Remplacer une piste audio ou vidéo (MKV/AC3)

Fermé
ChinaCrisis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 7 août 2012 à 18:02
 JMKeynes - 26 août 2013 à 21:54
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai obtenu un film difficile à trouver, en deux parties :

- un fichier vidéo MKV avec un doublage russe (!) par-dessus le film
- un fichier audio AC3 en français, mais pas d'image

...donc, j'aimerais savoir comment regarder mon film sans cet affreux doublage russe par-dessus. J'imagine qu'il est possible de remplacer la piste vidéo par l'AC3, mais je n'y arrive pas.

J'ai chopé MKV TOOLNIX mais lorsque je lance le mixage des deux fichiers, il me dit qu'il y a une erreur, que ça va effacer la piste audio et que ça n'est sans doute pas ce que je veux faire... ben! si justement !!!

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

ChinaCrisis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
7 août 2012 à 18:14
Au pire du pire, j'ouvre mon fichier vidéo sur VLC, je coupe le son, et j'ouvre le fichier audio avec Windows Media Player en me démmerdant pour synchroniser les deux. Mais bon...
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
7 août 2012 à 19:48
Bonjour,

Essaie avec Avidemux pour voir en copie de flux directe.
Sous Audio --> piste audio principale --> Audio source : External AC3 et External file pour aller rechercher ton fichier en AC3.

Ensuite tu enregistres ton fichier en n'oubliant pas de rajouter l'extension .mkv à la fin.

Bizarre quand même que MKVMerge n'y arrive pas :/

Cordialement
0
Bonjour,

Désolé, j'arrive peut-être un peu tard mais il est possible que MKVmerge ne parvienne pas à conserver la bande son française car les deux bandes son (françaises et russes) ont le même ID.
0