Les discussions

Transfert impossible d'évènement imovie stockés sur dd externe

Bonjour, J'ai stocké sur un DD externe mes évènements IMovie pour "décharger" le DD de mon ordinateur. Jusqu'à présent, je n'avais aucun souci p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glandu

Problèmede conversion .ts en .avi

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'enregistre des émissions tv sur mon PC, avec le logiciel CAPTVTY. (Fichiers .ts). Je les convertis ensuite en fichie...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ziggourat

Tv freebox

 Résolu

bonjour; Comment transférer des enregistrement freebox sur clé USB

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
superpat1964

Enregistrer format vlc

Bonsoir, j'ai une petite question. Lorsque je regarde un film, le format de l'image ne me plait pas. Du coup, je change le format disons en 16:9 et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ziggourat

Conversion vidéo et perte sous titre

Bonjour , j'ai téléchargé un film format mkv sous titré en français et pour le regarder sur ma tv je avec mon lecteur dvd de salon je l'ai converti en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ziggourat

Problème de format pour mettre en ligne sur youtube

Bonjour, Je possède un caméscope JVC Full HD Everio (GZ-EX315 BE) avec lequel j'ai fait des vidéos afin de les mettre en ligne sur youtube. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ziggourat

Branchement tv - home cinema

Bonjour, j'aimerai brancher un home cinéma Philips HTR 5000 (sans HDMI) sur une télé Philips numérique Flat TV Réf SLC72ELA. afin d'avoir un meil...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

Formater

Bonjour, comment formater un film pour un mini padfone asus_ TOOE (PF400CG) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
asefthuk

Branchement dvd sur tele le tout en 12 v

Bonjour, je voudrais brancher un dvd sur une tele mais mon lerteur n a pas de peritel mais des prises pour fiches jack 3.5 une prise digital audio une...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
snoopy 02

Hd, full hd...

bonjour, je voudrais savoir si 720p = hd et 1080p = full hd j'ai vu une tv full hd en 1366x768 c'est possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
pacalvideo

Convertir le h264 en mxf

Bonjour, je veut juste s'avoir quel logiciel peut convertir le H264 en MXF merci ce pour une chaine télé qui me demande le ramené de fichier MXF...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pacalvideo

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour je dispose d'une tv (grandin) avec une seul prise hdmi pas de connection optique et une ps4 que je branche en hdmi ^^ mais je souhaite achete...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Fichiers en ts sur format factory

Bonjour, Après avoir téléchargé divers documentaires de la TV sur Captvty, ils sont en TS. Avec Format Factory, avant, je n'avais aucun mal à les t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ziggourat

Comment envoyer des vidéos ?

Bonjour, J'ai windows 8, j'ai fait des vidéos depuis mon samsung que j'ai transféré sur mon pc, et quand je veux les envoyer les destinataires ne peuv...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ziggourat

Bluray

Bonjour, J ai achetter un bluray qui fait également home cinéma de marque Samsung ! J ai le son pour la télé par un câble optique (2fiche une rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Windows movie maker ne reconnait pas certains fichiers .avi

Bonjour, Voici mon problème, je fais régulièrement des vidéos à partir de Fraps en plein de séquences, je transformais ensuite les vidéos avec Movi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
glandu

.avi

Bonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des films via une clé USB directement sur ma tv. Par contre, une chose que je ne comprends pas, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
glandu

3d stéréoscopique sur projecteur "non adapté"

Bonjour, Je possède un projecteur Panasonic PT-AE4000U. Derrière ce nom barbare se trouve 1080p et surtout 120 Hz. Après m'être renseigné il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pacalvideo

Adaptateur vga / hdmi

J'ai un PC qui possède une sortie VGA mais ne comporte pas de sortie HDMI. Pour projeter sur un téléviseur j'ai branché la sortieVGA de mon PC sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Lecteur dvd/ampli transcontinents

Bonjour, Je possède un lecteur DVD avec ampli intégré Transcontinents TR 4000 SUB que je voudrais connecter à ma TV LG (que je viens d'acheter) co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Soscal

Tnt comment ça marche ?

Bonjour, J'ai chez moi ma TV centrale du salon reliée à ma box, ici pas de problème, j'ai en revanche une ancienne tv dans une de mes chambres...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
marion0607

Comment changer un format video pad avec la version demo" ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit probleme, j'ai la version demonstration de Video Pad et j'aimerai changer son format, (un vrai format video car le fo...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ziggourat

Formats vidéo

Bonjour, Quel format de fichier utiser pour mettre sur un DD exst Multimédia npour passer sur la TV ; Les formats que j'ai ne sont pas pris en compte...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
palmdan

Lire les cassettes vhs avec (magnétoscope )actuellement

bonjour je posséde un magnétoscope. et plein de cassettes vhs si vous pouvez me dire comment , aujourd'ui, je peut les regarder y à t il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un home cinema pionneer dcs.424k que je dois brancher sur ma tele lg 107 lcd pour les branchement sur la tele comme il es d oca...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Barre de son à installer

