VirtualDub MPEG 2 - Codec
Stroke
-
adrien petra -
adrien petra -
Bonjour à tous ,
J'ai découvert les joies de la découpe avec cette merveilleuse version de virtualDub(MPEG2 1.6.19), mais j'ai cependant un très gros problème :
la taille du fichier final est de 47Go(.avi) alors que le fichier originel n'est que de 2Go(MPEG2, durée: 20 minutes)...
j'ai changé les codecs de compressions proposés avec le logiciel mais rien n'y fait.
quelqu'un pourrait-il me dire où je peux télécharger (et comment je peux intaller) des codecs qui me permettent d'obtenir une taille raisonnable pour mon fichier final ? (dans les 300Mo(.avi) par exemple, comme on trouve habituellement sur le net).
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui daignerons m'aider dans ma noble tâche ;-)
a+
Stroke.
J'ai découvert les joies de la découpe avec cette merveilleuse version de virtualDub(MPEG2 1.6.19), mais j'ai cependant un très gros problème :
la taille du fichier final est de 47Go(.avi) alors que le fichier originel n'est que de 2Go(MPEG2, durée: 20 minutes)...
j'ai changé les codecs de compressions proposés avec le logiciel mais rien n'y fait.
quelqu'un pourrait-il me dire où je peux télécharger (et comment je peux intaller) des codecs qui me permettent d'obtenir une taille raisonnable pour mon fichier final ? (dans les 300Mo(.avi) par exemple, comme on trouve habituellement sur le net).
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui daignerons m'aider dans ma noble tâche ;-)
a+
Stroke.
A voir également:
- Virtualdub mpeg2
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mpeg2 codecs ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mkv ✓ - Forum Gestion de projet
6 réponses
salut
t'as raison il est super ce logiciel
as tu les codecs divx ?
sinon faut les télécharger, ça devrait t'aider..;
t'as raison il est super ce logiciel
as tu les codecs divx ?
sinon faut les télécharger, ça devrait t'aider..;
re sur ce lien tu as un tas de filtre s très interessants pour VDUB
http://www.infognition.com/VirtualDubFilters/detailed.html#62
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
http://www.infognition.com/VirtualDubFilters/detailed.html#62
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
aah ok :-) merci pour le conseil :p
voila j'ai réussi a installer les codec divx ^^
est ce que tu saurais me renseigner sur les caractéristiques a utiliser pour avoir une bonne qualité d'image ?
ca m'as l'air assé compliqué a configurer :p
voila j'ai réussi a installer les codec divx ^^
est ce que tu saurais me renseigner sur les caractéristiques a utiliser pour avoir une bonne qualité d'image ?
ca m'as l'air assé compliqué a configurer :p
re
c'est vrai qu'il est un peu compliqué à premier abord mais une fois qu'on l'a mieux en main c'est super, on peut vraiment faire plein de choses avec
pour ton problème de compression:
tu importe ton film, tu fais video, compression, selectionne ton codec divx, àdroite configurer, turègle qualité, speed - 1passe, 2 passes ...
tu clique sur le petit carré gris à droite, tu entres la durée de ton film + la taille désiré, accepter, ok, ok, fichier, enregistrer en avi.
avant ça tu peux bosser sur ton film , mettre des effets, découper, tourner l'image etc...;;
tiens moi au courant
à+
c'est vrai qu'il est un peu compliqué à premier abord mais une fois qu'on l'a mieux en main c'est super, on peut vraiment faire plein de choses avec
pour ton problème de compression:
tu importe ton film, tu fais video, compression, selectionne ton codec divx, àdroite configurer, turègle qualité, speed - 1passe, 2 passes ...
tu clique sur le petit carré gris à droite, tu entres la durée de ton film + la taille désiré, accepter, ok, ok, fichier, enregistrer en avi.
avant ça tu peux bosser sur ton film , mettre des effets, découper, tourner l'image etc...;;
tiens moi au courant
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question