Les discussions

solmifa Format et connectique vidéo

Connexion du camescope mv880x

Bonjour à tous ! contente d'être parmi vous.. Je voudrais réutiliser un camescope mv880x acheté il y a quelques années, mais que je ne n'utilise plu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
solmifa
tamagno Format et connectique vidéo

Impossible de lire un dvd

J'ai converti des cassettes vidéo (souvenir de famille), en fichiers numériques que j'ai gravé sur un DVD grâce à lecteur/graveur Cassettes vidéo/DVD....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tamagno
Stroke Format et connectique vidéo

Virtualdub mpeg 2 - codec

Bonjour à tous , J'ai découvert les joies de la découpe avec cette merveilleuse version de virtualDub(MPEG2 1.6.19), mais j'ai cependant un trè...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
adrien petra
jeremie011 Format et connectique vidéo

Comment lire le format "undf" ?

Bonjour, je un filme et quand je le lence avec vlc ebin il m'afiche ce message d'erreur: Pas de décodeur approprié pour le format: VLC ne sup...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43
Mp99 Format et connectique vidéo

Problème cable dv-i vers hdmi

Bonjour, Je possède actuellement un écran de PC DELL qui pivote (celui-ci: http://www.google.fr/imgres?um=1&newwindow=1&sa=N&hl=fr&tbm=isch&tbnid=Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER
manuel-flamenco Format et connectique vidéo

Bluray sur cles usb

BONJOUR A TOUT LEQUIPE. jais un petit problaime jais instaler un film sur ma cles usb que jais deja formater le film il et en 1080p x264-rough....

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
MrSethMania Format et connectique vidéo

Convertisseur en avi

Bonjour, Je dispose d'un fichier MP4 et je voudrais savoir comment je pourrais le transformer en AVI , pour pouvoir le voir sur mon lecteur DVD portab...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gej62
waro81 Format et connectique vidéo

Souccis d enregistrement

bonjour j'ai un camescope sony hdr xr 350VE est qu'en j'enregistre, j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui est overdrive et mon enregistrement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
jc80
bibine0477 Format et connectique vidéo

Trape de dvd bloquer

Bonjour. La trape ou l'on met les dvd ne souvre plus manuellement . J'aimerais savoir s'il existe une manoeuvre pour l'ouvrir autrement. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
meriem605
muligan Format et connectique vidéo

Modifier un mkv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il es possible de modifier sois le codec audio sois le codec vidéo dans un fichier MKV ?? merci d'avance Conf...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gej62
vebe Format et connectique vidéo

Xvid ou divx

bonjour, j'aimerai comprendre la différence entre un XVID et un divx et est ce qu'on peut transformer un xvid en divx? merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
th
Cotino Format et connectique vidéo

Impossible de lire un avi

Bonjour, Comme tous les soirs je veux me mettre un petit film avant d'aller dodo, seulement ce soir vlc me dit qu'il y a une mise à jour ... Je la f...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43
elia Format et connectique vidéo

Prise hdmi

Bonjour, J'ai une prise hdmi sur mon ordi et je voudrais pouvoir utiliser le vidiéoprojecteur qui a uneprise VGA. Attention, j'ai besoin de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
elia
M-Raptor Format et connectique vidéo

Question récurrente: .mov en .avi.

Bonsoir, Je suis désespérée. Voilà, avec mon Nikon D3100, j'ai fait une vidéo et ce dernier à tendance à me faire tout un tas de formats de vidéo bid...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ziggourat
obe Format et connectique vidéo

Mise a jour

bonjour peut on faire une mise a jour sur ce type appareil? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
cyberkik37
dacco Format et connectique vidéo

Cable hdm vers rca

Bonjour je suis a la recherche d' un cable HDMI --------->RCA En fait je dispose d' un ecran led philips avec les connectiques video suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
MrYAU31
michel Format et connectique vidéo

Convertir en avi

Bonjour, Je cherche a enregistrer sur mon PC des vidéos contenues sur DVD, J'utilise "DVD Decrypter" pour extraire les fichiers du dvd, j'obtiens ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yzack29
hiera1 Format et connectique vidéo

Conversion floue

Bonjour, Après transfert d'un fichier vidéo wmv en flv la qualité visuelle est floue. Quelle est la méthode pour y remédier. Fichier à converti...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
hiera1
cathy 66 Format et connectique vidéo

Écran hs de mon aspire one

Bonjour, l'écran de mon acer aspire one est cassé mais pourrais le brancher directement sur ma télé ? Et si oui quel cable faut il svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cathy 66
Lyrecos Format et connectique vidéo

Problème lecture vidéo avi

Bonjour, En tentant de lire une vidéo format avi (ou noter comme tel dans propriétés), filmé pendant mes vacances, VLC me dis qu'il y a "un inde...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Lyrecos
gaet Format et connectique vidéo

Clé pour divix 5

salut les internautes, bon voila mon petit problem et j espere y trouvé une solution ici. voila je viens de télécharger convertiseur divix 5 et la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
tribun
hard where Format et connectique vidéo

Asus n76 sortie vga non-reconnue

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma sortie VGA sur mon portable asus N76vz (carte Nvidia Geforce GT 650m): j'ai beau y brancher 2 écrans différe...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
T4To
IIYAMADELL Format et connectique vidéo

Convertir un format h264.dvr

Bonjour, j'ai un fichier vidéo qui provient de caméra de surveillance en format H264.DVR et je n'arrive pas à le lire avec window media player. Pouv...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
IIYAMADELL
Allain Format et connectique vidéo

Pilote hdmi

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Allain
badgonesdu76 Format et connectique vidéo

Mkv ou divx en avi

Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe multimedia qui marche tres bien le seul probleme c'est qu'il ne lit pas les fichiers mkv ni les fic...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ziggourat
FlixFlex Format et connectique vidéo

Brancher camera sur pc

Résolu

bonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
FlixFlex
Boupi Format et connectique vidéo

Montage video

Bonjour. Je posséde un IMAC (moutain lion 10,8) avec lequel je n'arrive pas à reconnaitre une caméra Panasonic Mini DV NV DS5 par cable firewire. Il...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
glandu
kris 1978 Format et connectique vidéo

Quel format?

Bonjour, J'ai realisé une presentation sur open office avec photo video et musique, la totale quoi^^ je veux realiser un film de cette presentati...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
kris 1978
Voiteur Format et connectique vidéo

Convertir mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Voiteur
tyfanch Format et connectique vidéo

Winamp et *.flv

Résolu

Bonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tyfanch
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 19 625