A voir également:
- Comment convertir Rm en Avi?
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
7 réponses
je voulais faire la meme chose que toi et j ai trouvé ce soft (freeware): real7ime converter.
tu peux le télécharger ici: http://r7cproj.euro.ru/indexe.htm
pour l utiliser il faut glisser déposer le rm dans la rubrique "url".
tu peux le télécharger ici: http://r7cproj.euro.ru/indexe.htm
pour l utiliser il faut glisser déposer le rm dans la rubrique "url".
Michel
Très simple et ça marche. Bon logiciel qui répond à mon problème de conversion rm to avi.
khaled
poster en 2005 utile en 2010 !!merci frrero
Mohamade Alamine
Merci .... 2011 :)
Nabil
Merci.....2013
avec free video converter, (chez moi en tout cas), les fichier .rm ne sont pas pris en compte, donc impossible de les convertir avec ce logiciel
apres, peut-etre que quelque chose m'échappe...
apres, peut-etre que quelque chose m'échappe...
bonjour,
quant on installe le Realplayer SD v12 gratuit, et bien ça installe en même temps le Realplayer Converter (regardez dans vôtre menu démarrer).
avec le Realplayer Converter , on peut facilement convertir un fichier .rm en fichier H.264.
ensuite, il suffit de renommer l'extension .m4v en extension .mp4 (je n'ai pas essayé .avi)
nous sommes le 26 mars 2010.
quant on installe le Realplayer SD v12 gratuit, et bien ça installe en même temps le Realplayer Converter (regardez dans vôtre menu démarrer).
avec le Realplayer Converter , on peut facilement convertir un fichier .rm en fichier H.264.
ensuite, il suffit de renommer l'extension .m4v en extension .mp4 (je n'ai pas essayé .avi)
nous sommes le 26 mars 2010.
Pour convertir moi j'ai télécharger : Free Video Converter C'est simple & Gratuit =) Si sa peut t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question