Bonjour, j ai acheté une gopro hero 3 silver. Lorsque je sélectionne les meilleurs morceaux de ma vidéo et que je les ai converti sur le logiciel gopro studio , le fichier sort en avi . Et il m est impossible de les lire sur un téléviseur . J ai essayé de les remettre en mp4 mais rien je n ai pas trouvé de logiciel facile a manipuler . Pouvez vous me donner une solution ? Merci.
A voir également:
Impossible de lire vidéo gopro sur tv
Lire video gopro sur tv - Meilleures réponses
Brancher gopro hero 7 sur tv - Meilleures réponses
AVI est un standard de "fichier conteneur", trop souvent confondu avec un format vidéo.
Ainsi, un fichier avec l'extension "avi" peut très bien ne contenir que de l'audio, même si c'est peu utile, alors qu'inversement une vidéo sans bande son n'est pas rare : ceci entretient la confusion.
La caméra enregistre des fichiers au format MPEG4 (.mp4) en utilisant la compression h.264.
Possible que votre téléviseur ne supporte pas ce format.
A vérifier.
Il faut apprendre à l'utiliser.
Des tutoriels ici : https://www.google.fr/search?q=tutoriel+gopro+studio&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=rTfYUrObO9C20QWtwoG4Dw