Les discussions
Convertisseur vidéo
Bonjour, Depuis hier j'essaie de trouver un convertisseur vidéo en différents formats et à chaque fois j'en trouve qui sont infectés, affichage mal...
Regarder en streaming sur sa tv via mon pc
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de regarder des films en streaming, les replay sur ma TV, via mon ordinateur. J'ai une TV ancienne, à tu...
Vidéos fullhd de mon camescope en mauvaise qualité sur mon pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope JVC GZ-RX115 mais lorsque je le branche sur mon ordinateur la vidéo n'est pas en HD que ce soit sur VLC o...
Comment enregistrer une video-film reçue par internet ?
Bonjour Je souhaite enregistrer une vidéo-film reçue par internet, vidéo-film que m'a adressé un ami. Comment faire? https://www.france.tv/ Merci
Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...
Handbrake: quelques détails à régler
Bonjour, J'utilise Handbrake pour convertir un fichier VOB de DVD en mp4, j'ai fabriqué mes sous-titres à l'aide de SubRip (des .srt encodés en UT...
Racorder un magnetoscope philips sur une television philips
Bonjour, Je souhaite raccorder un magnétoscope avec sortie péritel sur une télévision Phillips avec prises HDMI. Existe-il un raccords spécifique...
Compression vidéo pour mail
Bonjour, Je souhaite compresser des vidéos afin d'effectuer leur diffusion par mail ou bien leur publication sur les sites web. Je suis sur mac, et j...
Cle usb
Bonjour, comment pour envoyer son telechargement dans sa cle usb Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Tv avec peritel + belgacom tv (v4) + home cinema
Bonjour, Avant de me lancer dans la recherche d'un home cinema je préfère poser ma question étant donné que j'ai une vieille TV (mais qui fonctio...
Comptabilité enregistreur dvd dmr-eh55 ancien 2oo5 et télé cedle
J'ai acheté TV les.je possédais un enregistreur DVD et ai relié les 2 par péritel . Le le La lecture des DVD déjà enregistrés est possible mais la li...
Convertir une vidéo en 60fps
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...
Winrat et fraps, les vidéos plus longues.
Bonjour j'ai installé Winrar sur mon ordinateur et je ne sais pas commet ça marche. Je veux juste qu'on m'explique comment faire pour que je puisse fa...
Problème de câble hdmi-vga pour ps3 à écran pc
Bonjour. Je souhaiterais pouvoir jouer à ma PS3, comme le titre l'indique, sur l'écran de mon ordinateur. Celui-ci ne disposant que d'une sortie VG...
Recompression vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...
Extinction barre de son et tv
RésoluBonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...
Lecture films
Bonjour, je voudrais lire des films depuis une cle usb sur une tv pas equipée quel genre d'appareil faut il merci Configuration: Windows / Fi...
Convertir une vidéo au format amv
Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un Mpman qui est censé lire le format mp3, et ça marche. Mais par contre, il est sencé lire les vidéos en mp...
J'un problème avec le forma mkv
Bonjour, mon idm télécharge tous les vidéos en mkv et Je ne peux pas regarder Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Mac vidéo 720p
Bonjour serais-ce possible de convertir une vidéo je ne sais même pas de quelle résolution elle est en 720p car après exportation de Imovie en mp4 la ...
Probleme . rotation d'image
salut . jai un rotation de 180° sur l'image de mon tv philips led 32 . aidee moi
Tv vd tech tdt 01310
Bonjour, Lors d'un déménagement, j'ai égaré le fil d'alimentation de mon téléviseur. Je ne trouve aucun SAV VD TECH sur le net. A priori, il s'ag...
Convertisseur hdmi rca
Bonjour, je suis sur le point d acheter sur un site chinois un convertisseur hdmi ver 3rca pour ma tv dépourvue de port hdmi.Or sur la description...
Hdmi vers dvi et audio
Bonjour, Voilà comme certain on surement suivit l'actualité numérique, free vient de sortir une nouvelle box! ayant le freebox revolution je vou...
Mts vers final cut
Bonjour, Je dois monter un film avec Final Cut. Les séquences que nous avons sont en MTS (AVCHD il me semble) et je souhaiterai les convertir dans...
Mts vers final cult
Bonjour, Je dois monter un film avec Final Cut. Les séquences que nous avons sont en MTS (AVCHD il me semble) et je souhaiterai les convertir dans...
Branchemets tv+decodeur +hc
RésoluBonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...
