Les discussions

Pb connection canal + avec samsung dvd-sh853

Bonjour, j'avais une installation entre une TV, canal+ analogique et un SAMSUNG DVD6SH853 qui fonctionnait parfaitement. J'ai changé le décodeur po...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MANUBIZ

Conversion video>gif

Bonjour, j´ai 2 questions a vous poser: 1- Comment transformer une video ( ou une partie d´une video) en gif? 2-Comment construire un gif à partir ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pinball92

Comment réduire la taille d'une video .avi

 Résolu

Bonjour, Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai petit probleme : j'ai crée une video avec windows movie maker et je l'ai converti en .av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ShepaM

Activation avs convert

Bonjour, comment faire pour activer avs convert 5.6 sil svp???

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Willou57

Dvd vers divx avec les sous titre

Bonjour, je cherche un logiciel ( payant ou gratuit) qui me permetrait de divixer un film a partir d un dvd , en pouvant choisir et enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jong7

Mpeg-4 avc/h.264 (.mp4)

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui différencie les fichiers MPEG-4 AVC/H.264 (.MP4) et les MPEG 4 "classiques"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
glandu

Caméscope avec cable dv/usb ?

Bonjour, j'ai, comme on peut dire, un gros problème... j'ai eu un nouveau PC il y a peu, mais la carte mère n'a plus de place si j'ai bien compris....

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Toto86

Lire une video avi avec windows media player

Bonjour a tous, voila j'ai un petit sucis ave des films telechargés legalement. en effet je n'arrive pas a les lire avec windows media player (j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bernorenard

Mpeg4 sur dvd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai fais un montage vidéo de compétition de quad de mon petiit garçon avec movie maker ensuite j'ai convert...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ofwolfandlucho

Vidéo wmv en avi

 Résolu

Bonjour, J'adore crée des vidéo (WMV) que je convertie (AVI) mais pas moyen de le lire sur le lecteur DVD (via clée USB) le message "HD is not suppor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Sn59320

Rad tools : conversion impossible

Bonjour, En faisant des recherches pour convertir des fichiers MOV en AVI, j'ai vu que RAD Tools était gratuit, n'introduisait pas de pub, pas de l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MalinBardamu

Mkv sur platine blue ray

Bonjour, J' aurais aimé savoir si c' est possible, a partir d' un fichier mkv, le graver sur un B-D disc pour le lire sur une platine de salon, car u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
glandu

Pb lecture vidéo flv streaming

Bonjour, je cherche à mettre sur mon site une vidéo plutôt longue (40min). Après conversion en .flv, et upload sur mon ftp des fichiers nécessaires...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
benelite

Branchements

 Résolu

Bonjour, comment brancher un ecran pc viewsonic VE175, 13 broches male in, sur un dvd enregistreur sony rdr-hdx870 avec tuner tnt péritelou hdmi ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecter un ordinateur a une télévision.

Bonjour, Je possède une ordinateur portable ASUS avec Windows vista. Je vien de m'achetter une télévision LG de 52po HD. Et je souhaite acheter un fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
laurence88

Conversion youtube en mp3

Bonjour,j'ai fait la conversion de youtube en mp3,mais je n'arrive pas a les trouver dans mon ordi.J,ai fait une recherche mais en vain.Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Lil'nash

Convertir flv en wmv

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel peut on convertir un film d'environ 2 heures qui est au format flv en wmv ou en avi...parce que avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Elitemoumoute

Vidéo en avi les mettre en format mp4

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre des clisp videos et des films sur mon portable et sur mon mp3 Cordialement Marie

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
benjadu15

Tz7 vidéo : quels format/qualité choisir ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un TZ7, dont je suis au 1er abord très satisfait : pratique, qualité photos, ... Ma question concerne la vid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Pal78

Logiciel rmvb en avi

bonjour, qq1 peut il me donner le nom de logiciels qui convertissent les formats rmvb en avi eviter de m'envoyer sur des forums qui naboutissent a r...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
hicham

Format mp4

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a achetée un Mp4 mais je ne sais pas comment transformer mes vidéos en format Mp4 ? Ou si il faut aller sur internet pour trouv...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la manipulation de .avi

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que dès que je fais une manipulation d'un fichier .AVI (que ce soit le lire, le copier, ou simplement cliquer dessus ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Bernorenard

Convertir film camescope en vidéo numérique

Bonjour, Comment convertir une bande vidéo camescope (non numérique) en film numérique ? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo

Bonjour, je prépare un dvd-souvenir pour le mariage de mon frère mais je n'arrive pas à mettre une vidéo faite à partir d'un appareil photo. En f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Moc73

Un dd multi xvid peut il lire format divix ?

