Les discussions

Photos sur tv par usb

Bonjour, J'ai une TV abec lecteur CD/DVD incorporé, et prise USB. Aucun probleme avec les CD photos format Jpeg. Mais si je met une clé USB avec des...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bertrand91

Modif fichier avi en video

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable Sony, mais quand je grave un film.AVI de mon PC sur DVD je ne peux pas le lire. Comment puis je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
poulette

Changement de format vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé il y a pas longtemps real player, un logiciel permettant de télécharger les vidéo du net. Mon problème c'est que il me les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Zel

Convertir un fichier .avi en .gif

 Résolu

Hello, J'ai des fichiers au format .avi que j'aimerais faire passer en .gif, est-ce que vous connaissez un logiciel pour faire ça ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sevastyan

Pour l'usb

Bonjour,g un tv samsung serie 5 je veux juste savoir l'entrée d'usb elle sert pour quelle raison? g essayer une appareil photo numérique sa n'a pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ramzo

Fichier format dpg

Bonjour, J'ai télécharger un film ce format dpg et quand je le lecturer sa manque de l'image et j'écoute just le son si y a qlq qui déja vue ça aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Elitemoumoute

Couper divx hd en 2 ou plus

Bonjour, alors voila j'ai un film au format vlc media fiel mkc qui fais plus de 4go alors j aimerais le couper pour le lire sur ma ps3 qui lis pas l...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ziggourat

Convertir mes fichiers video_rm et ts en avi

Bonjour, j'ai un "combo enregistreur de DVD et VHS" et avec cela j'ai commencé à transferé mes emissions, qui etait dans mes vieilles cassettes VHS. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
m-25

Brancher hdmi multiple

Bonjour, Que faut-il pour raccorder un camescope SONY, un lecteur HDD tnt SONY, et un vidéo projo SANYO en HDMI? Merci à vous tous Logilberto

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
logilberto

Lecture .mkv sur disque dur multimédia ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire lire les fichier de qualité HDDVD qui sont en .MKV sur mon disque dur extern multimédia qui lit les HD 1080....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Cooper1

Convertir avi en rmvb

Bonjour,merci d'avance je cherche un logiciel qui convertit l'avi en rmvb (en real one player) parceque le format du rmvb sa capacité est tres peti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment lire divx sur lecteur dvd

Bonjour, j'avais achetée un lecteur DVD enregistreur ( il y a le logo divx ) et quand je grave un film divx sur DVD+rw il lit rien comme si il était v...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connectique composante vers hdmi ?

Bonjour, Voila en fait j'ai une xbox avec comme sortie vidéo du orange, bleu, vert et RCA classique et tout ça connecté au même cable. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
skymax406

Sur super encodage des.mov en .avi

Bonjour, J'ai fait tout ce qu'à recommandé Alantahiti mais j'ai toujours un décalage avec le son.Par contre la vidéo est nette .Merci Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le format d'une video pour pouvoir la mettre dans un walkman et aussi comment peut on la transferer sur le walkma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur divx ne lit pas mes divx

Bonjour, J'ai reçu un home cinéma Samsung HZ-110 qui prend en charge les divx et tous types de dvd (+R, -R, ...). Cependant lorsque je mets un divx i...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
flo.h

Conversion

Bonjour, Jai quelques film sur mon ordi récupéres de droite et gauche ? j'ai acheté un petit lecteur de clé USB et autres cartes muni d'une sortie p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ziggourat

Format image video

salut, je voudrais faire une animation image par image et j'aimerais savoir pour cela quel est le format en dpi d'une image video pour mettre mes imag...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
YOURMASTERforthisanswer

Ps3 + synology + mkv

Bonjour, Je désire lire des fichiers MKV sur ma PS3. Mes fichiers sont stockés sur un disque Synology DS209. J'ai lu qu'il était possible via un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
lemouflon2001

Quel format d'enregistrement video ???

Bonjour, Petit historique de mes problemes: ma carte sd a plante... Etc etc Grace a un conseil trouve sur ce site j'ai telecharge le logiciel PC IN...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sandra

Converisseurpg3

Bonjour, j'ai un portable , ks20, lg, ben , pour qu'il va lire des film , comment faire ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Découper une vidéo .avi en plusieurs

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la fabrication de DVD à partir de mini DV. J'ai donc capturé à partir des K7 mini DV le contenu. J'obtiens pour 1h, de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
stephbb75

Pb firewire avec final cut 6.0.5

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de final cut 6.0.5 ma connection firewire n'est plus reconnu par final cut : "firewire absent" ... com...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
JEAN

Choix lecteur dvd/divx salon.

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un lecteur de salon à mon père qui a u la malchance de tomber deux fois de suite sur des lecteurs cher et de mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zuigick

Logiciel convertisseur de video

Bonjour, quelle est le meilleur logiciel convertisseur de video pour les mettres sur n'importe quelle format.

