Problème de conversion MKV en AVI

StellaOl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StellaOl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai téléchargé Free AVI vidéo converter pour changer le format de mes vidéos donc les passer de MKV à AVI mais malheureusement je n'y arrive pas. Enfin, les vidéos ne fonctionne pas après la conversion quoi donc j'aimerai bien comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas comme je voudrai et savoir ce qu'il faut faire pour y remédier.
Merci =)

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie plutôt avec XMedia Recode : https://www.xmedia-recode.de/download.html
Après quand tu dis qu'elles ne fonctionnent pas, c'est ou que tu ne parviens pas à les lire : PC, TV, lecteur DVD ou autres ?

Cordialement
0
StellaOl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je n'arrive pas à les lire directement après la conversion sur mon PC et donc si ça ne fonctionne déjà pas sur mon pc, je doute que ça fonctionne ailleurs...
Mais pour ton logiciel, huum je suis sous Win8 alors je crois que ce n'est pas compatible non? Et je voulais savoir en quoi est ce qu'il est mieux?
0