Bonjour, je souhaite acquerir un disque dur multimedia et je souhaiterai savoir si le format Xvid souvent annonce et le meme au point de vue fonct...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cerelog

Format d'image sur dvd

Bonjour, Je possède un DVD rippé sur mon ordi dont l'image est anamorphosée (étirée en verticale)... Existe-t-il un logiciel permettant de "retr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fido34

Au secours html et flv

Bonjour, après avoir converti VOB en FLV avec FREE FLV j'obtiens un fichier HTML et un fichier FLV jusque là c'est nickel il suffit d'ouvrir le HT...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cerelog

[nflvplayer] problème avec nflvplayer !

Bonjour, nFLVPlayer ne marche plus, quand je le lance , il m'affiche : FlashPlayer components were not fou,d on your system.Do you want to visit Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Fil1958

Connection vidéo projecteur

Bonjour, je viens de gagnier un vidéo projecteur quelqu'un pourrai me dire comment le branché sur une télé - une wii - une ps 3 autrement que par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cerelog

Convertir une vidéo mp4 en 3gp

Bonjour, je voudrais comment fait-on pour convertir une vidéo Mp4 en 3gp parce que voyez vous quand je télécharge une vidéo sur youtube bin sa veut p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Pierre du 74

Format d'image incomplète à l'écran

Bonjour,je ne visualise pas l'image TNT intégralement sur l'écran ,les commentaires et le sigle des chaînes sont en partie cachés sur les cotés du tél...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Toto86

Probleme format video

Bonjour, je détient le lecteur mp4 "creative zen v plus 8Go" qui accepte que les format vidéo en .avi, dernièrement j'ai compresser des vidéos en form...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cordon hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi servent les prises et cordons hdmi?? Ensuite le prix moyen du cordon sachant que j'ai un LCD sony bravia 107cm, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cerelog

Film wmv

Bonjour,j'ai télécharger un film sur la fnac (fichier wmv) et je n'arrive pas a le lire quand je le gave

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
alese

Change son de video flv

Bonjour, comment je peut changer le son d'un vidéo flv et merci d'avance..

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sadektlili

Conversion pps avi

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier .pps en .avi. Quel logiciel faut il utiliser merci gege

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
d

Comment convertir et compresser fichiers vob

Bonjour, J'ai des dvd de films que je souhaitent installer sur mon ordinateur et que j'arrive à ripper. Cependant je n'est trouvé aucun logiciel per...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maccoy37

Comment convertir iso en avi?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder afin de convertir un fichier image ISO en AVI. Le but étant de n'avoir qu'un fichier de quelques c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
BeFaX

Mpeg

Bonjour, quelle est la difference entre MPEG1 et MPEG2?? merci =)

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
blizer

Mpeg4 video

Bonjour,jai un decoduer tnt et quand je recherche des chaine jai tf1 hd m6 hd ... mai qand je mais la chene sa me di mpeg4 video que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
carlous

Problemes apres conversion flv en avi

Bonjour, J'ai converti mes vidéos flv en avi, mais le souci c'est que sur mes vidéos maintenant il y a écrit en gros en bas, free version, upgrade no...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cerelog

Convertir dvd vers mobile nokia 5800 express

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'aimerai convertir mes DVD sur mon mobile Nokia 5800 Express Music (je crois que le type de fichie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
smilee79

Convertir .gp en .avi

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone nokia. J'ai fais des vidéos, mais je n'arrive pas à les lire sur mon ordinateur. Pouvez vous me renseigner....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mogwayette

Compresser video format .avi

Bonjour, je dispose de plusieurs vidéo ayant une taille s'approchant des 300Mo, et je voulais savoir s'il y avait un moyen de les compresser, au maxim...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
naso

Format avchd

devant acquerir sony hdr-sr1 format avchd est ce tres pratique en montage vu ce format recent ...compatibilite logiciel -- lolocitoyenduweb

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
poyopoyo

Probleme pour lire fichier avi

Bonjour,j ai telecharge un film au format avi mais windows media player ne peut le lire pour un probleme de format et lorsque je veux le lire avec vl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir de flv en avi

 Résolu

Bonjour, svp comment convertir du format flv en avi parceque je veux ces videos sur mon mp4 sansadisk mais les format flv ne marche pas merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
starlegrand

Format video

Bonjour, J'ai mi des videos sur mon ordinateur (grace au logiciel photofunstudio 3.0). Dans le dossier, les videos ne sont pas au format ''clip video...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Divx

Bonjour, je n arrive pas a lire mes film graver ke doije faire et les dessin animee des gosse merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jeje

Ma camera se debranche toute seule

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma camera ou webcam Elle se débranche toute seule seulement sur msn mais sur skype ou sur t...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
christianveutsavoir
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 19 578