Problème Hdmi - Connection entre TV et PC

Ganza Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Depuis quelques années, j'ai un pc ACER branché par HDMI sur ma télé PHILIPS pour mater les différents trucs qu'il y'a dessus sans aucun problème jusqu'à maintenant. Et du jour au lendemain, la TV ne reconnait plus l'Hdmi de mon pc et affiche un message "format vidéo non pris en charge".

J'ai vérifié la résolution,
J'ai tout réinitialisé sur la tv et mon pc,
J'ai mis à jour tous les pilotes pc et tv,
J'ai branché le PC sur un autre écran d'ordi lui aussi HD, et ça fonctionne,
Mais j'ai aussi branché la PS3 sur ma télé, ce qui fonctionne aussi!!
Les deux HDMI semblent fonctionner correctement avec d'autres appareils.

J'ai testé le tout avec différents câbles hdmi.

Pourrait-il y'a avoir un conflit lorsque je branche ce pc à cette télé?

C'est peut-être un truc tout con! Vous pouvez m'aider peut-être?

Merci à vous!

Gnz


Modèle de la TV:
Phillips ambilight
47PFL8404H

Modèle du pc:
Acer aspire 5738
Pentium Dual Core T4300 2.10ghz

Système d'xploitation:
Windows 7 64bits édition familiale

Carte graphique:
Ati Radeon 4570
A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Avez- vous tenté de transférer différents type de formats sur votre téléviseur ou le même format rencontre des problèmes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Ganza Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse.

En effet, j'ai essayé tout ce qui était possible, différentes résolutions, fréquences. J'ai tenté de remettre pc et TV en réglage d'usine, rien à faire.

L'ordinateur fonctionne en VGA par contre.

En espérant que vous ayez une solution.

Merci à vous!
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider plus efficacement.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0