Les discussions

Probleme ordi

Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
teutates

Comment visionner une vidéo sur une télé samsung led

Bonjour, Il y a quelques mois de cela je suis partie en vacances avec ma famille, et j'ai filmé des vidéos souvenirs. Avec ma famille nous voulio...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jumulka

Vidéo d'un telephone (verticale) lue en 16:9

Bonjour, Voici ma question : Je dispose d'une vidéo d'un téléphone, mais qui a été filmée verticalement... Une fois sur mon logiciel de montage...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mathx98

Fichier mkv coupé lecture impossible

Bonjour, voila je vous explique mon problème! J'ai un disque dur de 500 GO et j'ai des films en formant mkv mais qui sont énorme entre 5 et 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
showgui02

Types de connexions panneau arrière tv

Bonjour, Je voudrais savoir une fonction sur ma TV, c'est y pb pr est ce que c'est une sorte de av in Parce que je voudrais me procurer des lune...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Support Philips

Branchement

Bonjour Je n arrive pas à connecter ma barre de son silvercrest SSB36A à mon tvc Philips 55PFL7606 h/2 Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200

Problème de connection hdmi entre l'ordinateur et la télévision

Bonjour, Comme indiqué ci-dessus, je n'ai plus la connection HDMI entre l'ordinateur et ma télévision (Philips) Pouvez-vous m'aider svp Baloo 33...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Support Philips

Problème lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un problème. Je met des vidéos sur mon ordinateur que j'ai prise avec un appareil photo, mais problème, mon ordi n'arrive à lire aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat

Logiciels de conversion vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de conversion vidéo qui fonctionne ( pas comme Free video converter qui disparait une fois chargé) ou qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb-television

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux regarder un film qui viens de ma clé USB et que sur ma télévision je n'ai pas de branchement USB... comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Format vidéo pour lecteur salon

Bonjour, JE VOUDRAIS GRAVER (nero 7) des films perso sur DVD en .VOB ou.AVI en MPEG2 pour les lire sur mon lecteur Philips ancien DVP 630 qui accept...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judex

Problème de lecture usb tv panasonic

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Panasonic, et il m'est impossible de lire des clés USB ou tous autres périphériques extérieurs type disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Transformer usb power en usb player

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un videop optoma x32oust equipé d'une entrée usb power qui ne peut dinc pas lire les cles usb et disque dur exteene sans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nadia

Débloquer la prise usb de ma télévision philips

Bonjour, comment activer la prise usb de ma télévion philips Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Support Philips

Adaptateur péritel-clé usb

Bonjour, J'ai un lecteur de DVD avec prise péritel et une télévision avec prise pour clé USB; est-ce qu'un adaptateur existe? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jeannets

Adaptateur

Résolu

Bonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glandu

Comment mettre film via usb en plein écran sur sony bravia

Fermé

Bonjour Voilà j'ai un téléviseur sony bravia, je n'ai aucun souci pour lire les films via la clef usb, le seul souci que je rencontre est que l'imag...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son ecran acer k192hql

Bonjour, J'ai un écran acer k192HQL et je n'arrive pas a avoir de son et il n'y a pas d'endroit ou mettre le câble de son .Sauriez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfers

Bonjour, je voulez faire le transfert depuis ma caméra analogique jvc vide movie grax 48s, quand je branche les cable audio et vidé j'ai que le ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeannets

Cable hdmi avec son séparé

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon groupe, aussi si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Voila mon problème : j'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Redbart

Câble hdmi de pc à tv

Bonjour, J'ai un PC tour cable HDMI,va de mon PC sur TV j'ai l'image mais pas le son avez-vous une idée merci d'avance mael

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Redbart

Brancher mon caméscope analogique sur mon pc ?

Salut, Je voudrais brancher mon camescope analoque sur mon PC pour graver mes cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière il n'y a pas de prise ...

93 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabien40800

Câble ?

