Les discussions

RADOTITI Format et connectique vidéo

Mpeg-4 sur freebox ?

Bonjour, Pourriez vous m'illuminer avec vos lumières SVP ? J'ai une prise de tête depuis 3 jours ! J'ai une Vidéo en qualité MPEG-4 que je vision...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
lolo80s Format et connectique vidéo

Modifier le format de ma vidéo

Bonjour, j'ai faite une amv sur zelda avec Windows Movie 1 et je voulez l'envoiyer sur dailymotion est apparement le format de la vidéo est pas bon je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir wmv en avi

Résolu

Bonjour a tous, est-ce qu'il existe un logiciel qui peut convertir le format wmv en format avi? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
abdoulayed Format et connectique vidéo

Convertir flv

Bonjour, j'ai des videos flv que je voudrais convertr en avi comment dois je faire mrerci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
xilisoft
karlibaba Format et connectique vidéo

Format standard

Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos standards utilisés par la plupart des lecteur dvd?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
dark-brocoli Format et connectique vidéo

Renseignement pour lecteur divx

Bonjour, j'ai téléchargé le pack DIVX pour lire des vidéos nécessitant ce lecteur sur internet et en fait vu que c'est un pack il y a plusieur program...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
dark-brocoli
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Antenne flat connect x300

Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai me procurer une antenne Flat connect x300 mais elle est introuvable sur le net, auriez-vous une adresse? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
smilee79 Format et connectique vidéo

Convertir dvd avec format factory

Bonjour, J'ai juste un petit souci dans la conversion de mes DVD avec le logiciel Format Factory. J'arrive bien à convertir sauf que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
000109999 Format et connectique vidéo

Combiner 2 fichiers avi

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai télécharger une vidéo sur Internet mais elle m'est arrivée en 2 morceux. C'est-à-dire que la vidéo est sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kpcien
jpbousquet Format et connectique vidéo

Format avchd : lequel choisir

Bonjour, Je reformule différemment une question postée il y a qques jours, restée sans réponses claires. J'ai depuis quelques jours un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu
tuner117 Format et connectique vidéo

Norton bloc flv conveter

Bonjour, quand je lance une recherche de video sur flv converter il ne se passe rien. et quand j'ai fermé flv norton me dit qu'il sprime un truc. e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
tuner117
anselme Format et connectique vidéo

Probleme ffmepg wmv->flv

Bonjour à tous, Je sollicite une nouvelle fois votre aide de chers internautes pour un problème concernant la vidéo. Je cherche à convertir des ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
cirrus91
raybas3 Format et connectique vidéo

Compresssion de fichier divx

Résolu

Bonjour, je cherhce un logiciel simple d'utilisation permettant de compresser mes fichiers divx par exemple des fichiers qui font 710 mo j'aimerai le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
raybas3
momo Format et connectique vidéo

Branchement dvd enregistreur

Bonjour, je viens d'acquérir un lcd et je voudrais raccorder mon dvd enregistreur de la prise SVIDEO a la prise HDMI du LCD existe t'il un cable adéq...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
momo
Maarriiion Format et connectique vidéo

Aide changement de format video

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas a resoudre depuis plusieurs mois Je n'arrive pas a mettre certaine de mes videos sur Windows Movie Mak...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Maarriiion
snake Format et connectique vidéo

Convertir film mpeg-4en .avi

Bonsoir tout le monde, J'ai chercher mais n'ai pas trouvé comment convertir un film qui en MPEG-4 en .avi s'il vous plaît aidez moi. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
snake
mika Format et connectique vidéo

Comment lire un fichier wmv

Bonjour,j ai recu plusieurs mail avec des fichiers video en wmv, mais je n arrive pas a les lires, j ai pourtant le lecteur windows media, et le vlc m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gouby
DaDou Format et connectique vidéo

Clé usb vs film hd, blue ray

Bonjour, Je suis le nouveau possesseur d'un écran LCD 32" .... bla bla bla le problème n'est pas la ! Sur mon belle écran LCD, j'ai une prise US...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
junior_205
Assassin'sCreed Format et connectique vidéo

Lecteur .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel AUTRE QUE VLC car je trouve qu'il y a une mauvaise qualité quand je lit les film avec... J'espere que vous pouriez m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cerelog
moumouss974 Format et connectique vidéo

Isoler video d'un format divx

Bonjour, je voudrais isoler la vidéo d'un format divx en enlevant le son. Je m'explique, je voudrais retravailler personnellement la musique, l'a...

jong7
anonymous 81 Format et connectique vidéo

Convetir flv en avi

Bonjour, J'ai capturé une vidéo au format flv d'une durée supérieure à 3 heures et j'ai FREEZ FLV to AVI comme convertisseur mais il ne me convertir...

cybernetik
alainfini Format et connectique vidéo

Coversion format vob

Bonjour à tous J'ai deux trois vidéos qui sont au format VOB. Windows ne veut pas les lire déclarant format inconnu d'une part et d'autre part, j'aim...

cerelog
youn Format et connectique vidéo

Conversion video>gif

Bonjour, j´ai 2 questions a vous poser: 1- Comment transformer une video ( ou une partie d´une video) en gif? 2-Comment construire un gif à partir ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pinball92
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 19 625