Les discussions

Platine blu ray ne detecte pas usb ?

 Résolu

Bonjour, Décidément, j'ai encore des soucis avec ma platine Samsung bd C5300 :( Après différent tests et la galère de la mise à jour du FW, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dionysien

Récupérer un fichier .swf / .flv

Salut à tous, je souhaiterai récupérer le fichier .swf ou .flv de cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x5zip je n'arrive pas à trouver le l...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
billabo

Probleme branchement parabole

Bonjour, je vien demenager dan une maison ou il y a une parabole. je veu la brancher jai deux cable 1 cable dantenne et un cable avec 4fil deda...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
elo2408

Hdmi

Bonjour, j ai un écran plat samsung et un DVD yamaha et je les ai raccorder avec un câble HDMI le souci c est que j ai limage mais pas de sont pk ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tarascon2

Comment mettre des vidéos sur une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des vidéos sur une clé usb pour mettre les vidéos sélectionnées sur un autre ordinateur aidez moi sv...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tibouuh

Connecter télé a mon pc en voyage

Bonjour, Pouvez m'aider, voila j'ai un pc portable et quand je vais en voyage, j'aimerais bien me servir de celui ci pour regarder la télé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
poilblanc

Brancher un transmetteur tv

Bonjour, J'ai une tv principale dans mon salon avec décodeur canal Sat et lecteur enregistreur. J'ai les branchements suivants : Prise péritel t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kiki

Problème branchement tv et we playrecord 500g

Bonjour, j'ai branché un cable HDMI entre mon disque dur enregistreur WE PLAYRECORD 500G de SAMSUNG et ma TV et j'ai brancher aussi un cable AV entre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Gérard

Union fichier avi

Bonjour, SVP Comment assembler des fichiers avi entre eux merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ziggourat

Quels formats pour lire des vidéos ??

Bonjour, J'ai acheter un HTC Tattoo mais le seul problème c'est qu'il ne lisait pas les vidéos sur la carte SD . Alors j'ai télécharger une applica...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertion de mp4 hd d'une camera samsung

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photo/vidéo et j'aurai voulu utiliser une vidéo que j'ai récupéré sur un caméscope samsung HD (je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Cam

Convertisseur vidéo psp 3000

Bonsoir, je possède une psp 3000 et aimerait pouvoir mettre des films dessus malheureusement le format de la psp m'a l'air différent du format mp4 s...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Le clown assassin

Problème conversion sur super

Bonjour tout le monde. J'ai un problème pour convertir une vidéo sur super. Par exemple je voudrais convertir une vidéo en .mp4 qui fait 4go en une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ziggourat

Convertir video vlc en format mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai des video en VLC que je voudrais convertir en format mp3 (GOgear Ariaz philips 4GO) mais à chaque fois que je trouve des logiciels c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Beeback

? 3d hdmi 1.4 lcd 1.3

Bonjour, question peut etre béte , mais suis une bille en hc , je possede un lcd 42lg2000 hdmi 1.3 premier génération je pense et si je m équipe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tarascon2

Format vidéos téléphone portable

Bonsoir Alors voila ce soir je cherche tout simplement quel format vidéos convient pour les portables c'est pour mettre des vidéos dessus . Pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
50MOoH

Conversion vidéo mpeg en avi

Bonjour, Bonjour, J'enregistre des films depuis ma télé via une carte hauppauge WINTV PVR USB2 connectée à mon ordi . Cette opération se fait bie...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
redo2

Mettre powerpoint sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais mettre la visionneuse powerpoint sur une clé usb Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Germain72

Formation vegas pro 8

Bonjour, Association recherche quelqu'un qui connait parfaitement et nous donne les clés pour démarrer avec Vegas pro 8 nous pouvons nous déplacer, e...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
trdpierrick

Divx en ligne

Bonjour, Je ne comprend pas du tout, comment utiliser ce site: http://divx-en-ligne.com/ J'ai télécharger le divx player avec le codec web playe...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
hatem

Convertir photo mswmm en jpg

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Movie Maker, j'ai extrait une photo d'une vidéo. Cette photo, je l'ai enregistrée sur mon ordi (format .mswmm) J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Cappucina

Je veux changer des vidéos au format dvix

Bonjour vous pouvez m'aider je veux changer des vidéos au format dvix y'a t'il un logiciel tres simple pour debutant

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
The Pep

Convertir format mkv sur mac en divx

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on peut convertir un fichier MKV en DiVX ou AVI, en perdant le minimum de qualité, ceci sur MAC. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ziggourat

Urgent! caméra non détectée sur port firewire

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7 64 bits et lorsque je branche ma caméra Sony HDR FX1E sur le port Firewire pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
glandu

Vidéo flv en avi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de convertir une vidéo en AVI. Quelqu'un pourrait me donner conseil SVP ? Simple d'ut...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ganja13

Convertisseur videos ipod nano chromatique.