Résolu

Bonjour quelqu en peux le dire à quoi sert se câble merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Comment lire ou monter ficher au format vob

Bonjour, après avoir copier sur un pc des vidéos de casette a disque dur le format que j''ai sur mon ordi est du vob avec quoi le lire ou faire du mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ziggourat

Camtasia 8 problème conversion

Bonjour, Je fais appel vous car j'ai un problème qui vient de m'arriver sur camtasia studio 8. Je travaille sur un montage vidéo et depuis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ugo

Avance rapide film clé usb

Bonjour à tous, j'ai une télé sony bravia. Comment faire "avance rapide" lorsque je regarde un film sur une clé usb? Merci à tous pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
ziggourat

Pédale de commande pour gérer diffusion de vidéo

Bonjour, j'aurais besoin de conseils et de solutions pour mettre en place un système de commande à pied, pour pouvoir gérer à distance des montage...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gam82

J'ai le son mais l'ecran est vert sur you tube

jai le son mais l'ecran est vert sur you tube les videos je suis sous Windows 8.1 ça ne fonctionne pas non plus pour Fire...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MoiEncore

De mkv à avi

Bonjour, J'ai vista et Word 2000. je voudrais enregistrer des films MKV en Avi. Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection 2 ème écran pc windows8

Bonjour Je désire connecter ma télé à mon pc portable windows8 en vga pour disposer de 2 écrans. Lorsque je sélectionne l'affichage étendu et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
raptor1995

Péritel hdmi

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum quelques réponses concernant mon problème mais j'aimerais un complément. Je possède un récepteur satellite triax T...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
adam2012

Lire des fichiers videos mts depuis mon appareil photo ou carte

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire les videos MTS de mon appareil photo. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glandu

Transfert par cable dv ou bien s.video

bonjour à tous.voici ma question. quelle est la difference de qualité entre une image mini dv et une image s.video.? je dois transférer des films sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
xm2pal

Convertion d'un fichier .mod en fichier .mpeg

Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...

108 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Tonton4610

Utiliser sa tablette android comme second écran

Résolu

Bonsoir, J'aimerai utiliser ma tablette android ( NVIDIA Shield Tablet ) comme second écran pour mon pc , pour cela je dispose d'un câble ( Mini-HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bein sport

je veux m abonner a bein sport avec free on me demande un code pin

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mc love

Les cours de formation de l'audiovisuel

Bonjour, je suis un etudiant de l'audiovisel a l'ecole IFJ et mon souci c de m'aider a trouver des site de cours de formation pour le montage analogi...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Mirou Boumehed

Inscription "original" sur mon écran

Bonjour, L'inscription "original" s affiche sur mon écran. Si quelqu'un a la solution,merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papounet17000

Probleme apple tv

Bonjour, Je suis desesperee, ca fait des mois que je cherche la solution sur internet... J'espère que j'ai bien choisi l'endroit pour poser ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Sarah

Convertion format m3u8

Bonjour à tous, Comment peut-on passer du format d'une video M3u8 à au format MP4 ? Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ziggourat

Lire un film sur clé usb avec sa tv

Résolu

Bonjour, j'ai une TV avec un port USB, j'ai donc mis un film sur ma clé USB au format AVI et elle me dit qu'elle n'est pas capable de le lire sans...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sebadou

Pb connexion port micro hdmi pc asus

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC Asus ZenBook avec une sortie Micro HDMI, je souhaite faire des projection vers une TV, donc j'ai acheté un ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glandu

Connecté mon home cinéma sony sur un décodeur

Bonjour, voilà je possède une home cinéma Sony avec une sortie hdmi et une sortie optical j'ai un câble hdmi et optical aussi et j'aimerais le branche...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
glandu

Tv et hdmi

Résolu

bonjour j'ai une vieille télévision avec un simple peritel je voudrai savoir si existe un raccordement peritel avec prise admi pour revoir les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
custer

A quoi sert ce câble

Résolu

Bonjour , je possède un câble HDMI vers 5 RCA.ça ne marche pas entre lecteur DVD et TV. A quoi peut donc me servir ce câble. Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ceveher

Conversion d'une vidéo de plus d'une heure

Bonjour, J'essais en vain depuis plusieurs jours de convertir une vidéo faite par la biais de PowerPoint 2010 (donc enregistrée à la base au format ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
aramis74

Lecteur enregistreur dvd hd 160 go lg rh 731 t

Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur dvd hd 160 ; j'ai suivi la notice pour le branchement mais je n'arrive pas à l'utiliser; il s'allume j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv samsung UE50H5000 LED USB je perd l'image ou le son et parfois les deux en même temp!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Recherche câble peritel mâle / hdmi mâle

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur tous les sites qui vendent ce genre de matériel en ligne, je n'ai pas trouvé de câble permettant de relier une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Mise à jour

bonjour à tous comment fait on la mise à jour du Philips 19PFL2908H/12 car je n'y comprends rien je ne peux plus lire de films sur USB merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tophecarr
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 19 612