Convertir un MKV en AVI ou autre

Fermé
ca - 31 août 2014 à 14:04
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 août 2014 à 18:21
Bonjour, j'ai téléchargé le programme média coder comme vous le proposiez pour pouvoir convertir des MKV en avi ou autre
J'ai lancé un convertissement et maintenant pour achever il me demande un Media coder OD sinon il n'achève pas la conversion

Comment dois-je m'y prendre

Carole

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
31 août 2014 à 18:21
Bonjour,

Laisse tomber MediaCoder, qui est réservé à des mateurs avertis.
La politique de l'éditeur a aussi changé et maintenant, pour certaines conversions, tu dois, si je me souviens bien, laisser la fenêtre avec le compte à rebours allez à zéro pour finir l'encodage. Il se peut aussi que seule la version payante puisse aussi effectuer la conversion, (pour moi, c'est de l'achat forcé !) alors dans ce cas, utilise un autre logiciel puisqu'ils existent.

Utilise plutôt par exemple Format Factory ou XMedia Recode qui sont également gratuits.

Cordialement
0