Bonjour, Je viens d'avoir mon ipod nano chromatique et j'aimerais mêttre des videos de youtube dessus.. J'utilise download helper pour télécharger m...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Gohan

Probleme activation hdmi

Bonjour, jai une ATI Radeon HD 5450 et un e tv lg jaimerais activer l'hdim pour avoire mon pc sur la tv commen doije proceder merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
unleashedxd

Carte pcmcia firewire 2 ports ieee 1394

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit afin de transférer mes videos de mon camescope sony dcr-hc 18e (miniDV) vers mon pc de bureau DELL wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Molista85

Lecteur dvd : mpeg4 et xvid diff

Bonjour je suis dans l'objectif de m'acheter un lecteur DVD qui puisse lire les Divx : Je voualis donc savoir si mes film encodder en format Xvid sera...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
electro17

Branchement tv+canal sat+ dvd

Bonsoir, J'ai une télé Samsung LED, un lecteur dvd enregistreur LG DRT 389H et canal sat. Comment les raccorder ? Actuellement, nous pouvons regard...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
blublu59

Conversion de fichiers

Bonjour, Je souhaiterais convertir une vidéo VEP en format MP4 ou AVI. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
guitareuh

Logiciel convertir un dvd-->format ipod touch

 Résolu

Bonjour, Alors voila: J'ai un ipod touch (4eme génération) et je voudrais mettre un film dessus. j'ai déja utilisé magic dvd ripper mais c'etait s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
raf

Samsung ue32c6740 brancher le dvd, le son

Bonjour, Je branche mon lecteur DVD sur le (LED) SAMSUNG UE32C6740 et le son a un echo. Ont ne comprend pas les dialogues. Est-ce que qqn peut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
IngéSon

Aide au branchement de mon ampli yamaha av-31

Bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli/home cinéma Yamaha-AV-3117 RX-V367 , malgré une lecture attentive des différentes notices ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tarascon2

Connecter mon pc sur mon écran pat

Bonjour, je supose que beaucoup de personne connaisent le site iconcert . et bien moi je voudrais connecter mon pc a mon écran plat . (107 cm je cro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bernorenard

Enregistrement sur une clé usb

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur enregistreur elap et je ne comprends pas pour pouvoir enregistré sur une clé usb quelqun pourait t'il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bernorenard

Encodage mkv très très très long

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de ré-encoder un mkv avec m4ng, le temps annoncé est de 35H. ça me semble "légèrement" long. De quoi ça pourrai veni...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jemis26

Lire avi avec flatron lg

bonjour, peut on lire des fichier avi a partir de la clef usb sur un televiseur flatron lg M2227 wdp?? et si oui comment faire... Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tomrof

Pb affichage avec wondershare media converter

Bonjour, Je possède ce logiciel, très pratique pour supprimer le protection audio et vidéo (DRM). Je possède la dernière version (OS windows se...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
boncaniche

Quel est le meilleur logiciel d'encodage divx

Bonjour a tous !!!! Je cherche le meilleur logiciel pour encoder un dvd en divx j essayer divx pro 6 mais c de la quiche en + j'ai lu que dans ce logi...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
stroby03

Pb désinstallation divx web player

Bonjour, J'ai installer recemment divx web player. Mais lorsque je lance une video divx. J'ai un message pulgin divx player manquant alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mpuissance4

Branchement tv+freebox+graveur dvd

bonjour, j'ai une question toute bête mais pas évidente pour moi. je voudrais connaitre la marche à suivre pour effectuer le branchement suivant : T...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
veve38

Comment brancher enregistreur sur ancienne tv

Bonjour, je voudrais installer mon ancien enregistreur (sans tnt incorporé) sur un téléviseur qui ne possède qu'une prise péritel qui est déjà prise...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ben314

Vga et hdmi

Bonjour, je voudrai brancher mon pc sorti VGA sur ma TV entre HDMI! Donc J'ai acheter un cable sur internet entré vga sorti hdmi en esperent que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
louisgautier

Pb lecteur usb cadre numerique neom

Bonsoir J'ai acheté un cadre photo numérique Neom ref NM700PFR. Il lit sans probleme ma carte sd mais j'ai un souci avec le lecteur usb. Y at-il un f...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nemo

Comment lire une video au format gif sur pc

Bonjour, je viens désespérement demander de l'aide au sujet d'une video que l'on ma envoyé et que je n'arrive pas a lire. ne pouvant pas etre aupres d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
flo

Problème de branchement enregistreur dvd

Bonjour, Depuis le passage au numérique, lorsque je veux enregistrer une émission je n'obtiens aucun enregistrement. Mon équipement : TV avec TNT...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
georges97

Lire dvix sur ma tv led

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un téléviseur LED Samsung UE32C5100 et j'ai une question. J'ai de nombreux film sur mon disque dur de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cerelog

Probleme de son sur tv avec dvi/hdmi+jack

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia 32W4000. J'ai connecté mon ordinateur sur une des entrées HDMI en utilisant un cable DVI vers HDMI. Comme le son...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
groutchmeuh

Format film

 Résolu

Bonjour, que signifie le format PPRIP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gaspounet
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 19 577