Lire des vidéos par clé USB sur Lecteur DVD Philip

cocosr Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais lire des vidéos sur clé UBS dans un lecteur DVD Philip
Quel format pour lire les vidéos sur DVD ?

( J'ai déjà essayée en format mp4, mpeg, avi et mpeg2 tous cela ne fonctionne pas. )
A voir également:

10 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Afin de connaître la compatibilité de votre lecteur avec certains formats vidéos et audio, pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mon numéro de modèle exacte est :
HTD3540_12_QSG_V1.0
0
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mon numéro de modèle exacte est : HTD3540_12_QSG_V1.0
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Veuillez vous reporter à la troisième page de la brochure suivante, où vous trouverez les formats videos pris en compte par votre lecteur: https://download.p4c.philips.com/files/h/htd3540_12/htd3540_12_pss_frach.pdf

Cordialement,

AB
@PhilipsCare_FR
0

Merci ! Ça marche :)

Dernière question

Quel format audio pour avoir le son du home cinéma pour la clé USB ?
0

Merci ! Ça marche :)

Quel format audio pour avoir le son du home cinéma par la clé USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça se fait que la vidéo convertie ne prend pas en charge le son home cinéma du DVD ? Est-ce normal ?
0

Cher Client,

Sur cette même brochure, vous trouverez les formats audio pris en compte par votre lecteur.

N'hsitez pas à nous contacter pour toute qutre question.

Cordialement,

AB
@PhilipsCare_FR
0

J'y arrive mais maintenant c'est problème du son home cinéma.

Je n'y arrive avoir se son, ça ne marche pas.

Comment on fait ?
Est ce que c'est disponible sur lecteur phillip ?
0

J'ai essayée ces formats audio comme dans la brochure cela ne fonctionne pas c'est le son de la télé.

--
0

Cher Client,

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous aider plus efficacement.

Cordialement,

AB
@PhilipsCare_FR
0

Merci je compte essayée :)

--
0