Les discussions

Conversion de vidéo youtube sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une vidéo de YouTube sur PC ou clé use svp ? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari I...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lena8830

Convertir 3gp en mp4

 Résolu

Bnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
veyrac

Je n'arrive pas à lire des photos/vidéos sur le lecteur dvd

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon lecteur dvd, qui est le Samsung BD-J4500. Alors voilà : j'ai environ 200 photos et une dizaine de vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
glandu

Hdmi arc / ampli 5.1 ancienne generation

Bonjour, Est ce possible de brancher d'un côté tv en hdmi arc et de l'autre une prise hdmi sur le décodeur sfr et rca audio sur ampli pour recuper...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Samoxide21

Convertir sous quel format des vieux dessins animés

Bonjour, J'ai récupéré de vieux walt disney mais je ne peux les lire que sur mon ordinateur.... J'ai essayé de les convertir en plusieurs autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stewartia

Logitech

Bonjour, Comlment btancher ma camera logitech sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc 4k 30hz ou 60hz

Bonjour, je songe à me prendre un écran d'ordi 4k mais je remarque certain sujet qui parle de revendre leur ecran car leur CG ne supporterais pas...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glandu

=>> raccordement télé/magnétoscope ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télé SAMSUNG (gamme 2016) qui ne possède plus de possibilité d'y raccorder une péritel. J'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
STARGATE43

Video avec chromecast 2

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Toujours ces fameux codecs

Bonjour, J'utilise comme lecteur DVD de salon un appareil TAKARA. Si pour les DVD tout va bien, pour la lecture via une clef USB c'est n'importe quoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jac34

Transfert de video sony...

 Résolu

Je possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu

Connection

Bonjour, J'avais C+ recevant le signal par la box depuis une parabole. Bolloré me faisant suer, j'ai arrêté C+, que dois je rajouter à ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
nadellen

Ps3 plugger portable

Bonjour, Peut t'on connecter une ps3 sur un écran d'ordinateur portable avec vga? Me répondre au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94

Question sur l'hdmi

 Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pense que ça devrait aller pour ma question ^^ Alors voilà : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Marie_28

Changer le .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai commençé ma chaîne il y a quelque temps et j'ai fait des vidéos en .avi et vu que sur youtube sa ne passe pas je n'arrive pas à le conve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Avi

Bonsoir j'ai des films sur mon ordi en format avi que je n'arrive pas à lire le format est pris en charge mais je n'arrive quand même pas à les lire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
3IR3

Pc portable supportant jusqu’à 3 écrans mais 1 entrée hdmi

Bonjour à tous, j'ai relativement récemment fait l’acquisition d'un pc portable Msi Gs70 6qe. Il est dis que la carte graphique peut recevoir jusqu’à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jee pee

Impossible de lire video

Bonjour, il m est impossible de regarder mon film ca me dit lecture impossible, format pas pris en charge extension fichier incorrect ou endommagé q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Cesel45

Connection tv décodeur home-cinema

Bonjour, je n'arrive pas à connecter: - tv Samsung PS42c67HDX/XEC(une seule prise hdmi) -home cinema Sony HT-RT5 -decodeur tnt hd cgv Etimo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Commetn convertir une video de 1h

 Résolu

salut tous, quand je convertis (en mp4) une longue video (1h environ) sur format factory quand la conversion est fini la video ne dure plus que 20...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hippovic

Connecter deux clefs usb sur un port tv

Bonjour, je m'explique je n'ai qu'un port usb sur mon téléviseur et je voudrais en connecter deux sans avoir a en débrancher une pour rebrancher ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ziggourat

Connecte 2 ecran

 Résolu

Bonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vainvain27

Déblocage usb sur tv lg 50pn4500

Bonjour, J'ai lu tous vos posts sur le débloquage USB des TV LG. Le mien est un LG model n° 50PN4500 avec le firmware 03.02.08. Si j'ai tout compris...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
flex1520

Fichier vidéo sur clef qui s'arrête au bout de x secondes

 Résolu

Bonjour, Je lance la lecture d'un fichier vidéo MPEG4 depuis une clef USB, sur un téléviseur Toshiba type 32W1333DG (il possède 2 ports USB vidéo)...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Probleme branchement hdmi ps3 slim- tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une Ps3 Slim et une tv Philips flat tv HDready, ma ps3 ne detecte jamais mon cable hdmi meme apres toutes les manipu...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
God

Comment lire un bluray rip(mkv,iso) sut tv hd

Bonjour a tous, novice dans le milieu j'aimerais connaitre la manip pour lire un fichier bluray rip( au format mkv ou iso) téléchargé, sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ass2

