 13" de fin...
Ps3
Bonjour, Je v acheter une PS3 mais peut elle se brancher sur une veille tele Configuration: iPad / Safari 8.0
Du vhs au dvd
Bonjour, Comment peut-on récupérer un film d' une cassette vidéo en VHS et le reporter sur un DVD Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firef...
Branchement projecteur qumi et lecteur dvd
Bonjour, J'ai un projecteur qumi Q2 et sur le manuel il est écrit qu'on peut le brancher à un lecteur DVD en utilisant un câble AV d'un côté et qui...
Home cinema
RésoluBonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...
Studio 15
Je veux créer mon film et voila le message c/programdata/studio 15/data/studio/render mon film d 8700128/dvd/sequence studio pouvez -vous m'aidez me...
Comment convertir une video en mp4 160x128
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme ...
Comment changer le format vertical d'une vidéo en horizontal
comment changer le format vertical d'une vidéo en horizontal
Adaptateur péritel mâle/ hdmi femelle
Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un adaptateur péritel mâle vers une sortie hdmi femelle. Je vous remercie d'avance pour vos rép...
Image et son accéléré en hdmi
Bonjour, Quand je branche mon pc portable sur ma télé (j'ai aussi essayer sur celle d'un ami et le résultat est le même), le son et l'image sont a...
Connection
Bonjour, j ais un hom cinéma model thomson dpl953rsc je n arrive pas a avoir les chaines de télé j ai une télé philips écran pla modele 42 pfl360h m...
Problème sortie son
Bonjour, j'ai un problème de sortie audio entre la TV de marque Philips et le lecteur enregistreur. J'ai l'image mais pas le son. Problème ident...
Éligibilité sfr/numéricâble
Bonjour, je suis actuellement client sfr box adsl évolution. Mon domicile est muni d'une prise coaxiale numéricâble par laquelle je recevais la tv il ...
Convertir un format mkv en format blu-ray
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire que lorsque j'ai un film en format MKV et que je voudrais le convertir afin de le m...
Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv
RésoluBonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...
Convertir .ts en format lisible par windows movie maker
Bonjour, je souhaite obtenir des infos et une aide sur la façon de convertir .ts en format lisible par windows movie maker. pour la petite histoi...
Graver vidéo sur un cd-r
Bonjour, J'ai installé CDBurnerXP afin de graver des vidéos sur CD, lorsque je clique sur démarrer la gravure je reçois le message suivant: L'acc...
Usb mac
Bonjour, comment lire clé usb de photos enregistrées sur Mac et lire sur téléviseur Samsung. J'ai essayé toute sorte de truc sans résultat, J'ai forma...
Avs video converter - pas d'image
Bonjour, J'ai un camescope DVD panasonic. J'ai voulu convertir mes fichiers DVD en AVI avec AVS video converter. J'ai choisi de convertir le fichier....
Convertir les fichiers .mov en .avi
Résolu/FerméBonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...
Logiciels pour compresser une video
RésoluBonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...