Les discussions

Brancher hom avec tv lg 42lm3400et freebox hd

Bonjour, j'aimerais savoir comment raccorder le tout, je ne sais pas quel genre de câble qu'il me faut pour reproduire le son et que ma free fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Montage video

Bonjour. Je posséde un IMAC (moutain lion 10,8) avec lequel je n'arrive pas à reconnaitre une caméra Panasonic Mini DV NV DS5 par cable firewire. Il...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
glandu

Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Probléme de son entre ps3, decodeur orange, hc et tv

Bonjour, je vous explique mon problème. Quand je met ma ps3 en route et que je met sur hdmi2 j'ai toujours le son de la Tv au lieu de la ps3. Mes br...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jjpot

Quel format?

Bonjour, J'ai realisé une presentation sur open office avec photo video et musique, la totale quoi^^ je veux realiser un film de cette presentati...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
kris 1978

Convertir mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Voiteur

Vidéo téléchargée de youtube non convertissable

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel SoMud pour télécharger quelques vidéos afin de les avoir sur mon ordinateur sans connexion. J'ai coché "enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pierrelescornet

Winamp et *.flv

Résolu

Bonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tyfanch

Problème pour convertir un gameplay .avi en .wmv

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Xouney

Brancher ma ps3 sur mon pc fixe

Bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc fixe qui possède une sorti hdmi via la CG (nvidia gtx 680) -s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Miura564

Création menu dvd

Bonjour, J'ai un menu dvd à faire avec 3 vidéos en format avi ( 172 min en tout ). Connaissez vous un logiciel gratuit pour créer un dvd avec menu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ziggourat

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème concernant le téléchargement de VLC. Une fois téléchargé (ce que m'indique le site "01net télécharger") l'icone, et donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
legoland

Connexion hdmi tv lg 32ld351

Bonjour, Voilà je m'explique : j'ai un problème de hdmi sur mon téléviseur lg, la garantie est passée bien évidemment =/ Le port hdmi 1 de la tv ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Paramétre avi avec free video converter ?

Bonjour, J'utilise Free video converter pour encoder mes video VOB. Je choisis AVI en fichier de sortie. J'aurai 2 questions: - AVI est il un bon c...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
TITI

Quel cable dois je prendre pour connecter 1 blu ray à 1 ampli

Bonjour, à 1 ampli 5.1? suis un peu perdue avec tout ça... j'ai une sortie 'coaxial' numérique en sortie du BR merci, isabelle 51 ans ceci expliq...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvr convertie

Bonjour, comment je put telecharger un logiciel de conversation des vidéo en formats DVR Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
paslau35

Format mpeg-4 avc - infos ?

Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Problème déformation image sur 16/9

Résolu

bonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
toukous

Plus de son en m4v

Bonjour, J'ai encodé mes fichiers vidéos MPG pour les utiliser avec Imovie. Tous fonctionnaient bien (son et vidéo). Une fois encodé, je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fabonducat

Parametrer

salut a tout le monde ,j'ai installer médiacoder 0.8.22 je recherche un tuto pour pouvoir m'en servir

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gej62

J'ai perdu ma télécommande pour tvlcd de marque lazer

Bonjour, Nous voyageons en camping-car et donc nous devons à chaque endroit faire recherche des différentes chaînes par scann sur la télécolmande>. N...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé

Bonjour, en voulant regarder des épisodes de gossip girls sur ma clé usb que j'allais mettre dans ma tv je l'ai fait tomber a l'interieur comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Theodrey

Passer du format video vlc au format avi

Résolu

J'ai quelques vidéos sous format VLC et j'aimerai les mettre en avi. J'ai déjà essayé des logiciels comme mediacoder et videotovideo, ça a marché une ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Pierrecastor

Le malchanceux

Bonjour, Moi c'est mon mpmanTS15 ki ne lis plus les film ya ecrit erreur au format a laide

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter tv à barre de son

Bonjour, Je voudrais connecter ma barre de son Samsung HWF450 à ma télé Thomson 40FT4253 LED? Le câble optique n'étant pas vendu avec la barre com...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
STARGATE43

