Les discussions

Adaptateur vga/peritel

Bonjour, Existe t il des cordons ou adaptateur permettant de se servir d'un vieil ecran PC relié a un systeme audio-video, avec soit une prise perit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Dez86

Convertisseur .flv???

 Résolu

Bonjour, je cherhce 1logiciel pour convertir .flv en .mp4 merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kiro09

Branchement ps3 en hdmi + 5.1

Bonjour, Je dispose d'un 5.1 logitech z5400 je conte m'acheter une ps3 que je conte la brancher en HDMI sur ma tele. Est ce que c'est possible de br...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Dclik

Transformer divx en dvd

Bonjour, Voila je pars en car demain pour toutes la journée et je doit amener des dvd que j'ai en divx mais le lecteur du car ne lis que les dvd "nor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bigou56

Recherche codec divx schneider 434

bonjour, je recherche une mise a jour pour mon lecteur dvd schneider sdv 434. mon lecteur dvd ne lit pas tous les divx ou s arrete avant la fin du f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kilimandjaro

Branchement free hd samsung lcd le40m86

Bonjour, petit probléme, je suis quand même assez calé en hi-fi, vidéo... mais là, jvois pas! j'ai la freebx hd, un lcd samsung 102cm (le40m86), ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
vlcl60

[divx] absence de son

Bonjour, je suis en possession de plus Divx où je n'ai pas le son. Quel codex faut-il télécharger (un lien si possible) ??? Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Jeannok

Driver pour omisys dvb-t usb stick

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'instalation pour cette cle est ce que quelqu'un pourait soit m'envoyé le drivers soit me donner le lien pour le telechar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
systemdefred

Fusion de video format mpeg-2

Bonjour, j'ai acheté une camera sony DCR-SR35 E. j'ai fait quelque sequence video que je voudrais fusionné elle sont au format MPEG-2. mais je ni ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
glandu

Mp4 format invalide

Bonjour, J'ai un mp4 je prend mon convertisseur je converti mes fichier au format .amv et les 5 premiers fichier marche et le 6e ne marche pas alor...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
chouchou

Vidéos avi ne peuvent plus être importées!

Bonjour, Depuis quelques temps, hier en fait, je ne peux plus importer mes vidéos AVI dans des logiciels d'édition de vidéos. Avant, tout allait bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
glandu

Fichier vidéo mpeg4

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos en mpeg4 sur mon logiciel windows média je posséde un ordinateur portalbe (vista) quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertion 3gp en format wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai déja essayé sur media- convert mais ca me donne que le son !!! vous avez pas autre chose pour convertir des videos ??? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche soft [ .vob vers .avi ]

bonjour, Je suis à la recherche d'un soft me permettant de convertir des points vob (résultats d'aquisition cam numérique ) , en points avi ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
K'm

Lecture vidéo avi sur lecteur vcd ???

Bonjour à tous, J'ai téléchargé cette vidéo sur internet en morceaux de fichiers vidéos ayant l'extension (.avi.001 .avi.002 .avi.003 etc....) ensu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
aloes

Changer le format d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos, les ai mises sur mon ordi et je souhaiterais les mettre sur Windows Movie Maker, sauf qu'elles ne sont pas au bon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Ulex

Converxtodvd

Bonjour, Je souhait graver mes filme avec ConvertXtoDVD, mais quand je fait convertire j'ai ce message : "Le titre 1 est incomplet. Au moin un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
rachidsa

Fair un menu (chapitre,...) pr fichier mpeg1

Bonjour je suis nouvo et je cherche un moyen de cré un menu (titre, chapitre,...) sur un dvd-r pour des fichier mpeg 1, sans les convértir en mpeg2, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
marnassou

Archos mp4 vers avi

Bonjour, je possede des film en format mp4 or mon archos av 500 ne peut pas les lire il y aurait pas un logiciel gratuit qui permet de convertir le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
manu29666

Absence fonction usb dans menu/configuration

Bonjour, Pour importer le contenu du dvd du caméscope vers mon ordi, je dois aller dans menu/config/fonc.usb/connex pc/; or je n'ai pas cette foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ajl

Probleme pour lire dvdrip divx.

