Les discussions

Conversion format video

Bonjour, Je recherche un moyen simple de convertir des fichiers videos de format simple type .wmv, .asf, etc vers des formats du style .avi .mpg (f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
luca7340

Connecter dd a lcd bravia pour lire divx

Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter un LCD Sony Bravia 32" v5500 et souhaite lire directement les divx contenu sur mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
anthropo

Lire un fichier sur un lecteur dvd via usb

Bonjour, j'ai un film .avi sur ma clé USB et j'aimerais le lire sur mon lecteur DVD de salon via le port USB. Mais celui-ci ne détecte aucun fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir connecte 4 ecrans a 2 ecrans plasma

Bonjour, j'ai 4 ecran plasma de marque sansung tous connecte a des UC. Mon 1er ecran est connecté a deux autres écrans supplémentaire c'est a dire j...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
christyB

Conversion de video mpeg en .wmv et .mov

Bonjour! voila donc j'aurais aimé savoir comment d'un video au format mpeg je peux passé au format .wmv ou .mov merci de votre reponse

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
willy.974

Convertir dvd en avi 700mo

Bonjour, j ai un dvd original de 7giga. dessus il y a deux films de 1h30 chacun. je souhaiterais les convertir en avi de 700mo environ. j utilise donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
beuz89

Quel branchement choisir?

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle la meilleur config de son pour brancher un lecteur bluray a un ampli , Optique ou HDMI? D'autre part LE ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
luca7340

Convertir une video flv en avi

Résolu

Bonjour, je viens ici car je m'en sors pas et je vais devenir folle!!:) je cherche à convertir des videos flv en avi ou mpg.. je veux pouvoir uti...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziggourat

Code divx

Bonjour, Je cherche à regarder Harry Potter et le prince de sang mêlé en streaming, je suis tombé sur un site qui me dit : "Insérez le code sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichiers avi durée 0 minutes !?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos au format .avi dont leurs taille font environ 175 mo chacun mais de durée 0 minutes car je n'arrive plus à les lire...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
superdamdam

Video avi

Bonjour, en téléchargeant une vidéo AVI, est-il possible de la visionner en support cles USB sur mon lecteur dvd de salon ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dsympatic

Format vidéo dvdr 55000 philips

Bonjour, je créer mes vidéos avec le logiciel Sony Vegas Pro 8.0 et je possède un lecteur DVD Philips le DVDR 55000. Mais je ne sais pas en quel form...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cnarfou

Video format avi

Bonjour, j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais transformer une video au format avi pour la metre au format de talephone portable

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
coo

Ajouter des sous titres à une vidéo avi

Bonjour, je voudrais ajouter des sous titres à une vidéo avi j ai les sous-titres mais en format srt.. j aimerais d abord extraire ces sous-titres et...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dora The Explorer

Logiciel (gratuit) pour graver des film divx

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de graver des films pour être visionner sur un lecteur de salon. Il faut qu'il soi gratuit et si pos...

sentoy

Cable hdmi nécessaire ou pas?

Bonsoir, Voila je dispose d'un ecran Samsung HD Ready et je voulais savoir si en mettant un cable HDMI, j'allais voir une réelle différence ou pas?...

coo

Transformation de webcam

Bonjour, Je suis complètement neophite aussi ma question peut vous paraître dénuée de tout fondement mais voici mon soucis: Je souhaiterai trans...

Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo mswmm

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec Windows Movie Maker et je ne peux pas la publier sur mon ordinateur car il s'éteint tout seul. J'ai donc "enregistr...

ziggourat

Urgent comment branche s/parabol saba ls19wt

Bonjour, J'ai une télé SABA hdmi LS19WTN208 dans laquelle il y a le Tuner TNT. Habitant un HLM au 7è étage, la prise TV murale ne me permet de recevo...

AB 3

Logiciel conversion divx en dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir des Divix en Dvd qui pouront etre graver par Néro Smart Essential.Si vous avez besoin de plus de pré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Taille des fichiers convertis

Bonjour tout le monde !!! Voila ! Je me suis rendu compte qu'avec Super, le logiciel de conversion de vidéos, peu importe le format dans lequel on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
ziggourat

Coupler 2 fichiers avi

Bonjour, J'ai récupéré un film vidéo d'un camescope en .vob. Cependant, le film original est scindé en 2 fichiers distincts. Je souhaite reproduir...

