Les discussions

Quels cables pour brancher un lecteur dvd sur une tele

bonjour je voudrais brancher un dvd sur une television mes sortie dvd sont remote digital audio lr video quels sont les cables qu il me faut pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Décodeur freebox vers tv péritel

Bonsoir, j'ai une vieille TV avec une prise péritel et aussi une prise VGA et encore des entrés AV2 : donc les trois couleurs : rouge, blanc, jaune...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
challenger

Connecter un videoprojecteur

Bonjour à tous, c'est mon premier post car je suis dans le pétrin. J'ai une présentation capitale dans quelques jours, mon diaporama sur mon PC por...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu

Barre de son thomson sb220b

Bonjour, Viens d'acheter barre de son THOMSON SB220B branche sur freebox V6 en sortie coaxial. Marche super bien par contre attention car sur la...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jarhead

Comment enlever le son d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, Effacer le son d'un fichier avi, est ce possible tous d'abord ??? Merci pour les reponses... chao bay !!!

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MADuser

Quelle convertisseur choisir in ou out pour barre de son

Bonjour, je possède un téléviseur Sharp avec une sortie RCA une rouge et une blanche, entrée de la barre de son Sony Optical. Merci par avance cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Andy31200

Branchement home cinéma

Bonjour, Je viens d acheter un home cinéma lgs d40 mais il n y a pas de manuel et je n arrive pas à le brancher si quelqu'un peut m aider merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nitr0zgene

Tv samsung ue32h5000 et barre de son samsung hw-h355

Bonjour, Je souhaite relier via la sortie auxiliaire, ma tv Samsung UE32H5000 avec ma barre de son modèle HW-H355 de même marque. Le brancheme...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brook

Cable hdmi ne marche pas sur mon ordi

Bonjour, J'ai essayé de brancher mon PC sur la télé de ma soeur et dès que je le branche, l'écran de télé affiche "mode non pris en charge" ! je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Cmment enregistrer d'un décodeur vers un dvd recorder

Bonjour, j'ai voulu enregistrer un programme de mon décodeur Canal+(le cube) vers mon enregistreur DVD Sony HXD890. j'ai l'image mais pas le son. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jeannets

Conversion avi>mpeg

svp: je voudrai savoir comment convertir du format avi en mpeg 1,2,3 ou 4, pour pouvoir les interrer sur une carte sd affin de les visionner sur ma te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ziggourat

Wpl

Bonjour à tous, je suis en train de faire un montage video tout simple pour un anniversaire et j'ai un pb, j'ai reçu plusieurs fichiers WPL et je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Marieden01

Quel format video pour un lecteur de salon ?

Bonjour, J'aurais plusieurs questions en ce qui concerne le changement de format vidéo. Je souhaitais savoir quelle serait la manière la plus si...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
bblapeloche1

Probleme de branchement tv,home cinema,dvd,

Résolu

Bonjour, je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd. le probleme vie...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
guerre

Format

Bonjour, est ce ke le format xvid fonctionne sur les ps3 pour regarder des film bien sur, sur la clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
-L0Lock-

Probleme facebook

Bonjour, je suis sur facebook tous les jours et quand il y à certaines videos qui m'apparaissent qu'à peine et seul je peux voir le cadre blanc de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Alenor

Routeurs

Résolu

Bonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
segale

Assembler des fichiers mkv.

Bonjour, a tous... J'ai une petite questions a laquelle je ne trouve pas réponse.. Comment faire pour regrouper tous les épisodes du dessin an...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Tensa Sangetsu

Sur lg hr 831 t

Bonjour, Comment puis-je supprimer un enregistrement TNT sur le lecteur, le fichier est toujours présent Merci.. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Farmich

Extraire flux audio/vidéo d'un .mkv

Bonjour, J'aimerais récupérer les flux vidéo et audio d'un fichier .mkv et les muxxer dans un fichier .avi ou .mp4. J'ai essayé plusieurs logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
raff@ccm

Meteorite refuse le drop des mkv

Bonjour a toutes et tous, Vous en parlez sur ce site et le projet Meteorite Matroska est le seul freeware permettant de reparer les mkv...lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite vhs / s vhs

bonjour a tous peut on mettre une cassette vhs dans un magnétoscope s vhs] d'avance merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gardia

Sortie son sur peritel tv actuels?

