Convertir format mkv sur mac en divx
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on peut convertir un fichier MKV en DiVX ou AVI, en perdant le minimum de qualité, ceci sur MAC. Merci p...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on peut convertir un fichier MKV en DiVX ou AVI, en perdant le minimum de qualité, ceci sur MAC. Merci p...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7 64 bits et lorsque je branche ma caméra Sony HDR FX1E sur le port Firewire pour fa...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de convertir une vidéo en AVI. Quelqu'un pourrait me donner conseil SVP ? Simple d'ut...
Bonjour, Je viens d'avoir mon ipod nano chromatique et j'aimerais mêttre des videos de youtube dessus.. J'utilise download helper pour télécharger m...
Bonjour, jai une ATI Radeon HD 5450 et un e tv lg jaimerais activer l'hdim pour avoire mon pc sur la tv commen doije proceder merci davance ...
Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit afin de transférer mes videos de mon camescope sony dcr-hc 18e (miniDV) vers mon pc de bureau DELL wind...
Bonjour je suis dans l'objectif de m'acheter un lecteur DVD qui puisse lire les Divx : Je voualis donc savoir si mes film encodder en format Xvid sera...
Bonsoir, J'ai une télé Samsung LED, un lecteur dvd enregistreur LG DRT 389H et canal sat. Comment les raccorder ? Actuellement, nous pouvons regard...
Bonjour, Je souhaiterais convertir une vidéo VEP en format MP4 ou AVI. Comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Alors voila: J'ai un ipod touch (4eme génération) et je voudrais mettre un film dessus. j'ai déja utilisé magic dvd ripper mais c'etait s...
Bonjour, Je branche mon lecteur DVD sur le (LED) SAMSUNG UE32C6740 et le son a un echo. Ont ne comprend pas les dialogues. Est-ce que qqn peut ...
Bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli/home cinéma Yamaha-AV-3117 RX-V367 , malgré une lecture attentive des différentes notices ...
Bonjour, je supose que beaucoup de personne connaisent le site iconcert . et bien moi je voudrais connecter mon pc a mon écran plat . (107 cm je cro...
Bonjour, j'ai acheté un demodulateur enregistreur elap et je ne comprends pas pour pouvoir enregistré sur une clé usb quelqun pourait t'il m'aider...
Salut à tous, Je suis en train de ré-encoder un mkv avec m4ng, le temps annoncé est de 35H. ça me semble "légèrement" long. De quoi ça pourrai veni...
bonjour, peut on lire des fichier avi a partir de la clef usb sur un televiseur flatron lg M2227 wdp?? et si oui comment faire... Merci
Bonjour, Je possède ce logiciel, très pratique pour supprimer le protection audio et vidéo (DRM). Je possède la dernière version (OS windows se...
Bonjour a tous !!!! Je cherche le meilleur logiciel pour encoder un dvd en divx j essayer divx pro 6 mais c de la quiche en + j'ai lu que dans ce logi...
Bonjour, J'ai installer recemment divx web player. Mais lorsque je lance une video divx. J'ai un message pulgin divx player manquant alors qu...
bonjour, j'ai une question toute bête mais pas évidente pour moi. je voudrais connaitre la marche à suivre pour effectuer le branchement suivant : T...
Bonjour, je voudrais installer mon ancien enregistreur (sans tnt incorporé) sur un téléviseur qui ne possède qu'une prise péritel qui est déjà prise...
Bonjour, je voudrai brancher mon pc sorti VGA sur ma TV entre HDMI! Donc J'ai acheter un cable sur internet entré vga sorti hdmi en esperent que ...
Bonsoir J'ai acheté un cadre photo numérique Neom ref NM700PFR. Il lit sans probleme ma carte sd mais j'ai un souci avec le lecteur usb. Y at-il un f...
Bonjour, je viens désespérement demander de l'aide au sujet d'une video que l'on ma envoyé et que je n'arrive pas a lire. ne pouvant pas etre aupres d...
Bonjour, Depuis le passage au numérique, lorsque je veux enregistrer une émission je n'obtiens aucun enregistrement. Mon équipement : TV avec TNT...
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un téléviseur LED Samsung UE32C5100 et j'ai une question. J'ai de nombreux film sur mon disque dur de ...
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia 32W4000. J'ai connecté mon ordinateur sur une des entrées HDMI en utilisant un cable DVI vers HDMI. Comme le son...
Bonjour, que signifie le format PPRIP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour et Salut a tous, merci d'avance de m'aider... je veut savoir comment faire pour enregister les videos que je cree ou je les modifie en AVI ...
Bonjour, http://telecharger-logiciel-video-montage.blogspot.com/... comment je telecharger ce logiciel Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Bonjour, je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que...
Bonjour, Ces derniers temps, je suis à la recherche d'un bon convertisseur gratuit et efficace. J'en ai trouvé plusieurs assez bons, mais à chaque...
Bonjour, y'a t il un moyen pour translater un film (.AVI) d'une langue étrangère vers la langue française. Merci d'avance. Configuration: Wi...
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai deux vidéo en 23 images/secondes et j'aimerais les convertir en 25 images/seconde. Enfin je sais les convertir mais ...
Bonjour, je m arrache les cheuveux depuis un certain temps, et donc je me lance , et pose ma question sur ce site: Donc voila, j aimerai brancher u...
Bonjour, J'ai chargé et installé DivX, mais il fonctionne mal. Le prob c'est que je n' arrive pas à le trouver dans "Panneau de config/ install d...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des films dans une clé USB de 16, 32, ou 64 go si oui combien ? et de quelle façon les y copier ? ...
Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...
Bonjour, Bonjour, J'ai numérisé une cassette VHS sur un DVD-RW et j'obtiens donc une série de fichiers .VOB. Je veux ensuite convertir ces fic...
Bonjour, Je possède une caméra Sony HDR-XR550V qui filme en 1080i et qui crée des fichiers .m2ts. Un logiciel est inclus avec la caméra pour class...
Bonjour, lautre jour, mon ami ma donné un mp4 presque neuf et jessais de mettre une vidéo au format MSWMM dessus avec Windows Media Player mais il dit...
Bonjour, j'essaie de convertir un film du format mkv en avi avec le logiciel mediacoder. J'ai l'image mais pas le son : l encodeur est lame mp3, le fo...
Bonjour, J'ai un petit soucis :) voilà je souhaite faire un montage vidéo avec un logiciel gratuit ( j'ai vidéospin et Windows Movier Maker ). Seullem...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos de ma cles usb j'ai lu qu'il falait appuyer pendant 5 secondes sur OK de la tele et de la telecommande en...
Bonjour, j'ai une camera sports nano, mais je n'arrive pas a mettre les films en format dvd pour lire sur un lecteur ou une tl Configuration: W...
Bonjour, j ai une une parabol astra qui est deja regler,j ai la tele par orange satellite;;; j ai plusieur branchement qui vont dans toute les cham...
Bonjour, j'ai un téléviseur phillips et en passant au numérique je me suis aperçu que je reçevais correctement les chaines de la tnt mais le souci...
Bonjour , je souhaite savoir comment brancher un home cinéma LG HT 564 DG à un téléviseur PHILLIPS plasma 50 PF 7521D en permanent. Merci
Bonjour, je cherche à lire mes vidéos perso ainsi que des montages photos réalisés avec windows movie maker, sur ma platine de salon (lecteur divX ach...
Bonjour, PC portable parckard bell windows vista! tv samsung hdmi j'ai acheté un boitier konig electronic converteur vga hdmi car j'ai un...
Questions et réponses sur les formats vidéo