Les discussions

Un fichier avi cassé

Bonjour, slt tt le monde ben voici mon problème : je viens de telecharger un film qui est coupé en 7 morceaux sur un forum alors ces morceaux ont u...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pollen

Vouloir envoyer mes videos avi a youtube

Bonjour, je veux biens que vous maidiez a envoyer mes videos avi a youtoub merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
soldatryan

Problème free flv converter

Bonjour, J'ai téléchargé Free FLV Converter et il marchait très bien. Seulement, un jour il y a eu un bug et j'ai été obligée de désinstaller le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
brahim33

[gif movie gear] pb ouvrir avi

Coucou, j'ai un problème lorsque j'ouvre une vidéo .avi pour en faire un gif avec gif movie gear, voilà la capture d'ecran qui apparait : http://img1...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
math 2000

Convertir fichier pps en vidéo pour youtube

Bonjour, J'ai un trés beau diaporama powerpoint (pps.), j'aimerai lle mettre sur mon skyblog, mais il ne peut hélas pas le télécharger. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
liliplume

Convertir fichier médiator en avi ou mpeg.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai fait un projet sur Médiator 7 et je voudrais savoir s'il est possible de convertir le fichier médiator ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
biboptoca1

Connectiopn emule defectueuse

Bonjour, emule m'affiche "lowid" et impossible me connecter peux t on m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
douchka66

Sortie video ( s-video )

Bonjour, j'ai un HP dv 2000 avec Sortie video S-video , j'ai le cable approprié mais je n'arrive pas a obtenir l'image quand je le branche sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
homer59

Dr divx tuto

Bonjour, voila je possede pirates des caraibes1en dvd et je voudrai en faire un divx j'ai telecharger dr divx mais je suis un gros noob en la mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yfdu51

Probleme affichage divx sur lcd & freebox hd

Bonjour, qui peut me dire pourquoi mes divx (contenus dans mon uc et lues sur ma TV LCD par l'intermédiaire de ma FREEBOX HD en WIFI) sont déformés...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Mike83

De mp3 a mpeg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Saiyen75

Convertir mp4 en 3gp

Bonjour, j'ai des video en format mp4 et j'arrive pas a les lires je voudrailes convertir au format 3gp comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Blanc077

Divx sur ps3

Bonjour, je me suis mis depuis peu au téléchargement de torrents.Je télécharge des films au format avi. Une fois téléchargés je peux regarder tranqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Format wp3 en format avi

Bonjour, Comment fait-on pour paser du format wp3 au format avi avec Photorécit 3 ???

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
simon35

Dvd 2avi ripper

Bonjour, je cherche le mode de fonctionnement de dvd2avi ripper car je voudrais copier un dvd en dvx pour pouvoir le graver sur un dvx ou un dvd, je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vieuxpc

Probleme de lecture avec format "rmvb"

Bonjour, voila ma question: Je viens de me procurer une vidéo en plusieurs parties zippés (4 parties de chacunes 97 mo sauf pour la derniere qui en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ugur68

Convertir fichier video

Bonjour, j'ai des fichier video flv ( flash video) et j'aimerai les mettre en windows media merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Lire wmv

Bonjour, j'ai windows media player 11 et vlc et je ne peut pas lire les films en wmv comment fair?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Grand pilote

Convertir un fichier .mkv en .avi

bonjour, voila j'aimerais avoir votre aide, j'ai un fichier en .mkv c'est une video en anglais avec un sous titrage en francais j'ai telecha...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
e_halima

Mv 600 connecter au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'arrive plus a connecter ma camera sur le pc. alor qu'avan tous aller bien sur mon autre pc. J'ai regarder un peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
martinn

Proléme avec avi converter

Bonjour, j'ai besoin de ce logiciel pour convertir mes video en avi pour ensuite les mettres sur mon lecteur technaxx mv4 (lecteur de video en .a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
albator

Convertir fichier mediaplayer

Bonjour, J'aimerai lire sur mon lecteur DVD de salon des vidéos que je lis avec Médiaplayer ou Quicktime. En quel format (vidéo et audio) dois-je co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
P.C.F

Convertir du mpg en avi

Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit et en français pour convertir du mpg en avi car je souhaite le lire ensuite sur mon lecteur di...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lolo

Convertir un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai convertir un dvd (une video de 3 minutes) en . avi. J'ai regardé plusieurs forums, télechargé plein de logiciels... je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
g.chinal

Extraire un dvd vidéo pour récupérer un .avi

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire le contenu d'un dvd vidéo (contenant donc un film) pour récupérer sur le disque dur un fichier avi. (ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sg7

Lire un fichier video avi avec le lecteur avi

Bonjour, j'ai un fichier video AVI je veux le lire en boucle, je n'ai pas trouvé la fonction qui le permet.. comme toujours URGENT Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
baibounet29

