Les discussions
Brancher hom avec tv lg 42lm3400et freebox hd
Bonjour, j'aimerais savoir comment raccorder le tout, je ne sais pas quel genre de câble qu'il me faut pour reproduire le son et que ma free fonct...
Montage video
Bonjour. Je posséde un IMAC (moutain lion 10,8) avec lequel je n'arrive pas à reconnaitre une caméra Panasonic Mini DV NV DS5 par cable firewire. Il...
Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...
Probléme de son entre ps3, decodeur orange, hc et tv
Bonjour, je vous explique mon problème. Quand je met ma ps3 en route et que je met sur hdmi2 j'ai toujours le son de la Tv au lieu de la ps3. Mes br...
Quel format?
Bonjour, J'ai realisé une presentation sur open office avec photo video et musique, la totale quoi^^ je veux realiser un film de cette presentati...
Convertir mp4 en mp3
RésoluBonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Vidéo téléchargée de youtube non convertissable
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel SoMud pour télécharger quelques vidéos afin de les avoir sur mon ordinateur sans connexion. J'ai coché "enregistrer...
Winamp et *.flv
RésoluBonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...
Problème pour convertir un gameplay .avi en .wmv
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...
Brancher ma ps3 sur mon pc fixe
Bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc fixe qui possède une sorti hdmi via la CG (nvidia gtx 680) -s...
Création menu dvd
Bonjour, J'ai un menu dvd à faire avec 3 vidéos en format avi ( 172 min en tout ). Connaissez vous un logiciel gratuit pour créer un dvd avec menu...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai un problème concernant le téléchargement de VLC. Une fois téléchargé (ce que m'indique le site "01net télécharger") l'icone, et donc le ...
Connexion hdmi tv lg 32ld351
Bonjour, Voilà je m'explique : j'ai un problème de hdmi sur mon téléviseur lg, la garantie est passée bien évidemment =/ Le port hdmi 1 de la tv ne...
Paramétre avi avec free video converter ?
Bonjour, J'utilise Free video converter pour encoder mes video VOB. Je choisis AVI en fichier de sortie. J'aurai 2 questions: - AVI est il un bon c...
Quel cable dois je prendre pour connecter 1 blu ray à 1 ampli
Bonjour, à 1 ampli 5.1? suis un peu perdue avec tout ça... j'ai une sortie 'coaxial' numérique en sortie du BR merci, isabelle 51 ans ceci expliq...
Dvr convertie
Bonjour, comment je put telecharger un logiciel de conversation des vidéo en formats DVR Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Format mpeg-4 avc - infos ?
RésoluBonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...
Problème déformation image sur 16/9
Résolubonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...
Plus de son en m4v
Bonjour, J'ai encodé mes fichiers vidéos MPG pour les utiliser avec Imovie. Tous fonctionnaient bien (son et vidéo). Une fois encodé, je les ai ...
Parametrer
salut a tout le monde ,j'ai installer médiacoder 0.8.22 je recherche un tuto pour pouvoir m'en servir
J'ai perdu ma télécommande pour tvlcd de marque lazer
Bonjour, Nous voyageons en camping-car et donc nous devons à chaque endroit faire recherche des différentes chaînes par scann sur la télécolmande>. N...
Problème de clé
Bonjour, en voulant regarder des épisodes de gossip girls sur ma clé usb que j'allais mettre dans ma tv je l'ai fait tomber a l'interieur comment ...
Passer du format video vlc au format avi
RésoluJ'ai quelques vidéos sous format VLC et j'aimerai les mettre en avi. J'ai déjà essayé des logiciels comme mediacoder et videotovideo, ça a marché une ...
Le malchanceux
Bonjour, Moi c'est mon mpmanTS15 ki ne lis plus les film ya ecrit erreur au format a laide
Connecter tv à barre de son
Bonjour, Je voudrais connecter ma barre de son Samsung HWF450 à ma télé Thomson 40FT4253 LED? Le câble optique n'étant pas vendu avec la barre com...
