Connexion du camescope mv880x
Bonjour à tous ! contente d'être parmi vous.. Je voudrais réutiliser un camescope mv880x acheté il y a quelques années, mais que je ne n'utilise plu...
Bonjour à tous ! contente d'être parmi vous.. Je voudrais réutiliser un camescope mv880x acheté il y a quelques années, mais que je ne n'utilise plu...
J'ai converti des cassettes vidéo (souvenir de famille), en fichiers numériques que j'ai gravé sur un DVD grâce à lecteur/graveur Cassettes vidéo/DVD....
Bonjour à tous , J'ai découvert les joies de la découpe avec cette merveilleuse version de virtualDub(MPEG2 1.6.19), mais j'ai cependant un trè...
Bonjour, je un filme et quand je le lence avec vlc ebin il m'afiche ce message d'erreur: Pas de décodeur approprié pour le format: VLC ne sup...
Bonjour, Je possède actuellement un écran de PC DELL qui pivote (celui-ci: http://www.google.fr/imgres?um=1&newwindow=1&sa=N&hl=fr&tbm=isch&tbnid=Q...
BONJOUR A TOUT LEQUIPE. jais un petit problaime jais instaler un film sur ma cles usb que jais deja formater le film il et en 1080p x264-rough....
Bonjour, Je dispose d'un fichier MP4 et je voudrais savoir comment je pourrais le transformer en AVI , pour pouvoir le voir sur mon lecteur DVD portab...
bonjour j'ai un camescope sony hdr xr 350VE est qu'en j'enregistre, j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui est overdrive et mon enregistrement ce ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'une webcam logitech C920. Au début, j'enregistrais mes vidéos au format .mov et grâce à un lo...
Bonjour. La trape ou l'on met les dvd ne souvre plus manuellement . J'aimerais savoir s'il existe une manoeuvre pour l'ouvrir autrement. Je ne sais...
J'ai un appareil photo numérique Nikkon coolpix p300 avec lequel je prends de petites vidéo qui génèrent des fichiers .mov Je n'arrive pas à importer...
Bonjour, je voudrais savoir si il es possible de modifier sois le codec audio sois le codec vidéo dans un fichier MKV ?? merci d'avance Conf...
bonjour, j'aimerai comprendre la différence entre un XVID et un divx et est ce qu'on peut transformer un xvid en divx? merci.
Bonjour,Help....besoin d'aide!!!Comment faire pour faire passer des vidéos MKV sur clé USB et en quel format faut il les convertir pour qu'elles soien...
bonjour mes amis , voila depuis 4 mois je n'arrive plus a lire les telechargement depuis youtube des fichiers flv( ( ne s'ouvre pas) alors c'est quoi...
Bonjour, Comme tous les soirs je veux me mettre un petit film avant d'aller dodo, seulement ce soir vlc me dit qu'il y a une mise à jour ... Je la f...
Bonjour j'aimerai brancher mon portable sur la télé de mes parents mais c'est une vieille télé. les seuls branchement sont une prise péritel et des f...
Bonjour, J'ai une prise hdmi sur mon ordi et je voudrais pouvoir utiliser le vidiéoprojecteur qui a uneprise VGA. Attention, j'ai besoin de pouvo...
Bonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...
Bonsoir, Je suis désespérée. Voilà, avec mon Nikon D3100, j'ai fait une vidéo et ce dernier à tendance à me faire tout un tas de formats de vidéo bid...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un lecteur de DVD/Blu Ray Sony que je comptais relier à mon écran Samsung par un cable Hdmi, puis utiliser la sort...
bonjour peut on faire une mise a jour sur ce type appareil? merci d avance
Bonjour je suis a la recherche d' un cable HDMI --------->RCA En fait je dispose d' un ecran led philips avec les connectiques video suivantes: ...
Bonjour, Je cherche a enregistrer sur mon PC des vidéos contenues sur DVD, J'utilise "DVD Decrypter" pour extraire les fichiers du dvd, j'obtiens ...
Existe-t-il un DVD format HD sur PC ? Bonjour. Savez-vous s'il existe un format de DVD HD sur PC, notamment sur Windows 7 ? A chaque sortie d...
Bonjour, J'ai rencontré plein de fois ce souci, peut être qqun a réussi à le résoudre. Une vidéo en avi qui fonctionne très bien sur l'ordinateur, ma...
Bonjour à vous J'utilise la fonction vidéo de mon appareil photo et quand, je veux les voir sur le PC, seul Quick time et Real player les prennent en...
Bonjour, Après transfert d'un fichier vidéo wmv en flv la qualité visuelle est floue. Quelle est la méthode pour y remédier. Fichier à converti...
Bonjour, l'écran de mon acer aspire one est cassé mais pourrais le brancher directement sur ma télé ? Et si oui quel cable faut il svp ? Merci
Bonjour, je voudrais revoir un film sur arte qui est normalement accessible pendant 7 jours. Précédemment,à l'allumage de la tv et de la chaine,une...
Bonjour, En tentant de lire une vidéo format avi (ou noter comme tel dans propriétés), filmé pendant mes vacances, VLC me dis qu'il y a "un inde...
Bonjour, Bien je suis assez étonner , il y a peu lorsque je convertissais une video sous un format 640x480 , ou que je changeais les parametres du flu...
salut les internautes, bon voila mon petit problem et j espere y trouvé une solution ici. voila je viens de télécharger convertiseur divix 5 et la ...
Bonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, J'enregistre sur clé USB des émissions Télé en HD ou SD que je voudrais lire sur un autre téléviseur MAIS çà ne marche pas car il y a incompa...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma sortie VGA sur mon portable asus N76vz (carte Nvidia Geforce GT 650m): j'ai beau y brancher 2 écrans différe...
Bonjour, j'ai un fichier vidéo qui provient de caméra de surveillance en format H264.DVR et je n'arrive pas à le lire avec window media player. Pouv...
a partir d'un decodeur numerique je voudrais brancher deux televiseurs leds par cordons hdmi le premier televiseur est dans le salon de mon camping ca...
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe multimedia qui marche tres bien le seul probleme c'est qu'il ne lit pas les fichiers mkv ni les fic...
bonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment raccorder le tout, je ne sais pas quel genre de câble qu'il me faut pour reproduire le son et que ma free fonct...
Bonjour. Je posséde un IMAC (moutain lion 10,8) avec lequel je n'arrive pas à reconnaitre une caméra Panasonic Mini DV NV DS5 par cable firewire. Il...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...
Bonjour, je vous explique mon problème. Quand je met ma ps3 en route et que je met sur hdmi2 j'ai toujours le son de la Tv au lieu de la ps3. Mes br...
Bonjour, J'ai realisé une presentation sur open office avec photo video et musique, la totale quoi^^ je veux realiser un film de cette presentati...
Bonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel SoMud pour télécharger quelques vidéos afin de les avoir sur mon ordinateur sans connexion. J'ai coché "enregistrer...
Bonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...
Questions et réponses sur les formats vidéo