Decalage son home cinema et tv
clairecaro
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum.
je viens d'acquerir un home cinema 5.1 LG que j'ai branché sur mon tv philips via une prise hdmi et un cable vga pour le son( rouge et blanc).le souci c'est que quand je regarde la tv le son et l'image sont en decalage ce qui est genant je n'y connais pas grand chose pourriez vous m'aider?faut il faire des branchements differents?
merci de vos reponses
tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum.
je viens d'acquerir un home cinema 5.1 LG que j'ai branché sur mon tv philips via une prise hdmi et un cable vga pour le son( rouge et blanc).le souci c'est que quand je regarde la tv le son et l'image sont en decalage ce qui est genant je n'y connais pas grand chose pourriez vous m'aider?faut il faire des branchements differents?
merci de vos reponses
A voir également:
- Decalage son home cinema tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pas de signal tv - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il suffit de mettre le son de la télé au minimum ou appuyer sur la touche "MUTE" de la télécommande de la télé pour couper le son, cet effet d'écho ne peut être résolu qu'en réalisant cette manipulation.
Cdlt et bon w-e ;-)
Il suffit de mettre le son de la télé au minimum ou appuyer sur la touche "MUTE" de la télécommande de la télé pour couper le son, cet effet d'écho ne peut être résolu qu'en réalisant cette manipulation.
Cdlt et bon w-e ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question