Lecture d'un enregistrement sur Cle USB
riri73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
socold Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
socold Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'enregistre sur clé USB des émissions Télé en HD ou SD que je voudrais lire sur un autre téléviseur MAIS çà ne marche pas car il y a incompatibilité. Quelqu'un peut il me conseiller sur la marche à suivre pour identifier ce qui ne va pas (codec vidéo/audio ??) et comment faire pour identifier ce qui est incompatible et ce que je dois faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance de votre aide
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Lecture d'un enregistrement sur Cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour riri73,
Pour commencer regarde les modes d'emplois de ton téléviseur, il doit y avoir une information sur les formats qui pourront être lus ou pas.
A savoir que certaines télévisions, bien qu'ayant un port USB ne lisent pas de vidéos dessus mais que des images, musiques ...
Tu dis qu'il y a incompatibilité, qu'est ce qui s'affiche à l'écran ?
Pour commencer regarde les modes d'emplois de ton téléviseur, il doit y avoir une information sur les formats qui pourront être lus ou pas.
A savoir que certaines télévisions, bien qu'ayant un port USB ne lisent pas de vidéos dessus mais que des images, musiques ...
Tu dis qu'il y a incompatibilité, qu'est ce qui s'affiche à l'écran ?