Visionneuse xps bloquée

Bonjour, ma visionneuse Windows XPS Windows me demande des mises a jour,et ne me prends que quelques fichiers pas tous,je pense au format,celle ci mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
blondy2013

Grosse betisse

Bonjour, j ai un tv Samsung UE46 branchée sur une simple antenne râteau et un vidéoprojecteur BENQW1070 Je voulais voir si je pouvais utiliser ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
daviddelille

Connection tv-home cinema-decodeur-lecteur enregistreur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à connecter: - tv Samsung PS642c67HDX/XEC(une seule prise hdmi) -home cinema Sony HT-RT5 -decodeur tnt hd cgv Etimo 1T-2(...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Dgilloud

Lire et convertir des fichiers m2ts

Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra panasonic HD90 (vidéos sous format m2ts). Quels sont, pour vous, les meilleurs logiciels (gratuits...) po...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ziggourat

Format ".mod"

Bonjour à tous, J'ai un léger problème. J'ai des vidéo en format ".MOD" sur mon "Panasonic SDR-H20" mais quand je veux lire les fichiers je n'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Lire les formats mkv sur ma télé

Bonjour à tous, je possède une télé qui ne lit que les photos et les fichiers audios, quand je veux regarder un film je branche mon disque dur ou clé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Quelle capacité par heure ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
profdaniel

Brancher adaptateur hd au magnétoscope, puis au téléviseur hd

Bonjour, J'ai un téléviseur TNT HD (Samsung) , donc pas de problème , le 5 avril, j'ai réactualisé les chaines et ça fonctionne . Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gérard.21

Ps3 sur ordi portable

Bonjour je voudrai savoir comment brancher ma ps3 sur mon ordi portable (en plus claire voir l'écran de ma ps3 sur mon ordi PORTABLE merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
HaruhiMayCry

Problème de son entre tv recente et magnétoscope

Bonjour, Je désire numériser mes K7 VHS tant qu'il en est encore temps. J'ai un magnétoscope Sony SLV-SE800B que je branche sur ma tv Philips 32PFL5...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
pluvinel

Tv lg 32ld320 port usb??

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd LG 32LD320 de 81 cm pour mettre dans ma chambre!dessus il y a un port usb! j'ai mis sur une cle usb des episod...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hkx

Renseignements barre de son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0 comment présélectionner les stations de radio ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nadellen

Problème de brouillage

Bonjour, je possède une télé Samsung modèle 5000, une barre de son et je viens de changer d'opérateur, j'ai quitter Orange pour Free venant de passer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superdudu70

Décompresser un .mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des fichiers mkv dans des archives rar. Et lors de la décompression de la partie 1 de mes archives ( pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
isis550

Convertisseur hdmi/udb

Bonjour, J'ai fait des recherche sur le net pour acheter un câble de raccord particulier, mais je n'ai rien trouvé. Donc ma première question est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Robin des boitiers

Format x265

Bonjour Je possède un lecteur wd tv HD, je voudrai savoir si il y aurait une mise à jour pour qu'il décode le format x265. Car je n'en trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ziggourat

Quelle format pour lecteur dvd de salon

Bonjour, j'ai crée une vidéo ( avec wondershare ) que je devrait gravé sur DVD . pour être sur que tout le monde arrive a la lire je voudrait c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zarco

Mkv en dvix

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transformer les fichiers MKV en Dvix afin de les lire sur ma télé ou mon ordi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dom17

Enlever videodescription

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la videodescription sur une sony bravia kdl-40ex500 svp aider moi .... Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Lire fichier avi sur lecteur dvd ?

Y'en a marre de ripper, d'encoder,...........AVI VCD SVCD..etc..... Ma platin de salon ne lit pas les fichier AVI. RAZ LE BOL d'encoder en VCD ou SVCD...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
toto

Home cinéma et téléviseur lg

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jcc

Lecteur dvd compaptible ??

Bonjour ! J'ai actuellement un lecteur multimédia connecté en HDMI à ma télévision. Dans celui ci, il y a une option "CD-ROM" sauf qu'il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000

Quel format pr dvd portable voiture

Bonjour, Je voudrais copier sur ma clé usb les dessins animés en ".avi" de mon ordinateur. Mais en quel format les convertir? MP3 ou MPEG4?C'est pr ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
alex

Transfert video

 Résolu

Bonjour A partir d'un DVD, je veux transférer une video MP4 sur une clé USB pour utilisation sur un lecteur. Faut-il changer la convertir ? et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
micre13
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 19 575