Convertion en divx

Bonjour, ca fait deux jours que je cherche à resoudre mon problème mais là j'en peux plus. Donc, je vous expose de quoi il s'agit: Je posède un l...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cmonpseudoamoa

Neodivx a coupé pendant encodage divx

Bonjour, J'étais en train de faire un divx avec néodivx quand mon pc portable a eu un beug et c'est carrément éteint. Du coup, j'ai du le redémarré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
titounette14

Convertir power point en flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer à un certain nombre de personne, un mail avec en pièce jointe une présentation power point. Le problème c'est que les pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
med

Pb lecture fichiers avi sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron 1525 avec vista familial. Je télécharge des films sur emule en format avi et je n'arrive pas a les lire ...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
clara

Lire avi sur lecteur divx

Bonjour, j'aimerai savoir si les lecteurs divx, permettant de lire des fichiers jpg, cd-r, cd-rw, permettent aussi de lire de l'avi ou bien faut-il t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ledark

Convertir fichier audio/video windows media

bonjour, j'aimerai convertir une video en fichier audio/video windows media en format .avi pour pouvoir la lire sur mon lecteur divx. j'ai essayer un...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
littlemiss69

Problème de téléchargement flv.

Bonjour, J'aimerais télécharger une vidéo depuis Myspace ! Elle est assez lourde (10min env.), j'ai essayez avec Keepvid et quelques autres sites d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
abc_neteyes

Télécharger du flv?

Bonjour tout le monde, Alors voilà, récemment, j'ai eut un chti problème de disque dur qui m'a contraint à supprimerun logiciel gratuit que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
abc_neteyes

Au sujet de flv

salut g voudrais savoir comment convertir des fichiers FLV en WMA

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
abc_neteyes

*.wmv to *.mpg..gratuit.!!!

comment convertir un fichier video au format *.wmv en mpeg,avec un logiciel...gratos...!:!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
hichemed

Problème lors de la conversion de ma vidéo

Bonjour, J'ai un problème. J'avais une vidéo en format MP4 je l'ai donc convertie en format avi pour pouvoir y rajouter des sous-titre. La convers...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Mitsumi

Convertir film mp4 en .avi ? help svp...

Bonjour je souhaiterai convertir en .avi un film en mp4 d'une durée de 2h environ. voilà si des logiciels permette ceci pourriez vous m'en informer....

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
123456

Divx

Bonjour, merci de m'indiquer comment transformer le format dvd en divx....si c'est possible?????

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bobonne2008

Convertir

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de conversion. DVD vers AVI ou MP4 Je voudrai mettre sur un forum une video mais la taille est trop lourd. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
stefany_s

Convertir video format mpeg-4 en mpg

Bonjour, Alors voila, je viens de faire une video sur mon portable que j'ai ensuite mis sur l'ordinateur. La video est en format mpeg-4, J'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire les formats wmv

Bonjour,j'ai comme logiceil de lecture vidéo GOM player et je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés de formats WMV sur mon logiciel. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertion dvd

Bonjour, j'ai un Archos 605, je voudrais y copier des dvd mais je n'arrive à rien, j'ai essayé de convertir les fichiers mais je n'y connait pas gran...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
rodriguez73

Urgent-fichier wmv pour dvd salon

Bonjour, Vu toutes les questions à ce sujet, je pense que la réponse est dans ce forum mais je n'ai pas beaucoup de temps ( c'est pour cet après midi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gerard81

Transformer du avi en divx

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos en format AVI qui se lisent avec VLC. J'aimerais graver ces fichiers sur DVD pour pouvoir les lire avec mon lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
shopgirl828

Lecture fichier avi enregistré sur archos

bonjour à tous, j'ai enregistré une vidéo à partir de la TNT(sat , chaine TMC) sur un Archos AV400(mon graveur Dvd refusait d'enregistrer) je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Uu

Telecharger divx

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il un site pour telecharger DIVX gratuitement merci

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinéma

Bonjour, j'ai commandé un home cinema composition vidéo projecteur sony tri lcd vlp aw (hdmi) lecteur sony BDP-S300 BLU RAY SYSTEME BRAVIA hdmi ya...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
glandu

Convertir .wmv en mpeg

Bonjour, j'essaie de convertir un fichier wmv en mpeg avec le logiciel video converter master et sur la nouvelle version ( en mpeg) il est écrit vers...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
louan

Enregistrer des photos disque dur ou cle usb

Bonjour, je desire vider mon ordi de toutes mes photos perso et je ne sais pas si c est mieux de les mettre sur une cle usb ou sur un disque dur exte...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
PAK_
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 19 578