Multiprise hdmi typea
Bonjour, Ma télé n'a qu'un port hdmi, qui est déjà occupé. je vais devoir y brancher un boitier TV, mais je ne veux pas devoir débrancher à c...
Problème entre real player et youtube
Bonjour à tous, dons normalement je télécharge une vidéo sur youtube, quand je vais sur real la video est en format videoflash et je la convertis en M...
Convertir video mkv
RésoluBonjour a tous ! Alors voila, j'ai une vidéo en mkv (épisode d'une série, langue anglaise sous titré francais) et j'aimerais la convertir en avi ou...
Changement de format sur video matroska
Bonjour,quelqu'un peut il me dire comment passer d'un format "Matroska Video File" à un format qui soit lisible sur mon téléviseur?Et surtout quel for...
Perdu
Bonjour, j'ai perdu mon câble USB de mon appareil photo-vidéo SANYO VPC-CG9. Je ne trouve pas de câble mais un boitier pour lire ma carte. Pensez-vo...
Utiliser pazera free?
Bonjour, Je ne parviens pas du tout à utiliser Pazera free. Que faire avec la première page qui s'affiche? ( Je veux extraire le son d'une video y...
Diaporama en video
Bonjous je voudrai convertir un diaporama en video, esse possible et commenr , merci a l'avance -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une
Fichier ced
Bonjour, On m'a donné des vidéos sous un format CED, mais je n'arrive pas à les lires. Auriez vous une réponse ou un logiciel pour que je puisse l...
Mes video sur pc on sont alenvers
Bonjour, mes video que j ai mis sur mon pc sont toutes alenvers quel manip pour les mettre a l endroit merci Configuration: Windows XP / Inter...
Problème connectique avec cable optique
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Phillips HTL2160/12 et cela ne fonctionne pas avec ma ps3 . J'ai connecté le câble fibre optique mais ri...
Lecteur dvd
Bonjour, J'ai un gros problém, il y a même pas un mois, j'ai acheter un LECTEUR DVD Mais quand j'ai voulu regarder une série de dvd, il se met de...
Format vidéo pour lecteur dvd
Bonjour, Voilà, je possède un MAC OS X et j'aimerais pour convertir une longue video qui est au format .avi, en un format qui puisse se lire sur de...
Je cherche un logiciel gratuit pour lire du mp4
Bonjour,j ai des video de mon camescope sansung et je les ai mis sur mon pc et la je ne peux les lire j ai essayer avec vlc rien negatif quelq un peut...
Format video
Résoluj'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...
Video mp4
bonjour j ai telecharger video mp4 sur internet quand envoyé sur mp man on me dit erreur format comment faire merci
Comment utiliser format factory
RésoluBonjour, je voudrai vous demandé comment utiliser format factoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Changer un format strnf.avi en mpg
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...
Clé de produit
je viens d'acheter easycap, logiciel pour mettre sur cd ou dvd les cassettes vhs. on me demande un numéro de clé et je ne le trouve nol part . commen...
Ps3
Bonjour, lorsque je branche mon playsation 3 avc un fil hdmi sur un télé sharp hd elle le li mais ne le met que sur 480p et non sur 1080p et il est...
Convertir vidéo avi en mpeg-4 3gpp media release 5
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...
Convertir vidéo avi en mp3
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut convertir des films déjà sur notre ordinateur en mp3. Merci :)
Lecteur media player
Bonjour, Mon lecteur media player ne lit plus les .AVI (majuscule) mais lit les .avi (minuscule)...bizard hein? que dois-je faire avec cela??? M...
Filmer une arrivée de course cycliste
Bonjour, Je possède un camescope canon Legria hfm46 et je n'arrive pas à filmer une arriver de course cycliste a l'aide de mon ordinateur et de Movie...
À la recherche d'un cordon c.c pour camescope
bonjour ,je suis à la recherche d'un cordon C.C pour camescope itachi DZ-HS500E/500E sans ce cordon impossible de travailler sur mon camescope ,si que...
Dvd en divix 700mo
salut je veux integrer mes films dvd en fichier pour les mettre sur un big disk dur,j'ai payé une licence pour un logiciel qui s'appelle AVS 4 you qu...