Les discussions

jesuismoi Format et connectique vidéo

Hdmi

bonjour, je voulais savoir si le fait de brancher une PS4, un décodeur TV, un home cinéma ( 0 entrée, 1 sortie ) sur une multi HDMI et ensuite branc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43
zoupette76 Format et connectique vidéo

Cle silvercrest

Bonjour, Branchement clé sur ordi réussie, mais le film retransmis est en noir et blanc, pouvez vous m'aider svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
glandu
jennifer hoyek Format et connectique vidéo

Usb

Bonjour,comment dois je installer jingle bells sur ma USB ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
kenima Format et connectique vidéo

Pb usb tv selecline

Bonjour, Bonjour, j ai une tv selecline 55cm qui reconnaissait parfaitement les clef usb (films photos...) jusqu'à aujourd'hui.... quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Bebou
Skankincat Format et connectique vidéo

Convertir m4v en mkv

Bonjour, Je travail sur un mac book pro avec mac os x 10.5.8 On m'a donné trois fichiers issus d'un rendu sur adobe première : les trois forma...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
landaro
Marie Format et connectique vidéo

Blu-ray! aucun signal

Bonjour, J'ai un Blu-ray samsung qui fonctionnait parfaitement avec un câble HDMI jusqu'à ce que j'essaie de me connecter à Netflix...il a gelé et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Le chat du docteur
jacq mich Format et connectique vidéo

Probléme avs média player

Bonjour, voila j'ai avs média player mais il ne fonctionne pas sur windows 7 il est juste installer,merci de me répondre( suis débutante) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
papi
Maxime59 Format et connectique vidéo

Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
challenger
maildemer Format et connectique vidéo

Connecter un videoprojecteur

Bonjour à tous, c'est mon premier post car je suis dans le pétrin. J'ai une présentation capitale dans quelques jours, mon diaporama sur mon PC por...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu
antoine589 Format et connectique vidéo

Barre de son thomson sb220b

Bonjour, Viens d'acheter barre de son THOMSON SB220B branche sur freebox V6 en sortie coaxial. Marche super bien par contre attention car sur la...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jarhead
angy1932 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma

Bonjour, Je viens d acheter un home cinéma lgs d40 mais il n y a pas de manuel et je n arrive pas à le brancher si quelqu'un peut m aider merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nitr0zgene
dombol Format et connectique vidéo

Conversion avi>mpeg

svp: je voudrai savoir comment convertir du format avi en mpeg 1,2,3 ou 4, pour pouvoir les interrer sur une carte sd affin de les visionner sur ma te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ziggourat
Marieden01 Format et connectique vidéo

Wpl

Bonjour à tous, je suis en train de faire un montage video tout simple pour un anniversaire et j'ai un pb, j'ai reçu plusieurs fichiers WPL et je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Marieden01
tems Format et connectique vidéo

Format

Bonjour, est ce ke le format xvid fonctionne sur les ps3 pour regarder des film bien sur, sur la clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
-L0Lock-
JEAN PIERRE Format et connectique vidéo

Probleme facebook

Bonjour, je suis sur facebook tous les jours et quand il y à certaines videos qui m'apparaissent qu'à peine et seul je peux voir le cadre blanc de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Alenor
segale Format et connectique vidéo

Routeurs

Résolu

Bonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
segale
PissenliT Format et connectique vidéo

Assembler des fichiers mkv.

Bonjour, a tous... J'ai une petite questions a laquelle je ne trouve pas réponse.. Comment faire pour regrouper tous les épisodes du dessin an...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Tensa Sangetsu
Michèle Format et connectique vidéo

Sur lg hr 831 t

Bonjour, Comment puis-je supprimer un enregistrement TNT sur le lecteur, le fichier est toujours présent Merci.. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Farmich
bigbernie Format et connectique vidéo

Meteorite refuse le drop des mkv

Bonjour a toutes et tous, Vous en parlez sur ce site et le projet Meteorite Matroska est le seul freeware permettant de reparer les mkv...lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
renard Format et connectique vidéo

Schéma de branchement

Bonjour, Je voudrai savoir comment relier 2 lecteurs enregistreur tnt intégré vers la tv avec tnt intégré aussi. Merci de me faire schéma. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs
catwhyte Format et connectique vidéo

Transfert vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
catwhyte
aslen77 Format et connectique vidéo

Mkv film

Bonjour, je voulais savoir si je télécharge un film en format MKV ( HD ) et le convertir est ce Que la Qualité après le convertissement reste la mémé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
rougierdaniel Format et connectique vidéo

Comment brancher karaoke

Résolu

Bonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
annacarmeb
Baptou Format et connectique vidéo

Ps3

Bonjour, Je v acheter une PS3 mais peut elle se brancher sur une veille tele Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
serial13
mizu2 Format et connectique vidéo

Du vhs au dvd

Bonjour, Comment peut-on récupérer un film d' une cassette vidéo en VHS et le reporter sur un DVD Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Andy31200
Brosmann Format et connectique vidéo

Home cinema

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu
crustaces Format et connectique vidéo

Studio 15

Je veux créer mon film et voila le message c/programdata/studio 15/data/studio/render mon film d 8700128/dvd/sequence studio pouvez -vous m'aidez me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 19 625