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ziggourat

Problème hdmi ps3

Bonjour, je vien d'acheter un cable HDMI pour ma ps3 et je les brancher a mon écran mais sa ne marche pas, il reste en 576p alors que mon ecran pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fan_de_jeu

Mkv+ccc

Bonjour, Je me suis renseigné pour savoir quel logiciel lisaient les mkv et d'après ce que j'ai vu, ce qui est le plus approprié est le CCC qui p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
theslyguy

Comment convertir un video normal en mp4 .h26

Bonjour, Je suis videaste et j'essais de mettre des video en ligne pour me partir ma propre business et le site demande d'envoyer des video en MP4 .h...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
biggyboss1

Acquision autre que par firewire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de faut-contact avec la prise firewire de ma caméra. Comment puis-je faire l'acquision de vidéos sur mon PC sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
stephbb75

Branchement pc sur prise dlna

Bonjour, possesseur d'un téléviseur Samsung LCD série 8, mdl 40A856, je n'arrive pas à brancher mon portable (pc) avec prise ethernet sur port dlna,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
zrtpikatchu

Réparer une vidéo de type avi !

Bonjourà tous, j'éprouve les pires difficultés à trouver comment on peut réparer une vidéo,j'ai fait le tour de quelques forum et je suis tombé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zahbout

Format video ?

Bonjour, voila j'ai le choix de telecharger des videos (legalement) en plusieurs format pourriez vous m'indiquer quelle est le meilleur : - xvid ful...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kingwrcterter2b

Fichier mkv

Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsque si je convertir un fichier MKV en fichier AVI par expemple, est ce que la qualiter HD va rester HD ou va t-ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
biggyboss1

Cable dvi-i hdmi

Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
danlolo

Format 3g pour portable

Bonjour,quelle logiciel sert à transformer une video quelquonque en 3G pour portable.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
marco

Video to gif converter, please aidée moi !!!

Bonjour, j'aimerai savoir si y aurai pa un logiciel équivalent a "Video to GIF Converter" mais pas en Licence de Démonstration bref ke le logiciel s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kiki-2a

Fast-divx

Bonjour,jmapel antoine et enfeite voila j ei pyer pour fast divx et comme vous sa me met problemme et tou donc sa me fait un peu male au cul d avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
roussau

Problèmme de conversion

Bonjour, j'ai un problèmme, je cherche un programme pour converir un fichier audio mp3 en fichier video windows media!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ziggourat

Conversion divx

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de conversion vidéo ri4m, et je viens demander de l'aide puisque sur le forum ri4m, personne ne peut m'aider apparement. pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ERG15

Transformer une vidéo avi en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel permettant de transformer une vidéo au format avi pour le format mp3 merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ziggourat

Connecter canalsat+tv+lecteur-enregistr sony

Bonjour, Je ne parviens pas à relier entre eux les appareils suivants, de manière à pouvoir enregistrer un programme : 1°) Décodeur Canal Sat H...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pierrephoto

Convertir tt type de fichiers vidéo en avi

Bonjour, j'ai pleusieurs fichiers en 3gpp et MPEG-4 File Format que je veut convertir en AVI Video Format pleas c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
le hollandais volant

Convertir une video format flv fichier audio

Bonjour, j'ai télecharger free vidéo converter "gratuit" mais lors de son utilisation il me demande le code ou de payer 15 Euro donc je me pose la qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Bonjour, Comment convertir un fichier mp4 en divX ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
arthurg95

Convertir des pdf en ideo

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je voudrais convertir des tutos pdf en video vcd,svcd,avi ou autre lisible sur lecteur salon qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
zorgon80

Probléme de format

Bonjour, -- Eeyore salut a tous ,jéssé déséspérément de métre mé fichier muzike du pc sur ma freebox via filezilla mé ya pa moyen jé ouver un fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
hunter55

Brancher un lecteur dvd

Bonjour, déja désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je voudrais avoir un petit coup de main pour brancher un lecteur dvd c'est un packard b...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bebert13

Branchez mon acer m5610 sur la tv par hdmi

Bonjour, je possède un acer aspire m5610 . je viens d'acheté un lcd HD qui a une prise hdmi . j'ai voulue branchez mon pc sur la tv mais aucun signa...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
NBA321

Streaming divx

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé un film en streaming DivX et je voulais revoir certaines scènes. Je me demandais où était enregistré le flux (puisqu'il l'enr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nabla's

Problème dans la conversion flv en avi

Bonjour, Voilà, j'ai essayé des millions de logiciels convertisseur, mais quand j'essaye d'ouvrir ma vidéo pour la convertir, un message d'erreur app...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 19 569