Lecture fichier mkv

catialina Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 catialina -
Bonjour, j'ai formaté mon ordi (dell inspiron)la semaine dernière et réinstallé windows 8-1. Or maintenant je n'arrive plus à lire les fichiers mkv que je pouvais lire avant . J'ai installé VLC, le pack codec windows, mais rien à faire. Quelle solution pourriez-vous trouver.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Normalement avec VLC ça fonctionne impeccable
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour

A tu installé la dérniére version de VLC ?
0
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Moi j'ai la version 2.1.5
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

C'est bien la dernière version, vu que VLC lit pratiquement tout les format vidéo

Supporte tous les codecs sans codec pack :
MPEG-2, DivX, H.264, MKV, WebM, WMV, MP3...

Je pense que les vidéos concerné sont endommagé, suite au formatage de ton PC, ou tu ne peux les lire que sur un pc, muni, de ton ancien système.

XP/WIN7/WIN8, n'ont pas le même mode d'écriture, dé-fois, sa cause se genre de soucis.
__

Copie les et essai de les lire, sur un autre PC, muni d'un WIN7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalosse

Je ne comprend même pas pourquoi on publie des fichier en Mkv , car c est de la grosse merde , déjà aucun lecteur de salon ne les lits , ni les tv et en plus la plupart du temps ces fichiers pixelises quand on peut les lires .
Alors SVP laisser tombé ce format , vive le divx , l avi , mp4 .....et abandonner le Mkv
0
catialina

Merci à tous de vos réponses, effectivement le fichier avait été corrompu lors de son transfert et sa récopie lors du formatage.
Merci, ca ne m'était pas venu à l'idée.
Bonne continuation
0