Multiprise hdmi typea

Bonjour, Ma télé n'a qu'un port hdmi, qui est déjà occupé. je vais devoir y brancher un boitier TV, mais je ne veux pas devoir débrancher à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Problème entre real player et youtube

Bonjour à tous, dons normalement je télécharge une vidéo sur youtube, quand je vais sur real la video est en format videoflash et je la convertis en M...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ombre

Convertir video mkv

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai une vidéo en mkv (épisode d'une série, langue anglaise sous titré francais) et j'aimerais la convertir en avi ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gej62

Changement de format sur video matroska

Bonjour,quelqu'un peut il me dire comment passer d'un format "Matroska Video File" à un format qui soit lisible sur mon téléviseur?Et surtout quel for...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gej62

Perdu

Bonjour, j'ai perdu mon câble USB de mon appareil photo-vidéo SANYO VPC-CG9. Je ne trouve pas de câble mais un boitier pour lire ma carte. Pensez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dosman

Utiliser pazera free?

Bonjour, Je ne parviens pas du tout à utiliser Pazera free. Que faire avec la première page qui s'affiche? ( Je veux extraire le son d'une video y...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
patremaline

Diaporama en video

Bonjous je voudrai convertir un diaporama en video, esse possible et commenr , merci a l'avance -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
skymen

Fichier ced

Bonjour, On m'a donné des vidéos sous un format CED, mais je n'arrive pas à les lires. Auriez vous une réponse ou un logiciel pour que je puisse l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
contrariness

Mes video sur pc on sont alenvers

Bonjour, mes video que j ai mis sur mon pc sont toutes alenvers quel manip pour les mettre a l endroit merci Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
casperet

Problème connectique avec cable optique

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Phillips HTL2160/12 et cela ne fonctionne pas avec ma ps3 . J'ai connecté le câble fibre optique mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pollux79

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un gros problém, il y a même pas un mois, j'ai acheter un LECTEUR DVD Mais quand j'ai voulu regarder une série de dvd, il se met de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lbcg36

Format vidéo pour lecteur dvd

Bonjour, Voilà, je possède un MAC OS X et j'aimerais pour convertir une longue video qui est au format .avi, en un format qui puisse se lire sur de...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GorteKa

Je cherche un logiciel gratuit pour lire du mp4

Bonjour,j ai des video de mon camescope sansung et je les ai mis sur mon pc et la je ne peux les lire j ai essayer avec vlc rien negatif quelq un peut...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cedric5170

Format video

Résolu

j'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PGP

Video mp4

bonjour j ai telecharger video mp4 sur internet quand envoyé sur mp man on me dit erreur format comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Injhall

Comment utiliser format factory

Résolu

Bonjour, je voudrai vous demandé comment utiliser format factoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Kelly

Changer un format strnf.avi en mpg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madmyke

Clé de produit

je viens d'acheter easycap, logiciel pour mettre sur cd ou dvd les cassettes vhs. on me demande un numéro de clé et je ne le trouve nol part . commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ziggourat

Ps3

Bonjour, lorsque je branche mon playsation 3 avc un fil hdmi sur un télé sharp hd elle le li mais ne le met que sur 480p et non sur 1080p et il est...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Atero

Convertir vidéo avi en mpeg-4 3gpp media release 5

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
gej62

Convertir vidéo avi en mp3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut convertir des films déjà sur notre ordinateur en mp3. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
antipolis a

Lecteur media player

Bonjour, Mon lecteur media player ne lit plus les .AVI (majuscule) mais lit les .avi (minuscule)...bizard hein? que dois-je faire avec cela??? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filmer une arrivée de course cycliste

Bonjour, Je possède un camescope canon Legria hfm46 et je n'arrive pas à filmer une arriver de course cycliste a l'aide de mon ordinateur et de Movie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
colour50

À la recherche d'un cordon c.c pour camescope

bonjour ,je suis à la recherche d'un cordon C.C pour camescope itachi DZ-HS500E/500E sans ce cordon impossible de travailler sur mon camescope ,si que...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
papygilou32

Dvd en divix 700mo

salut je veux integrer mes films dvd en fichier pour les mettre sur un big disk dur,j'ai payé une licence pour un logiciel qui s'appelle AVS 4 you qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 19 584