Mon Ordinateur ne lit plus les vidéos .avi

Fermé
Skazio Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 29 déc. 2013 à 14:15
Skazio Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 5 janv. 2014 à 13:56
Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur ! Mon Ordinateur ne lit plus les fichiers .avi , avant que je reformate mon pc tout marcher correctement. J'ai bo changer de logiciels pour ouvrir ma vidéo .avi mais aucun marche :(
Voici le message que m'affiche Le Logiciel VLC : "Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « FICV ». Malheureusement il n'y a rien à faire."

Et quand je lance la video .avi avec Lecteur Windows Media , j'entend le son mais je voit pas l'image !

Et quand j'essaye de faire un montage sur la video .avi avec Camtasia Studio , sa me met le message suivant : ''Impossible de decoder le flux video du fichier, ce ficher risque de ne pas être pris en charge."
Pourtant tout marché correctement avant que je reformate mon ordinateur !

Aider Moi SVP !!


A voir également:

1 réponse

Skazio Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 1
5 janv. 2014 à 13:56
UP.
0