Les discussions

123456789 Format et connectique vidéo

Problème son divx

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvix, quand je met n'importe quel dvd, dvix etc etc, j'ai l'image mais pas le son ! Comment cela ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
123456789
lerockeur62550 Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de vidéo tous format mais surtout pour convertir une vidéo FLV en MP4 psp se convertisseur doit convertir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lerockeur62550
machaka22 Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour,je voudrais savoir si on peut convertir une video flv en mp3.

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
B!g B0t
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Colorer un fichier wav et avi

Bonjour, Je suis en plein montage d'une vidéo et je cherche un moyen de la colorer en rouge ( style effets spécieux façon vue de Terminator )sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jeancel Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier video sur mon lecteur de salon au depart c'est un fichier MKV je l'ai converti en AVI puis en MPG toujour...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat
firefighter78 Format et connectique vidéo

Convertir les formats vob en avi

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temp j'arriver à convertir mes fichiers vob de mon camescope sony handycam en format AVI pour mes montages et cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat
stephy59121 Format et connectique vidéo

Media converter 2.5

Bonjour, J'ai un mp4 philips 52XX avec media converter 2.5 for philips mais quand je veux convertir un dvd il me fait systèmatiquement un rapport d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Craug
matteomars Format et connectique vidéo

Convertir films ipod entiers

Bonjour, Il y a pas longtemps jai achete un Ipod NANO 8GB et je voulait y maitre des films ,mait pour y maitre des films il faut les convertir en for...

johann370
isa Format et connectique vidéo

Lire des formats xvid ??!!

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn peut me suggérer un fichier gratuit pour lire les formats xvid ... J'ai déjà vlc, mais ça n'a pas l'air de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chaita
ultrasteak Format et connectique vidéo

Dissocier son et image sur hdmi ?

Bonjour, voilà je souhaite écouter de la musique via le câble HDMI depuis mon PC, mais dès que branche le câble, la vidéo bascule en même temps qu...

ultrasteak
cekiki Format et connectique vidéo

Probleme de format d'image

Bonjour, Je suis une maman qui a besoin d'un coup de main. J'ai un probleme avec les petites videos prisent avec mon appareil photo. Qd on veut le...

piopicolo
millok Format et connectique vidéo

Quels formats pour dvdlab?

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion
Alexifou Format et connectique vidéo

Convertir depuis mswmm

Bonjour, je voudrais avoir des explications pour l'utilisation de windows movie maker : voila, j'ai créé un projet et je voudrais le publier sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
airmaster
Escacs Format et connectique vidéo

Free video converter

Bonsoir, J'ai lancé ce soir FVC, il me demande de lancer la mise à jour. Ensuite quand je le lance dès que je selectionne le fichier, pub pour m'a...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ouioui
cafette Format et connectique vidéo

Camescope mini dv sans usb help!

Bonjour, je suis une vraie novice, j'ai essayé de me renseigner un max et j'ai reçu hier mon camescope SAMSUNG VP D391, donc avec mini DV et horreur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu
the-game Format et connectique vidéo

Flv2avi

Bonjour a tous je voudrai savoir ou trouver un sit ou je peut telecharger un ogiciel gratuit qui converti le format flv en avi j'extrer des video sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
maccoy37
Timopade Format et connectique vidéo

Câble doubleur s-video

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques temps en quête d'un cordon doubleur S-Video du style : 1M/2F J'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu
aime-le-soleil Format et connectique vidéo

Convertir une video

Résolu

Bonjour, voila je voudrais regarder une video (feinds un seul épisode)sur mon mp4 mias je peux pas parce que quand j'essaye de l'insérer dedan sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
aime-le-soleil
danpau Format et connectique vidéo

Dvd en divx

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site gratuit afin de convertir les DVD en DIVX . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjadu15
mar0ne Format et connectique vidéo

Logiciel winavi converter

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec le logiciel winavi converter. Ce logiciel est à incompréhensible, je veux convertir un fichier mp4 en mp4 (on va dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ericgame
FINOU Format et connectique vidéo

Pas de son avec fichier mkv

Bonjour, j'ai un disque dur HD multimédia j'ai pu installer des fichiers MKV de plus de 4 giga, mais à ce jour je peux les lire sur mon écran TV ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Frederic76
ouldtahar Format et connectique vidéo

Convertir les .flv

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel gratuit qui permet de convertir les .flv J'ai pensé à un logiciel, sinon dites moi s'il y a meilleur moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 19 404