Bonjour à tous, j'ai acheté une barre de son LG pour la connecter à mon poste philipps 42PFL5028H SMART (acheté il y a un an) or celui-ci n'a pas la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Fichier .rar corrompu

Bonjour! :) j'ai ouvert par mégarde un fichier .rar avec Word Pad.. Du coup tous les fichiers .rar que j'acquiers s'ouvrent par défaut avec ce même pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RNS21

Connecter deux téléviseur

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer le flux vidéo d'un téléviseur vers un autre en les connectant tout les deux via un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Andy31200

Samsung rts-he10 + tv lg

bonjour a tous et bonne année. j'ai un plasma LG 50PQ30 et un home cinema Samsung RTS-HE10. Le soucis c'est que je n'arrive pas à faire sortir le s...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Andy31200

Editeur vidéo

Bonjour, Je recherche un éditeur de vidéos pour iPhone ou iPad qui pourrait m'ajouter un bord blanc ou noir (peut importe la couleur) pour rendre m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ziggourat

Problème dvi

Bonjour, Sans avoir fait attention j'ai commandé un cordon DVI-A / VGA et un adaptateur DVI-D / HDMI Quand j'ai ouvert mon colis je me suis aperçu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
clementbidaud

Vaio connectique tvpour second ecran

je souhaite connecter mon ordi VAIO sous Windows 7 a une TV Sony comme second ecran mais bien que l'ordi semble reconnaitre l'ecran , rien n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
SkyLegenda

Une question d'adadptateur

Bonjour. Je possède deux écrans d'ordinateur. Les deux n'ont qu'une sortie vga. Je possède aussi une carte graphique GTX 650 OC 2gb qui a une sortie h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
iTeeZee

Et til possible de brancher une tablette avec un fil sur une tv

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher une tablette à une tv sans file ? Merci à tous ceux qui répondront à ma question......

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ncko

Conversion de videéos mpeg endivx avec avs converter

Bonjour à tous, voilà, depuis des mois, je ne parviens plus à convertir mes videos de ma clé avermédia, qui enregistre en mpg , celle-ci foncionne dep...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ziggourat

Changer de format de mp4 à avi

 Résolu

Bonjour je télécharge mes series sur Itunes, notament les series pour mon petit, Mais pour Noël, il à recu une tablette permétant de lire les vidéos ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sebas31t

Video avec paramètres manquant

Bonjour à vous, Je vous pris de m'excuser si ce post ne se trouve pas au bon endroit. Mon problème est assez original et je n'ai pas trouvé cas sim...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
-L0Lock-

Problèmes de connectique

Bonjour, comment connecter une barre de son Philips htl 2160 à TV LCD LG écran plat sos Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Dédoubleur hdmi

Bonjour, Voici mon problème: j'ai acheté un écran BenQ sur lequel j'ai branché ma PS3 en HDMI, le soucis c'est que il n'y a qu'un seul port HDMI sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Metalrox

Salle de bain

 Fermé

J'aimerais decorer une salle de bain avec douche italienne! J'aime le style contemporain!

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Problème conversion partielle freemake video converter

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à convertir mes fichiers .mkv avec le logiciel Freemake Video Converter. Je dispose de .mkv à codec H2...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ziggourat

Aide sur format de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, comment changer le format de fichiers vidéo ? actuellement .MOD pour les avoir en .MPEG ? merci infiniment Configuration: Windows Vis...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
new2015

Redimmensionner puis compression vidéo avec virtualdub

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais réduire la trame largeur et longeur. Je vais donc dans Vidéo-----Filters----------Add--------resize je la...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeanbern

Film sur ps3

 Résolu

bonjour je cherche un programme pour transferrer un film que je puisse regarder sur une PS3 . MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
palma8

Connecter un camescope jvc gr dvl 160 au pc

Bonsoir, depuis une heure je cherche une réponse a mon probleme mais ne voit pas.. J'ai un camescope JVC GR DVL160 avec une sortie dv et une autre so...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
yoko

Branchement home cinéma

Bonjour a tous Voila je bien de récupérer un HC harman/kardon HC200. Et il m est impossible de faire passer le son de la télé sur le HC. Ma t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Bib

Problème connection hdmi pc à tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux connecter mon PC sur ma TV, sa ne détecte rien quand je branche avec prise HDMI, alors j'utilise une prise V...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
MineTop1000

.ts récalcitrant

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo avec un décodeur TNT Téléfunken sur clé usb puis tenté une lecture ou une conversion du fichier .ts créé avec u...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel résolution choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est préférable de prendre du 1920x816 ou du 1280x720? D'après moi: - sur du 1920x816 serait du 1080p mais avec des...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ziggourat

Probleme de disque dur

Bonjour, voici mon problème,j'ai branché mon disque dur de marque toshiba sur ma nouvelle télé de marque sony, je suis donc allé sur e-manual de la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
drvero
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 19 578