Bonjour à tous. Sur les TV actuels, la sortie son sur "Peritel" est-elle possible, pour raccordement sur chaine HI-FI analogique, ou est-ce spécifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
georges97

Schéma de branchement

Bonjour, Je voudrai savoir comment relier 2 lecteurs enregistreur tnt intégré vers la tv avec tnt intégré aussi. Merci de me faire schéma. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Importer un fichier avi sur sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DustInSpace

Transfert vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
catwhyte

Mkv film

Bonjour, je voulais savoir si je télécharge un film en format MKV ( HD ) et le convertir est ce Que la Qualité après le convertissement reste la mémé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher karaoke

Résolu

Bonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
annacarmeb

Problème de compatibilité macbook pro avec vidéoprojecteur

bonjour, Etant étudiant je dois à la fin de mon année présenter un diaporama et lors d'un essai j'ai essayer de brancher mon MacBook pro 13" de fin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
glandu

Ps3

Bonjour, Je v acheter une PS3 mais peut elle se brancher sur une veille tele Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
serial13

Du vhs au dvd

Bonjour, Comment peut-on récupérer un film d' une cassette vidéo en VHS et le reporter sur un DVD Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firef...

Andy31200

Branchement projecteur qumi et lecteur dvd

Bonjour, J'ai un projecteur qumi Q2 et sur le manuel il est écrit qu'on peut le brancher à un lecteur DVD en utilisant un câble AV d'un côté et qui...

glandu

Home cinema

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu

Studio 15

Je veux créer mon film et voila le message c/programdata/studio 15/data/studio/render mon film d 8700128/dvd/sequence studio pouvez -vous m'aidez me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu

Comment convertir une video en mp4 160x128

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
AS

Comment changer le format vertical d'une vidéo en horizontal

comment changer le format vertical d'une vidéo en horizontal

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dracknard

Adaptateur péritel mâle/ hdmi femelle

Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un adaptateur péritel mâle vers une sortie hdmi femelle. Je vous remercie d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmichelsuder

Image et son accéléré en hdmi

Bonjour, Quand je branche mon pc portable sur ma télé (j'ai aussi essayer sur celle d'un ami et le résultat est le même), le son et l'image sont a...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Connection

Bonjour, j ais un hom cinéma model thomson dpl953rsc je n arrive pas a avoir les chaines de télé j ai une télé philips écran pla modele 42 pfl360h m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Problème sortie son

Bonjour, j'ai un problème de sortie audio entre la TV de marque Philips et le lecteur enregistreur. J'ai l'image mais pas le son. Problème ident...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Éligibilité sfr/numéricâble

Bonjour, je suis actuellement client sfr box adsl évolution. Mon domicile est muni d'une prise coaxiale numéricâble par laquelle je recevais la tv il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mekthoub

Convertir un format mkv en format blu-ray

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire que lorsque j'ai un film en format MKV et que je voudrais le convertir afin de le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
fabio21

Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv

Résolu

Bonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir .ts en format lisible par windows movie maker

Bonjour, je souhaite obtenir des infos et une aide sur la façon de convertir .ts en format lisible par windows movie maker. pour la petite histoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
citronnades

Graver vidéo sur un cd-r

Bonjour, J'ai installé CDBurnerXP afin de graver des vidéos sur CD, lorsque je clique sur démarrer la gravure je reçois le message suivant: L'acc...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Usb mac

Bonjour, comment lire clé usb de photos enregistrées sur Mac et lire sur téléviseur Samsung. J'ai essayé toute sorte de truc sans résultat, J'ai forma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Avs video converter - pas d'image

Bonjour, J'ai un camescope DVD panasonic. J'ai voulu convertir mes fichiers DVD en AVI avec AVS video converter. J'ai choisi de convertir le fichier....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
moiii

Convertir les fichiers .mov en .avi

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lg

Logiciels pour compresser une video

Résolu

Bonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
daladala
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 19 612