Les discussions

luc Format et connectique vidéo

Convertir image blu ray

Bonjour, je vient sur ce site pour savoir avec quels logiciels comment font les éditeurs de dvd pour convertir un vieux film en qualité blu ray ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
gangstajojo65
Diogon Format et connectique vidéo

Winamp prends tous les formats

Bonjour la compagnie, Ma question est assez simple en fait: J'utilise winamp comme lecteur audio et vlc comme lecteur video seulement à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Diogon
testeur_tt Format et connectique vidéo

Mkv en avi

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir changer mes videos de mkv en avi. Pouvez vous m'aider sans me donner des vieux logiciels pourris qui ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock
chivas59 Format et connectique vidéo

Reparer fichier avi

Bonjour, j ai un clip a lire de 13.4go j essais avec vlc mais il ne s'ouvre pas et aucun commentaire n'apparait par contre un fichier de 800mo s ouv...

kikoo14210
lilyrock Format et connectique vidéo

Fusionner 2 fichiers avi

Résolu

Coucou Alors comme le titre l'indique, je voudrais fusionner 2 fichiers video avi sauf que je ne connais pas de logiciel (et si possible gratuit) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock
margotton Format et connectique vidéo

Problème de format ?

Bonjour, je dispose de Adobe Première Pro et de caméras semi-pro DV. Je dois numériser un spectacle filmé sur des cassettes SONY DVM60 mf mais n...

Utilisateur anonyme
Djino Format et connectique vidéo

Convertir .h264 vers .avi

Bonjour, Je cherche un programme pour convertir mes fichiers vidéo .h264 vers un fichier.avi ou autre . Quelqu'un peut m'aider svp ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
creadiff
joce1996 Format et connectique vidéo

Conversion de flv en avi

Bonjour, j'ai eu par plusieurs personnes des vidéos en .FLV et je voudrais les mettre en .AVI. J'ai essayer d'utiliser MediaCoder 0.7.5, je l'ai mis e...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
udodirck
le cid 54 Format et connectique vidéo

Convertisseur en ligne video

Bonjour, Comment graver un fichier video wmp en fichier UDF pour le lire sur un lecteur de salon ? Merci pour la réponse Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ziggourat
Nero Phantomehive Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Bonjour, J'ai un mp3/mp4 de marque mpman: pouvez vous répondre à mes question?: 1) Quel est le format de mon mp3? 2) Connaissez vous un site q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2bob3
steph_l Format et connectique vidéo

Flv video sur dvd

Bonjour tout le monde! Je voudrais mettre sur dvd des video en fromat flv et je me demandais si il me suffisait simplement d'avoir un lecteur de flv ...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sliver95
xFuTuRz Format et connectique vidéo

Logi de conversion avi to psp ...

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo pour la regarder sur ma psp, mais quand je converti le fichier vidéo la qualité est complétement perdu, voila si v...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
xFuTuRz
berndu68 Format et connectique vidéo

Usb 2 ou firewire ?

Bonjour, Je compte changer d'ordinateur d'ici quelque temps et je me suis rendu compte que seul SONY et APPLE proposait sur leurs ordinateurs "Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
glandu
phiphi44 Format et connectique vidéo

Logiciel pour fîchier avi

Bonjour, je recherche un logiciel en français gratuit ou pas cher et très simple d'utilisation pour assembler plusieurs fîchiers AVI, couper etc...., ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
siemus
Thisyann Format et connectique vidéo

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon affichage sur mon mon ecran acer mais je voudrait passer en hdmi pas par la carte graphique mais par la carte...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bernorenard
alhéna Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo youtube..

Bonjour, je m'y connais rien en informatique..voila,j'aimerai telecharger des videos de youtube pour les mettre sur un cd apres.. comment dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
micking
NaaB PredatOr Format et connectique vidéo

Du dvd rip au format vidéo .avi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de DVD récents chez moi, j'aimerais les rentrer dans mon ordinateur (ça j'ai réussi à l'aide de Dvd Decrypter) (les 5 part...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
NaaB PredatOr
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 19 626