Problème de lecture de format avi
Bonjour a tous, j'ai eu un film donné par un ami que je ne peux pas lire, lorsque j'essaie , le lecteur média me met : erreur C00D1199 Le Lecteur Win...
Bonjour a tous, j'ai eu un film donné par un ami que je ne peux pas lire, lorsque j'essaie , le lecteur média me met : erreur C00D1199 Le Lecteur Win...
Bonjour, Comment choisir la fin d'une bande son avec format factory; je n'ai pas trouvé sur "options" l'heur de fin. Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma sony de référence : DAV-TZ140 et un téléviseur de marque toshiba 32av625d. Je possède la dernière free...
Bonjour, peut-être que quelqu'un peut me renseigner : je cherche de quoi m'informer sur les visiophones sans fil, genre un comparatif et des tests sur...
Bonjour à tous! Depuis quelques années, j'ai un pc ACER branché par HDMI sur ma télé PHILIPS pour mater les différents trucs qu'il y'a dessus sans ...
Bonjour, j'ai téléchargé le programme média coder comme vous le proposiez pour pouvoir convertir des MKV en avi ou autre J'ai lancé un convertissemen...
Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une vidéo ,qu'une amie m'a envoyé, en mp4 car je n'arrive pas à ouvrir le dossier?! Merci! Conf...
Bonjour, J'avais il y a quelques mois activé dans le menu "signal" la palette DRC et réglé celle ci en terme de clarté. J'aimerai aujourd'hui modifie...
Bonjour, J'ai une télé samsung série 4 et j'ai un récepteur avec un câble HDMI , quand je connecte le câble dans la télé et aussi le récepteur je touc...
Hello tlm, Voila c'est très simple, je telecharge des film souvent et je n'ai tjr rien compris a ce que voulais dire tout ca : x264 ? Ac3 ? AAC ? ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de lire une vidéo sur une TV Thomson 46E90NF32 à partir d'une clé USB. Si oui comment faire ? J...
Bonjour à tous je viens d'acquérir un home cinema Sony BDV-E6100, que j'ai branché à ma TV Sony Bravia via hdmi (je n'ai pas le modèle exacte de la...
bonjour à tous j ai voulu réencoder un film qui été en avi mais qui ne passait pas sur mon lecteur dvd marque mp man XVD320 HDMI ( fiche techniqueh...
Bonjour, Selon vous..quel est la solution la moins dispendieuse pour pouvoir écouter des .mkv sur ma télévision qui n'est pas intelligente :P M...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer, comment on fait pour convertir tous ces formats dans des formats plus conventionnels? Merci de votre répons...
Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un autoradio Pioneer AVH-X5600BT, j'aimerai pouvoir y lire des vidéos à partir d'une clé usb. J'ai essayé ...
Bonjour à tous et merci à ceux qui essaieront de m'aider :) Alors j'ai fais beaucoup de recherches mais sans succé, c'est pourquoi je viens demander ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur format vidéo pour pouvoir les lire sur la tv ? Mes vidéos sont au format avi à la base Mer...
Bonjour, j'ai formaté mon ordi (dell inspiron)la semaine dernière et réinstallé windows 8-1. Or maintenant je n'arrive plus à lire les fichiers mkv q...
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide car je patoge malgré avoir passé un bon moment à essayer de trouver une réponse sur les forums... Voilà, ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...
Quelle raccordement me faut-il pour passer d'un magnétoscope avec deux sorties femelles rouge et blanche et deux péritels vers mon PC afin de sauvegar...
Bonjour, Voilà , j'ai enregistrer un programme sur ma télé , je l'ai récupérer sur un disque dur externe , je voudrais le convertir en avi , mais ...
Bonjour, Une question : je souhaiterai savoir pourquoi nos fabriquant de matériels Hifi, utilisent le HDMI, qui évolue dans le temps suivant les i...
Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....
Bonjour, je filme avec un Canon 600D, et pour la première fois il y a une de mes vidéos qui s'est enregistrée en .DAT Je n'arrive ni à la lire ni...
Bonjour, Je viens de m'acheter une gopro hero 3+ mais je ne sais absolument pas comment faire un Slow Motion fluide, je ne veux pas que ça saccade a...
Bonjour à tous, Merci par avance pour vos réponses. Voici mon installation: - Vidéopro EPSON eh tw550 - Ampli Yamaha htr 2866 - Home Cinéma ...
Bonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...
Bonjour, Je voudrais lire des vidéos sur clé UBS dans un lecteur DVD Philip Quel format pour lire les vidéos sur DVD ? ( J'ai déjà essayée en...
Bonjour, J'ai fait des videos sur mon nouveau tél. portable, elles sont en format mp4 et elles apparaissent à l'horizontal sur mon PC (après trans...
Bonjour, j'ai fais un film wlmp qui maintenant est enregistré au format wmv je souhaiterait le rétablir au format wlmp pouvez-vous m'aidez svp j'a...
bonjour j'aimerais savoir comment convertir un fichier mp3 en vidéo pour youtube je voudrais une réponse au plus vite merci
Bonjour à tous et a toutes, je souhaiterais commencer sur youtube dans le gaming. Les vido prises par fraps prennent de la places donc je voudrai ...
Bonjour, Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your cl...
Bonjour, comment transformer une video Mp4 en avi ( clip video) en fichier merci
Bonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...
bonsoir, je cherche un logiciel de conversion de films .ISO en .MKV avec la possibilité de choisir la langue (le français pour moi bien sur ) et merci
Bonsoir, comme l'indique le titre de ma question, je cherche a convertir un fichier flv en mp4, en gros changer la signature de mon fichier en sachan...
je suis sur MAC 10.7.5 Merci d'avance
Bonjour, Voila j"ai mis une vidéo au format mkv avec les sous-titres incruster dans la vidéo sur une clé usb. J'ai donc mis ma clé usb sur ma t...
Bonjour à tous, on m'a demandé de récupérer des émissions enregistré sur le disque dur externe de canalsat+, après de nombreuse recherche j'ai finis p...
Bonjour, je veux convertir une video .mkv en .avi, mais lors de la fin de la conversion, les sous-titres n'apparaissent pas. Avez-vous des solution...
Bonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...
Bonjour, j'aimerais transformer mon MKV en M2Ts. je ne trouve pas de programme gratuit compatible mac qui fait cela. si quelqu'un peut m'aider...
Bonjour je viens d acheter un meuble tv amplifie felson mtv03sound+ j ai une tv panosonix je n arrive pas a faire passer son dans le meuble le vende...
Bonjour, Aidez-moi, voila j'ai une vidéo en mauvaise qualité et je voudrais savoir comment l'améliorer la qualité de la vidéo. Qui est selon moi, ma...
Mon pere a fait l'acquisition d'une nouvelle télé la TV Led THOMSON 55FW8785 SMART 3D. Le branchement avec le home cinema YAMAHA RX-350 et la télé est...
Bonjour, Aidez-moi. Voila mon problème, je voudrait convertir une video en mkv en mp4/avi. Mais le problème, c'est que quand je convertie la video ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un câble HDMI a un RCA. Je possède un câble HDMI simple, et un câble RCA avec un embout de connexion...
Questions et réponses sur les formats vidéo