Problème lecture vidéo AVI

Lyrecos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyrecos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En tentant de lire une vidéo format avi (ou noter comme tel dans propriétés), filmé pendant mes vacances, VLC me dis qu'il y a "un index erroné ou absent et impossible de se déplacer dedans correctement".
Je peux alors, soit crée un index en mémoire, mais cette opération ne fonctionne pas et s'arrête à 18% ou lire tel quel, et la vidéo bug au bout de 3 min et impossible de visionner le reste !
J'ai essayer avec Windows média player, QuickTime, rien ne fonctionne ...
J'ai tenter plusieurs manip avec des logiciels comme divfix ou gomplayer mais rien n'y fais :'(.
Dans VLC, j'ai mis infos sur les codec, pour essayer de vous donnez des infos, sait-on jamais si ça vous parle et que vous puissiez m'aider ...
Comme info j'ai : Type :vidéo, Codec : Motion JPEG video (MJPG), résolution : 720*480, débit d'image : 30, format décodé : Planar 4:2:2 YUV full scale.

Si je peux vous donner des infos plus précise, n'hésiter pas à me demander ! je ne suis pas vraiment un pro de l'informatique.

D'avance merci pour votre aide .

3 réponses

Médéric DIAO Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de convertir la vidéo en un autre format, je te propose le logiciel format factory qui marche très bien ;)
0
Lyrecos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide !

Je suis entrain d'essayer ça, mais la conversion à l'air de prendre beaucoup de temps, donc suspense ...

En tout cas, encore merci ;)
0
Lyrecos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon raté :/.
J'ai converti la vidéo avec tous les formats proposés, mais rien à faire. La vidéo qui dure 19 min au départ, s'arrête au bout de 2min30, comme si plus aucune image n'avait été enregistré après. Je ne comprend rien !

Tant pis, merci pour l'aide, si tu as d'autres idées, je suis preneur :)
0