Format mkv
juju64
-
Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j"ai mis une vidéo au format mkv avec les sous-titres incruster dans la vidéo sur une clé usb. J'ai donc mis ma clé usb sur ma tv Grandin.
Il me lit bien la vidéo, mais les sous-titres n'apparait pas. Aidez-moi s'il vous plait
Voila j"ai mis une vidéo au format mkv avec les sous-titres incruster dans la vidéo sur une clé usb. J'ai donc mis ma clé usb sur ma tv Grandin.
Il me lit bien la vidéo, mais les sous-titres n'apparait pas. Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Format mkv
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
Bonjour,
Certains lecteurs ont la fonction sous-titres, mais tu ne pourra la faire marcher...
Tu peux sur ton PC avec VLC tu lis le fichier et tu séléctionnes via VLC le fichier sous-titres.
Pour ta télévision, il faut que les sous-titres soient inclus dans le film.
Cubiquement, Prøtøtýþ£
Certains lecteurs ont la fonction sous-titres, mais tu ne pourra la faire marcher...
Tu peux sur ton PC avec VLC tu lis le fichier et tu séléctionnes via VLC le fichier sous-titres.
Pour ta télévision, il faut que les sous-titres soient inclus dans le film.
Cubiquement, Prøtøtýþ£
Bonjour,
Alors va explorer le menu de ta télé pour voir si les sous-titres peuvent être activés, sinon cela signifie qu'ils ne sont pas détectés...
Cubiquement, Prøtøtýþ£
Alors va explorer le menu de ta télé pour voir si les sous-titres peuvent être activés, sinon cela signifie qu'ils ne sont pas détectés...
Cubiquement, Prøtøtýþ£
Oui, il y a bien les sous-titres dans le menu de la tv.
Je met sur celui de la video mais ils n'apparait toujours pas
Je met sur celui de la video mais ils n'apparait toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question