Deblocage port USB TV LCD GRANDIN. [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
 Zozo -
Bonjour,

Donc comme tout est dans le titre, je vous met le modèle de ma TV.
GRANDIN LCD 81cm ref: LV32W10.
J'ai eu beau chercher sur le net, je n'est rien trouver à ce sujet.
En vous remerciant d'avance.

11 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
6
Personne ne connait un site où une aide pour moi ???!!!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir j'ai la même tv et je regarde des films dessus par clef mais le souci est le suivant , j'ai accidentellement supprimer un logiciel qui se trouvais sur cette clef ( logiciel d'origine )mais sans ce logiciel impossible de lire les films donc pouvez vous m'aider ? merci d'avance :)
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
6
up
bonjours j'ai le meme probleme ! si quelqu'un sait svp ???
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
6
UP. Merci.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
6
Up.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
6
UP
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
6
UP !!!!
Messages postés
6421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 895
En meme temps vous avez un mode d' emploi? oui? alors faudrait peu-etre le lire.

On est pas programmeur chez phillips, et sa remarque n' etait pas forcement fausse concernant lm' aspirateur.

Vous voulez quoi? Qu' on ouvre votre tv pour y demonter la partie electronique?

Mettez le prix dans votre tv et vous aurez plusieurs prises usb debloquées.

La prise qu' on peut trouver en general sur des télé petite gamme est soit pour lire les photos uniquement, soit pour faire des mises a jour de la tv.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
6
Oui, j'ai lu le mode d'emploi... Merci. Mais je n'est vu nulle part que l'on pouvait débloquer le port usb de ça tv pour lire des vidéos, au lieu d'acheter un lecteur dvd chez eux !! (ironie...)

Ah !! Oui Au passage, désoler de ne pas pouvoir mettre des cents et des milles dans une tv !!
(J'ai demandé un coup de mains... Pas un coup de bâton !! Alors tes remarques inutiles, Tu peux te les mettres ou je pense.) ;)
Je suis bien d'accord avec sindone69, tu imagines que l'on va s'embêter à demander de l'aide sur des forums alors que la solution est dans le mode d'emploi ? Pauvre tâche...
Pour ma part, j'ai suivi toutes les indications qui y étaient écrites mais cela ne marche toujours pas, alors si vous avez trouvé une solution, je suis preneur !
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014

moi aussi tout à fait d'accord avec sindone69 on a pas tous les memes moyens, si tu as des gout de luxe ben temps mieux, aprés peut être que certaines personnes préfére mettre plus d'argent sur des choses plus utile!^^ j'ai lu les commentaire et ca fait bien rire car on est ici pour de l'aide pas pour se bouffer! bref ben moi je peu pas t'aider désoler!! ;-).Chez moi tout fonctionne mais je suis ici car chez ma mère ca ne marche pas (j'ai meme lu la notice didon....ben rien trouvé! lol) quand je branche ma usb ca me marque "no signal" grrrr
Même si j'ai mis 750€ dans ma seconde télé c'est bien la moins simple et la moins facile à utiliser que ma grandin à moindre prix. N'importe quoi .
Rien a débloquer, j'ai acheté cette TV et les 2 ports USB sont reconnus tout le temps.
il est actif et si une clé usb ou un HD externe est connecté, l'écran passe de suite à l'affichage du pictogramme de chargement (Un cercle tournant)
Ensuite on choisi les vidéos ou photos avec les flèches up & dn.
Voila, rien de plus rien de moins c'est simple efficace.

En conclusion :

1 - Si chez toi ça ne fonctionne pas, autant faire une réinitialisation de ta TV.
2 - Si ça ne suffisait pas, j'aurai tendance à dire que c'est ta TV qui a un souci.
3 - Si ton souhait était de pouvoir lire tes films je crois que tu fais fausse route car ce sont 2 prises USB qui te permettent de lire tes photos et vidéos (pas testé sur les vidéos...) et aussi les mp3.
Ce n'est pas réellement un support pour enregistrer ta TV sur HD ou lire des Films à partir d'un HD externe.
4 - Il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints !!!
Donc, contacte la maison mère "GRANDIN" en faisant une recherche Google... ;-)

Voila pour ma réponse, en espérant qu'elle te sera utile.

@+

DG
Salut sindone69

Affligeant certains membres sur les forums...!!!
Il y a toujours l'art et la manière de dire les choses.
Beaucoup de donneurs de leçons qui seront pourtant
les premiers à demander de l'aide à leur tour,
mais bon... revenons à nos moutons :

Tu n'as rien a débloquer, j'ai acheté cette TV et les 2 ports USB sont reconnus tout le temps.
il est actif et si une clé usb ou un HD externe est connecté, l'écran passe de suite à l'affichage du pictogramme de chargement (Un cercle tournant)
Ensuite on choisi les vidéos ou photos avec les flèches up & dn.
Voila, rien de plus rien de moins c'est simple efficace.

En conclusion :

1 - Si chez toi ça ne fonctionne pas, autant faire une réinitialisation de ta TV.
2 - Si ça ne suffisait pas, j'aurai tendance à dire que c'est ta TV qui a un souci.
3 - Si ton souhait était de pouvoir lire tes films je crois que tu fais fausse route car ce sont 2 prises USB qui te permettent de lire tes photos et vidéos (pas testé sur les vidéos...) et aussi les mp3.
Ce n'est pas réellement un support pour enregistrer ta TV sur HD ou lire des Films à partir d'un HD externe.
4 - Il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints !!!
Donc, contacte la maison mère "GRANDIN" en faisant une recherche Google... ;-)

Voila pour ma réponse, en espérant qu'elle te sera utile.

@+

DG