MEPHISTO69

Convertir mp4 en avi

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai une vidéo au format mp4 que je voudrai convertir en avi. Habituellement pour toutes mes conversions j'utilise m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gui-le-mome

Intégrer fichier ac3 dans fichier avi

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un film en .avi sur mon PC, fichier dans lequel semble-t-il un fichier la piste audio est ne fichier ac3..en lan...

ziggourat

Convertisseur video/audio gratuit en français

Bonjour, J'aimerai savoir si quelq'un connais un bon convertisseur vidéo et audio gratuit car j'ai une PSP et un ipod nano 2 et j'aimerai mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
ben17000

Probleme de son en mpeg2 sur mon lecteur dvd

Bonjour, j'ai un lecteur DVD de salon Samsung HD 870 le probleme que j'ai en ce moment , c'est que j'ai fais un montage video de mon camescope Panas...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
math 2000

Mise à jour container mkv sur hdd numérique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une MAJ sur un disque dur / lecteur numérique externe de type iOmega Screen Play pour qu'il p...

glandu

Format dvd audio 5.1 sts / 2.0 pcm stereo

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux lire le format DVD Audio 5.1 STS / 2.0 PCM stereo sur un lecteur DVD acheté en France. Merci

Utilisateur anonyme

Pb lecture film mkv sur video projecteur

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. matos: PC Msi gx720, Nvidia9600M GT videoprojecteur acer h5350 lorsque je lance un mkv sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Mictian

Video en avi impossible à convertir

Bonjour, Après moultes tentatives et grace aux différents messages parcourus sur le forum, j'ai enfin réussi à publier ma vidéo montée sur windows mo...

Bernorenard

Photos sur tv par usb

Bonjour, J'ai une TV abec lecteur CD/DVD incorporé, et prise USB. Aucun probleme avec les CD photos format Jpeg. Mais si je met une clé USB avec des...

bertrand91

Modif fichier avi en video

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable Sony, mais quand je grave un film.AVI de mon PC sur DVD je ne peux pas le lire. Comment puis je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
poulette

Changement de format vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé il y a pas longtemps real player, un logiciel permettant de télécharger les vidéo du net. Mon problème c'est que il me les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Zel

Convertir un fichier .avi en .gif

Résolu

Hello, J'ai des fichiers au format .avi que j'aimerais faire passer en .gif, est-ce que vous connaissez un logiciel pour faire ça ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sevastyan

Pour l'usb

Bonjour,g un tv samsung serie 5 je veux juste savoir l'entrée d'usb elle sert pour quelle raison? g essayer une appareil photo numérique sa n'a pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ramzo

Fichier format dpg

Bonjour, J'ai télécharger un film ce format dpg et quand je le lecturer sa manque de l'image et j'écoute just le son si y a qlq qui déja vue ça aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Elitemoumoute

Couper divx hd en 2 ou plus

Bonjour, alors voila j'ai un film au format vlc media fiel mkc qui fais plus de 4go alors j aimerais le couper pour le lire sur ma ps3 qui lis pas l...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ziggourat

Convertir mes fichiers video_rm et ts en avi

Bonjour, j'ai un "combo enregistreur de DVD et VHS" et avec cela j'ai commencé à transferé mes emissions, qui etait dans mes vieilles cassettes VHS. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
m-25

Brancher hdmi multiple

Bonjour, Que faut-il pour raccorder un camescope SONY, un lecteur HDD tnt SONY, et un vidéo projo SANYO en HDMI? Merci à vous tous Logilberto

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
logilberto

Lecture .mkv sur disque dur multimédia ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire lire les fichier de qualité HDDVD qui sont en .MKV sur mon disque dur extern multimédia qui lit les HD 1080....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Cooper1

Convertir avi en rmvb

Bonjour,merci d'avance je cherche un logiciel qui convertit l'avi en rmvb (en real one player) parceque le format du rmvb sa capacité est tres peti...

Utilisateur anonyme

Comment lire divx sur lecteur dvd

Bonjour, j'avais achetée un lecteur DVD enregistreur ( il y a le logo divx ) et quand je grave un film divx sur DVD+rw il lit rien comme si il était v...

Utilisateur anonyme

Connectique composante vers hdmi ?

Bonjour, Voila en fait j'ai une xbox avec comme sortie vidéo du orange, bleu, vert et RCA classique et tout ça connecté au même cable. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
skymax406

Sur super encodage des.mov en .avi

Bonjour, J'ai fait tout ce qu'à recommandé Alantahiti mais j'ai toujours un décalage avec le son.Par contre la vidéo est nette .Merci Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le format d'une video pour pouvoir la mettre dans un walkman et aussi comment peut on la transferer sur le walkma...

Utilisateur anonyme

Mon lecteur divx ne lit pas mes divx

Bonjour, J'ai reçu un home cinéma Samsung HZ-110 qui prend en charge les divx et tous types de dvd (+R, -R, ...). Cependant lorsque je mets un divx i...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
flo.h

Conversion

Bonjour, Jai quelques film sur mon ordi récupéres de droite et gauche ? j'ai acheté un petit lecteur de clé USB et autres cartes muni d'une sortie p...

ziggourat

Format image video

salut, je voudrais faire une animation image par image et j'aimerais savoir pour cela quel est le format en dpi d'une image video pour mettre mes imag...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
YOURMASTERforthisanswer

Ps3 + synology + mkv

Bonjour, Je désire lire des fichiers MKV sur ma PS3. Mes fichiers sont stockés sur un disque Synology DS209. J'ai lu qu'il était possible via un ...

lemouflon2001

Quel format d'enregistrement video ???

Bonjour, Petit historique de mes problemes: ma carte sd a plante... Etc etc Grace a un conseil trouve sur ce site j'ai telecharge le logiciel PC IN...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sandra
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 19 599