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
monica

Conversion de videos sur mp4 neo music zazz

Bonjour, je suis équipé d'un lecteur numérique ZAZZ MUSIC NEO dont les caractéristiques sont les suivantes : 1GO 2.0 TFT 260 000 COLORS audio format...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jeanine

Format video pour mon mini mp4

Bonjour, Je voudrais connaitre le format video pour mon mini mp4 playeur Merci Dam

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
elhu34

Dvd en mpeg

Bonjour, je voudrais s'avoir comment transformer un format dvd en format mpeg pour film psp merci d'avance pour toutes vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jul du 03

Logiciel pour conversion divx

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur logiciel pour convertir un DVD acheté dans le commerce en Divx ? Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
MEPHISTO69

Quel format vidéo pour le net

Bonjour, Quel est le meilleur format vidéo pour obtenir la meilleur qualité, quand on veut mettre celle ci sur le net?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
luskywa

Convertir video flv en 3gpp

 Résolu

Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
balteur

Convertir des asf au avi

bonjour a tous voila j'ai fait un petit film mais je n'arrive pas a le lire car il est en .ASF donc qq pourra m'aider a me donner la solution pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
OMARE

Pb de ralentissement avec divxplayer

Bonjour, Depuis que je suis passé à la nouvelle version de DivXplayer (6.8.1) mes films sont ralenties... Avant que je fasse la mise à jour, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hotdail

Réduir volume video avi

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un aurai un logiciel dans le genre windows movie maker qui me permettrai de réduir la taille d'une video avi (ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
yingetyang

Comment convertir du mpeg2 vers ipod nano

Bonjour, J'au un Ipod Nano et j'aimerai convertir des émissions et films enregistrés avec un graveur salon Philipps 3355 qui , suivant des spécifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
rey62100

Transfert vod -> mpeg ou avi

Bonjour, Ma question va paraitre ridicule à certains (je n'ai aucune connaissance en vidéo numérique) : je dois capturer et convertir en MPEG ou en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme virtual dub mpeg2

Bonjour, je fait en ce moment de l'encodage vidéo, et j'ai un problème avec virtual dub, je m'explique, je veut encoder des .vob en .wmv (decision ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
adil

Avi

Bonjour, je voudrais un logiciel de conversion de video pour convertir une video mp4 au format avi merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
alexgrognet

Dvd vers divx

Bonjour, Voilà j aimerai pouvoir mettre une vidéo de mon anniv sur mon blog cette vidéo se trouve sur un dvd comment puis je transformer cette vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jb.lugherini

Comment lire fichier format m4v?

 Résolu

Bonjour, j ai telecharge un film en m4v , je ne peux pas le lire, j ai le pack k lite, que faut il faire? je ne connais pas grand chose a tout cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Jeroum

Help jvc gz hd7 format 4/3

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible d'enregistrer au format 4/3 en non 16/9 avec un le JVC GZ HD7? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
PAK_

Entrée usb sur peekton pk6750hdmi

Bonjour, avec l'entrée USB peut on connecter un disque dur externe sur lequel sont stockés des films au format divx et les lire comme on lit un cd ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
phil

Conversion de vidéo .fla

Bonjour, Mon ordi ne lit pas les .fla, est-ce possible de convertir ce type de vidéo en un type lisible sur ordi. Je doit intégrer cette vidéo a mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gouby

Réunir 2 .avi et 2 .sub sur un dvd

Bonjour, J'ai téléchargé un film coupé en deux fichiers avi…avec deux fichiers sous-titres (.sub) jaimerai réunir tout ça sur un DVD ou à la rig...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
2ni31

Branchements tv graveur dvd et canalsat

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nini

Problème de format

 Résolu

Bonjour, avec mon appareil photo numérique j ai fais une vidéo, j aimerais l ouvrir avec movie maker mais je n y arrive pas comment dois je m y prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
guisgui71

Format dvd ?

Bonjour, Quel est le format des film DVD que l'on achète dans le commerce ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jjpot

Importer du mpeg dans adobe premiere pro 2.0

Bonjour, je n'arrive pas à importer des fichiers mpeg dans adobe premiere pro 2.0. je pense que ça doit venir de codecs manquants. savez-vous com...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Bonjour, J'ai des photos gravées sur un dvd, je voudrais les récupérées en format jpg ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ziggourat

Aide pour convertir en 3gp

Bonjour J'ai acheté un sagem my6-2 et je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo en format 3GP. Un ami ma passé Xilisoft mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sadlig

Fichier avi sans image à la lecture

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire correctement un fichier avi. Lorsque je lance la lecture, je n'ai que le son, mais aucune image. Quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Didine

[wmv licence?]

Bonjour, Voila jviens de telecharger une tite video en wmv et jarrive pas a le lire , probleme de licence...Si vous pouvez m'aider... merci bcp a tré ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ZORG

Dv --> avi taille des fichiers

Bonjour, J'ai transféré mes films qui était sur une cassette DV de mon camescope sur mon disque dur via le logiciel VIDEO STUDIO. Il m'a crée autant ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Twil

Conversion mpeg en wav

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir convertir un fichier vidéo MPEG-4 (ou MOTION JPEG si possible) en fichier wave. Pour cela, je prévois de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
theblues
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 19 578