Tv hd usb
Bonjour à la Communauté, Voilà mon soucis, je possède un TV Toshiba Connecté multiple connectiques : Tout va bien. Le problème est l'impossibilité d...
Convertir un film en mepg2 avec mpegstream
J'ai une vidéo sur Mac en H264 et je souhaite le convertir en format mpeg2 avec le logiciel mpegstream. Mais celui ci ne propose que mpeg 4 et autre A...
Blue ray
Bonjour, j ai une ami qui ma poser une question et je me retourne sur vous car la j ai un doute sa fille a un dvd blue ray son pc c est un porta...
Convertir film vlc en imovie
Bonjour, J'ai un film (de deux heures environ) au format VLC et j'aimerait couper des morceaux sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre ...
Problème d'importation de fichiers avi sur final cut pro 10.1.3
Bonjour à tous, Voilà, J'ai téléchargé Final Cut Pro 10.1.3 mais impossible une fois dedans d'importer un fichier vidéo de format avi. Ce message ...
16/9 en 4/3
Hello je viens de tourner des rushs pour un petit film, certains avec un appareil photo et d'autres avec un caméscope numérique, sauf que...: le camés...
Prise pc hdmi à vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un pc avec une prise HDMI et j'aimerais le connecter à une prise du vidéoprojecteur. Or le vidéoprojecteur possède une vieille prise ...
Besoin d'avis
RésoluBonjour ma passerelle multimedia, memup ne fonctionnant plus, j'aimerai savoir si un lecteur bluray de ce type http://www.electrodepot.fr/lecteur-blu-...
Fichier mkv sans son
Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7 qui lis donc les fichiers MKV par l'intermédiaire de : VLC et video player... Cependant, le Son n...
Pb d'encodage sur magix photostory deluxe 2015
Bonjour à tous Je travaille actuellement sur Photostory Deluxe 2014 mais lorsque je veux graver mon projet sur DVD, après avoir cliqué sur le bouto...
Convertir mkv en avis sans perdre la qualité
Bonjour, Je voudrai savoir comment convertir mon fichier mkv en avis sans perdre la qualité de l'image video car a chaque fois que je convertit l...
Convertir vers vlc
Bonjour, J'ai téléchargé des films à partir de µTorrent, mais une fois le téléchargement terminé, j'ai trouvé que le format de la vidéo est "Fichie...
Fichier mpeg-ts (no pad/pmt) sur lecteur de salon !!
RésoluBonjour, j'ai un fichier mpeg-ts (no pad/pmt) enregistré depuis la TNT. Je voudrai le convertir afin qu'il soit lisible sur lecteur dvd de salon ou l...
Comment connecter un caisson sounplate de lg sur une tv samsung
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une LG soundplate que je tente en vain de raccordersur une tv Samsung équipée avec le câble optique prévu â cet...
Webcam outdoor branchée à une station météo?
Bonjour, Je travail sur un projet en exterieur, à 1400m d'altitude et j'aimerai pouvoir instaler sur une station météo type "sensorscope" une webc...
Format mp4 lisible avec vlc?
Bonjour, alors voila j'ai un travail d'oral à rendre sur DVD , j'ai donc un format MP4. Mon professeur a clairement signalé que la vidéo devait s'ouvr...
Montage vidéo sur asus
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus. J'aimerai faire un montage de clip avec le logiciel CyberLink PowerDirec...
Dazzle dvd recorder hd pas de signal d'entrée !
Bjr, je viens d' acheté et connecté le Dazzle DVD Recorder HD. J'ai Windows 7 et mon PC reconnait la connexion, mais je n'ai pas de signal d'entrée al...
Magix et format trop lours
RésoluBonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...
Résolution du pc après branchement sur tv
Bonjour, J'ai un problème de résolution à chaque fois que je branche mon Pc sur ma Tv, Le pc est en 1600x900 et à chaque fois que je le branche sur...
Problème de son avec freemake video convecteur
Bonsoir. J'ai un petit soucis avec le logiciel Freemake Video Convecteur. J'ai quelques videos persos que j'ai monté avec le logiciel Movie Make...
Connecter un vidéo projecteur acer et un home cinéma blu ray sam
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon vidéo projecteur a mon nouveau home cinéma afin de pouvoir regarder des films sur le videoprojecteu...
Probléme de lecture de vidéo
Bonjour Je viens récemment d'avoir un appareil photo canon 1200D. Cet appareil fait également des vidéos. Les vidéos sont en format .MOV et mon disqu...