Les discussions

deedjaythom Format et connectique vidéo

Convertisseur

bonjour j'aimerais savoir comment convertir un fichier mp3 en vidéo pour youtube je voudrais une réponse au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par cheick127
juju64 Format et connectique vidéo

Format mkv

Bonjour, Voila j"ai mis une vidéo au format mkv avec les sous-titres incruster dans la vidéo sur une clé usb. J'ai donc mis ma clé usb sur ma t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Prøtøtýþ£

Mkv en avi

Bonjour, je veux convertir une video .mkv en .avi, mais lors de la fin de la conversion, les sous-titres n'apparaissent pas. Avez-vous des solution...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par juju64
xyloganiste Format et connectique vidéo

Mkv to m2ts mac

Bonjour, j'aimerais transformer mon MKV en M2Ts. je ne trouve pas de programme gratuit compatible mac qui fait cela. si quelqu'un peut m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par xyloganiste

Qualité vidéo

Bonjour, Aidez-moi, voila j'ai une vidéo en mauvaise qualité et je voudrais savoir comment l'améliorer la qualité de la vidéo. Qui est selon moi, ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par juju64

Mkv ->mp4/avi

Bonjour, Aidez-moi. Voila mon problème, je voudrait convertir une video en mkv en mp4/avi. Mais le problème, c'est que quand je convertie la video ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par juju64
G.nerveu95 Format et connectique vidéo

Branchement pc / tv

Bonjour a tous, j'ai acheté un cable VGA/hdmi donc le coté vga a brancher sur mon pc et le coté hdmi pour la télé sauf que je n'arrive pas a envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par Utilisateur anonyme
parissg69210 Format et connectique vidéo

Câbles péritel

bonjour voilas mon problème quand je branche mon lecteurs DVD avec le câble péritel sur ma TV Packard Bell TE69KB-12506G1TMNSK les couleurs son vert...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par parissg69210
lermite1 Format et connectique vidéo

Télé en balade !!

Bonjour existe t il un moyen , un systeme , qui permette de déplacer un poste de télévision , dans une maison , ou il n y a qu une seule descente...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par pacalvideo
syldem Format et connectique vidéo

Version pal à ntsc

Bonjour je m'appelle Sylvain, je suis de Montréal au Canada. Je viens de commander un film de France mais le DVD est en version PAL et nous au canada ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
fabul
TONIO Format et connectique vidéo

Videoprojecteur

ayant un problème de connexion de mon videoprojecteur high-tech multimedia led avec une sortie hdmi/vga/av pour le relié sur une sono et à la fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par polocmoi81
jeffdouze Format et connectique vidéo

Format de vidéos

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je dispose de la caméra Rollei Bullet 5S HD et je voulais tout simplement savoir s'il était possible de changer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
MrYAU31
Wellazor Format et connectique vidéo

Commutateur hdmi vivanco

Bonjour, Je viens d'acquérir un commutateur HDMI Vivanco HDHD 3.1A-N (3 entrées , 1 sortie) pour pouvoir brancher mon lecteur DVD/BluRay et ma BBox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jjpot
Karu66200 Format et connectique vidéo

Dimension d'une vidéos ?

Bonjour, Voici mon problème. J'ai plusieurs films ou dessins animés et je me demande à quelle dimension (hauteur et longueur) je dois convertir c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glandu
anneclara Format et connectique vidéo

Fichier mkv à lire sur dd

Bonjour,j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai plein de films en fichier .avi et je voudrai savoir comment lire un film en mkv sur ce disque.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon
Faustine Format et connectique vidéo

Problème d'arrêt à 1%

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec Freemake Video Converter... Lorsque je veux extraire et convertir une video de YouTube en mp3 (mon usa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par seven.
Vavabien Format et connectique vidéo

Connecter le home cinéma/dvd/tv

Bonjour, J'ai un DVD et home cinéma Sony avec 2 câbles : un RCA et un fil jaune. J'ai acheté une Tv Hisense et je ne sais pas comment connecter l'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par pacalvideo
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 19 071