Video portable mp4 à l'envers
Fermé
Tine60
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
-
14 août 2014 à 11:21
Tine60 - 15 août 2014 à 17:08
Tine60 - 15 août 2014 à 17:08
A voir également:
- Video portable mp4 à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
6 réponses
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
15 août 2014 à 09:44
15 août 2014 à 09:44
@Tine60
Tu arrives à lire tes vidéos normalement sur ton ordi ?
Tu les ouvres en allant les chercher sur le téléphone ou en les copiant d'abord sur ton ordi puis en les ouvrant depuis ton disque dur ?
Tu arrives à lire tes vidéos normalement sur ton ordi ?
Tu les ouvres en allant les chercher sur le téléphone ou en les copiant d'abord sur ton ordi puis en les ouvrant depuis ton disque dur ?
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
14 août 2014 à 11:24
14 août 2014 à 11:24
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser Virtualdub et de suivre cette fiche ;-)
https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/1403-faire-pivoter-une-video-avec-vlc-sur-windows/
Je te conseille d'utiliser Virtualdub et de suivre cette fiche ;-)
https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/1403-faire-pivoter-une-video-avec-vlc-sur-windows/
Tine60
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
Modifié par Tine60 le 14/08/2014 à 17:23
Modifié par Tine60 le 14/08/2014 à 17:23
Bonjour,
J'ai téléchargé et suivi tes instructions sans succès. En effet, lorsque je fais Open the file sous le logiciel VirtualDub, puis que je vais chercher une de mes videos mp4, je clique sur ouvrir le fichier, puis je clique sur tous les fichiers, je vois bien mes videos, par contre lorsque j'en choisi une pour la modifier, le logiciel m'indique une erreur et que mon fichier est inconnu !
Il doit y avoir autre chose car c'était la même chose avec le logiciel Windows Movie Maker mais je ne vois vraiment pas quoi, désolée.
Merci encore pour votre réponse, Sinc. Slts
J'ai téléchargé et suivi tes instructions sans succès. En effet, lorsque je fais Open the file sous le logiciel VirtualDub, puis que je vais chercher une de mes videos mp4, je clique sur ouvrir le fichier, puis je clique sur tous les fichiers, je vois bien mes videos, par contre lorsque j'en choisi une pour la modifier, le logiciel m'indique une erreur et que mon fichier est inconnu !
Il doit y avoir autre chose car c'était la même chose avec le logiciel Windows Movie Maker mais je ne vois vraiment pas quoi, désolée.
Merci encore pour votre réponse, Sinc. Slts
Utilisateur anonyme
Modifié par Gej62 le 14/08/2014 à 18:02
Modifié par Gej62 le 14/08/2014 à 18:02
Salut
Tu peux toujours essayer avec freemake video converter.
Note : Ce logiciel est un adware donc lors de l'installation, refuser tout ce qui est proposé de supplémentaire, et surtout ne pas cliquer sur le Gold Pack qui s'affiche lors du lancement du programme.
https://www.youtube.com/watch?v=jWz_xcXRDBQ
slts
Tu peux toujours essayer avec freemake video converter.
Note : Ce logiciel est un adware donc lors de l'installation, refuser tout ce qui est proposé de supplémentaire, et surtout ne pas cliquer sur le Gold Pack qui s'affiche lors du lancement du programme.
https://www.youtube.com/watch?v=jWz_xcXRDBQ
slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai téléchargé mes videos depuis mon portable, je les ouvre sans pb sur mon bureau ou dans le fichier videos, par contre dès que j'utilise les logiciels que tu m'as suggéré ou sur Windows Movie Maker, je ne peux pas faire de rotation pour les mettre à l'endroit !
Merci encore je vais essayer la suggestion de Gej62 avec Free make converter.
A +
J'ai téléchargé mes videos depuis mon portable, je les ouvre sans pb sur mon bureau ou dans le fichier videos, par contre dès que j'utilise les logiciels que tu m'as suggéré ou sur Windows Movie Maker, je ne peux pas faire de rotation pour les mettre à l'endroit !
Merci encore je vais essayer la suggestion de Gej62 avec Free make converter.
A +
A YAU31 et Gej62,
J'ai finalement résolu mon pb en ouvrant une de mes videos, puis afficher les options étendues, puis cliquer sur effets video, puis sur géométrie et transformer en rotation à 90° (puis cliquer sur proportions à 16:9). Toutes mes videos s'affichent désormais en VLC, par contre je n'ai pas encore trouvé pour les enregistrer sur le format 16:9).
Merci encore pour votre aide !
J'ai finalement résolu mon pb en ouvrant une de mes videos, puis afficher les options étendues, puis cliquer sur effets video, puis sur géométrie et transformer en rotation à 90° (puis cliquer sur proportions à 16:9). Toutes mes videos s'affichent désormais en VLC, par contre je n'ai pas encore trouvé pour les enregistrer sur le format 16:9).
Merci encore pour votre aide !