Les discussions

j'suibloké!!! Format et connectique vidéo

Convertir avi/mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment il faudrait faire pour convertir un fichier qui est en AVI (c'est un film), en MP3 pour le lire sur un lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ziggourat
echawni Format et connectique vidéo

Format video .vid

Bonjour, j'ai un telephonne qui vient de hong-kong(marque SMADL) avec 2 cartes sim simultanées. je n'arrive pas à visionner les videos telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ahmed
sebdu64 Format et connectique vidéo

Convertion vidéos

Bonjour, Je veux mettre des vidéos sur mon portable ( NOKIA 5200 ) . Pouvez vous me dire en quel format je doi lé metre ,et le meilleur site pour co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sebdu64
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Formater une sd card

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est important de formater une SD card et surtout si c'est utile. Merci de vos réponses

craziremi
enfer29 Format et connectique vidéo

Vlc & divx player & ... ecran noir

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que faire car depuis aujourd'hui je ne peut plus lire mes film tous écran avec vlc divxplayer etc... mais j'ai le son sa se...

totochucky
Roger83 Format et connectique vidéo

[enregistrement divx]

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'utilise Progdvb pour regarder la tv sur mon ordi et je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les film...

derprinz
Caroline Format et connectique vidéo

Format video acd showtime ???

Bonjour, J'ai créé une video de mes photos et films (pris avec mon appareil photo numérique pentax) sur ACD showtime. Pour terminer; il faut préciser...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LEITO
elali Format et connectique vidéo

Avi

Bonjour, j'ai VLC ,je voulais ouvrir le fichier torrent avec mais je n'y arrive pas serai t'il possible d'avoir un conseil merci bonne journee

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
As-I-Am
poete440 Format et connectique vidéo

Convertion avi-divix

bonjour a tous tout neuf dans la convertion video, j'ai encoder un fichier avi en divx avec virtual dub. l'orsque je lis le divx sur mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
angy
Xero Format et connectique vidéo

Club internet box tv et divx

Bonjour, Je possède une club internet Box TV et je constate qu'il y a deux ports USB en façade, sauriez vous par hazard ci il est possible de transf...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
micou
Zooloo- Format et connectique vidéo

Convertir avi en divix

Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir mes fichiers video avi. en format DIVIX afin de les visionner sur une platine de salon . Si quelqu'un connait une so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gnoop
David Format et connectique vidéo

Conection du pc sur écran hdmi

Bonjour, Je désir relier mon pc a mon écran Samsung HDMI. Avec mon pc, j'ai eu un adapteur DVI/HDMI. j'ai donc acheter un cable hd pour relier le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
supressor
Elyseth Format et connectique vidéo

Convertir en avi

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel pour convertir des vidéo flv en avi , j'en n'ai un , il marche mais la qualité de l'image est mauvaise . Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska
chucky o soleil Format et connectique vidéo

Dr divx, c'est baveux : quid ?

Bonjour, voilà, je convertis mes vidéos filmées avec mon petit camescope à mon avec dr divx (sinon, un quart d'heure de film me fait 6 gigas), mais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chucky o soleil
hellboy Format et connectique vidéo

Codec pour film avi

Bonjour, Je vouderais savoir s'il y a un moyen de convertire des fichiers ( un film par ex) pour pouvoir le regarder eventuellement sur son telep...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
brahim33
Arsenik6230 Format et connectique vidéo

Mkv en avi

Bonjour, J'ai des vidéos au format .MKV, j'aimerais les convertir en .AVI mais d'abord je possède Windows Vista Home Premium SP1, qui ne prend ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wabix.net
hellboy Format et connectique vidéo

Fichiers avi

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une manière pour transformer un film (sur n'importe quelle format), et le regarder sur son téléphone?? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
brahim33
aladdin Format et connectique vidéo

Demende d'information sur tv

Bonjour, je voudrez savoir la défirense entre une TV "LCD" et une TV "Plasma", est quelle sont leur avantages et leur inconvénient, et qui à la me...

glandu
StupidDivagation Format et connectique vidéo

Formater samsung digimax a402

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon pc et en connectant mon appareil photo au pc, forcément le virus en a profiter pour l'infecter. J'aimerai savo...

magicchef
Fredox Format et connectique vidéo

Transferer en hdmi sur pc

Bonjour, Je suis nouvel acquéreur d'un canon hv30, après avoir fait quelques essais je me trouve devant le problème (certainement assez courant), d...

Fredox
loicdeg Format et connectique vidéo

[mise a jour] lecteur divx sanyo

bonjour a tous! voila je voudrais savoir si il existe une mise a jour pour le lecteur divx sanyo dvd-dx60 (acheter chez leclerc y a pas longtemps) j ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
achababa07
PVsen Format et connectique vidéo

Découpe virtual dub mpeg2

Bonjour, Je cherche à découper une vidéo (format mpeg). La vidéo de départ fait 34 Mo et un peu plus d'une minute. J'utilise VirtualDub-MPEG2 pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
PVsen
K1000 Format et connectique vidéo

Asf --> avi ou mpg

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier .asf en .avi ou .mpg, je sais qu'il s'agit d'un fichier protégé mais il d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kstar63
kanorado Format et connectique vidéo

Dvd ---> divx

Résolu

Bonjour! Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bst31
Rabbaoss_khan Format et connectique vidéo

Un fichier avi cassé

Bonjour, slt tt le monde ben voici mon problème : je viens de telecharger un film qui est coupé en 7 morceaux sur un forum alors ces morceaux ont u...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pollen
NokO Format et connectique vidéo

Problème free flv converter

Bonjour, J'ai téléchargé Free FLV Converter et il marchait très bien. Seulement, un jour il y a eu un bug et j'ai été obligée de désinstaller le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
brahim33
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 19 625