Fichier type flv

stamblida Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'arrive pas a ouvrir des video you tube en format flv avec les lecteur multimedia meme avec flv et flv media player
j'ai essaye kmplayer,quick,windows media,vlc realplayer ......................rien
j'ai converti le fichie video en format mp4 sa ne s'ouvre toujour pas
NB:les fichiers flv sont de différentes résolution de 1080 a 360
merci pour l'aide d'avance
A voir également:

5 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

Le lecteur VLC lit très bien les vidéos au format flash, je pense plutôt que ta vidéo est corrompue.
1
stamblida Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharger de youtube
une chanson pour ma fille = allouette jolie allouet
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Quel procédé as tu utilisé pour la télécharger?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

Bonjour

Pour mettre au bon format en avi
Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Cordialement
0
stamblida Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je vais le faire et vous informe de la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il passe pas ce logiciel parceque mon micro 64 bit
*
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

0