Quel format pour regarder des films sur vidéo projecteur sony
RésoluBonjour, J'ai un vidéo projecteur Sony pour regarder des films le format est actuellement 1024/768 ,mais cela ne va pas ,pouvez-vous me dire sur quo...
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur Sony pour regarder des films le format est actuellement 1024/768 ,mais cela ne va pas ,pouvez-vous me dire sur quo...
Salut, sachant que Free Video Converter est HS sur tout les sites et même CCM existe-il un équivalent ? J'ai un Caméscope JVC HP media smart lis...
Bonjour! Bon j'explique jmy connais pas bcp dans ce domaine la mais enfaite j'ai deux cable: -rca male vers rca male -usb vers micro usb . Le truc...
Bonjour, j ai besoin de telecharger une video avec un logiciel sûr comment faire? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjours :) Il y a pas longtemps j'ai télécharger une série et j'aimerais bien la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir la regarder sur le trajetd...
Bonjour, J'essaies de jouer a ma console en allumant ma tele(une samsung) mais quand je me connecte sur le cable HDMI la tele me dit que le mode n'es...
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir plusieurs fichier en même temps avec le logiciel handbrake car j'ai plus d'une centaine de fichier à con...
Bonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...
Bonjour, Actuellement j'ai classic, la bbox branché par HDMI à mon plasma ... OK , je souhaite branché un vidéoprojecteur (acer x1311wh) + hom...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos sur le branchement des éléments suivant entre eux.. et si possible que le son passe par le home cinéma pour...
Bonjour, Merci de m'informer sur les dangers qui peuvent surgir en introduisant une clé USB infectée de virus sur une télé plasma ou LCD?
Bonjour, J'ai une caméra JVC GZ MG333 et un Mac. J'aimerai convertir les fichiers MOD afin de les lire ans iMovie. Existe-t-il des programmes faci...
Bonjour, tout d'abord je ne m'y connais pas énormément en informatique alors je vous pris de bien vouloir m'expliquer les étapes de A à Z. Entrons dan...
Bonjour J'ai un enregistreur panasonic dmrbct755 avec une seule entrée péritel. Comment brancher le décodeur canal sat pour enregistrer sur mon pana...
Bonjour, Alors j'ai eu une tv LG 32LK451 et j'essaye depuis longtemps de regarder un film en MKV (le film est en anglais sous titré). Mais...
comment fait on pour convertir un fichier video .tsv en fichier vidéo .mp4 ?
Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
je dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...
J'ai télé Daewoo 32 acheté en 2015 et il a été débranché plusieurs mois. J'ai perdu mode d'emploi et j'ai branché d'après les souvenirs. Je reçois un...
Bonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...
bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...
Bonjour, comment réduire la taille d'une vidéo qui pèse 300 MB pour ramener à 4 MB Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour,. il y a t-il une possibilite de mise a jour pour lg32ld420 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...
Bonjour J'ai voulu transformer un format mkv en avi mais au résultat je n'ai que le son mais pas d'images Merci
Bonjour, Jai un problème avec ma tv Samsung de moin de 7mois lol Je suis brancher en hdmi sur ma freebox. Depuis 2 jour l'écran saute et se re...
Bonjour, j'ai un problème avec mes connections HDMI ça marchait bien et maintenant quand je connecte mon appareil photo ou mon PC je n'ai plus rien j'...
Bonjour, J'ai une tv inovtech dans mon camping car et lors de la mise à jour TNT, les nouvelles chaines ne sont pas visibles. j'ai le son parfaitem...
Bonjour, Voilà Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Voilà mon problème, j'essaie de convertir des vidéos FLV que j'ai téléchargé sur Viki, et pourtant j'ai essayé de nombreux logiciel (téléc...
Bonjour, J'ai une télé WALTHAM modèle WLHD32MS13B, un peu vieille, je voudrai la relier à une barre de son BOSE Solo 5 : comment faire ? Merci ...
Bonjour, Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une TV Sony KDL 48R55 et essaye en vain de lire mes enregistrements , via une USB ou un disque du...
Bonjour, Malgré les forumes à ce sujet, je n'arrive toujours pas à entendre le son sur ma tv venant de mon PC (via cable HDMI) Je possède une TV...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 (format images Nikon) ? Il s'agit pour moi d'insérer une vidéo dans un diapor...
Bonjour, j'ai relié mon decodeur tv avec mon videoprojecteur (epson EH TW490), l'image est top en revanche le son du videoprojecteur est trop faib...
Bonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...
Bonjour, depuis un certain temps je ne parviens plus à avoir le son sur des videos telechargés sur youtube ou autre; et m^me en utilisant lecteur wi...
Bonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...
Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...
bonjour ; j'ai une tele sans prise peritel. comment et quel cable adapter a ma tele pour relier a mon lecteur de k7 Merci Configuration:...
Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...
Bonjour, Bonjour j'essaie de brancher ma télé avec un homme cinéma mais ma télé na pas de cable optique comment faire c'est urgent Configurati...
Bonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...
Bonjour, Je possède un décodeur TNT SAT relié à un écran (écran qui ne possède pas de "video out"). Est-il possible de visionner le même programme...
Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...
Bonjour, Je possède un pc portable avec une sortie VGA et une ancienne tv avec les sorties " S VIDEO" et "RCA" Je voudrais savoir si avec ces sort...
Bonjour, je jouai sur ma play en av1 puis j'ai voulu changer en [/contents/291-l-interface-hdmi hdmi pour voir ci ca changeait et maintenant j'ai re...
Bonjour, je voudrai savoir comment connecter un decodeur tnt hd DTR3000 avec un lecteur enregistreur dvd TOSHIBA DVR80KF et une television led THOM...
bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu par ma TV ni mon pc depuis quelque temps. Savez vous pourquoi ? j'ai même essayé avec une passer...
Bonjour, Je voudrais mettre un film depuis une cle usb vers un media-player. Le fichier est trop gros pour le media-player et je voudrais donc le r...
Questions et réponses sur les formats vidéo