Asus n76 sortie VGA non-reconnue
hard where
-
T4To Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T4To Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma sortie VGA sur mon portable asus N76vz (carte Nvidia Geforce GT 650m):
j'ai beau y brancher 2 écrans différents, il ne reconnaît ni l'un ni l'autre (écrans qui fonctionnent sur ma toure).
J'ai fait toutes les mises à jours possible, j'ai essayé de configurer le panneau windows avec "connecter un projecteur" avec affichage étendu ou dupliqué. J'ai également essayé dans les paramètres de la carte graphique nvidia... Rien n'y fait.
quelqu'un aurait une idée?
J'ai un souci avec ma sortie VGA sur mon portable asus N76vz (carte Nvidia Geforce GT 650m):
j'ai beau y brancher 2 écrans différents, il ne reconnaît ni l'un ni l'autre (écrans qui fonctionnent sur ma toure).
J'ai fait toutes les mises à jours possible, j'ai essayé de configurer le panneau windows avec "connecter un projecteur" avec affichage étendu ou dupliqué. J'ai également essayé dans les paramètres de la carte graphique nvidia... Rien n'y fait.
quelqu'un aurait une idée?
A voir également:
- Asus n76 sortie VGA non-reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
13 réponses
Est-ce que t'as essayé d'activer l'affichage sur le nouvel écran depuis les paramètres de résolution d'écran depuis ton portable ?
@KrondaliX :qu'entends-tu par "activer l'affichage" ? J'ai sélectionné "périphérique d'affichage VGA" dans affichage pour l'écran .
@T4To lorsque je fais cette manip' j'ai uniquement lcd qui est sélectionnable.
@T4To lorsque je fais cette manip' j'ai uniquement lcd qui est sélectionnable.
Normalement dans les paramètres de résolution d'écran à savoir:
Clic droite dans le fond d'écran du bureau->résolutions d'écran
Il devrait s'y trouver 2 écrans celui de ton portable et l'autre branché en VGA.
Juste en dessous tu peux définir avec un menu, sur quel écran afficher le bureau, l'afficher sur les deux ou alors étendre le bureau sur les 2 écrans.
Après tu fais Appliquer et l'image devrait apparaître sur les 2 écrans.
Clic droite dans le fond d'écran du bureau->résolutions d'écran
Il devrait s'y trouver 2 écrans celui de ton portable et l'autre branché en VGA.
Juste en dessous tu peux définir avec un menu, sur quel écran afficher le bureau, l'afficher sur les deux ou alors étendre le bureau sur les 2 écrans.
Après tu fais Appliquer et l'image devrait apparaître sur les 2 écrans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
affirmatif.
J'ai changé les câbles. Essayé avec la sortie dvi d'un des écrans et un adaptateur vga. Brancher, débrancher puis rebrancher le câble. Activer et désactiver la carte graphique...
Sur les différents ordis que j'ai eu je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, ou du moins je n'ai jamais eu autant de difficultés à brancher un écran.
J'ai changé les câbles. Essayé avec la sortie dvi d'un des écrans et un adaptateur vga. Brancher, débrancher puis rebrancher le câble. Activer et désactiver la carte graphique...
Sur les différents ordis que j'ai eu je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, ou du moins je n'ai jamais eu autant de difficultés à brancher un écran.