Les discussions

lesavoir1927 Format et connectique vidéo

Conversion mp4 en ts

Bonjour, Voila je désire convertir des fichiers videos mp4 en ts mais je n arrive pas a le faire j ai utilisé VLC Média Player en respectant toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeannets
pappounnette Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, j'ai des vidéos personnelles et lorsque je veut les lire avec VLC ça met les lis en petit format et je n'arrive pas a les voir en grand ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu
coralie Format et connectique vidéo

Video mpg

Bonjour, j ai un petit soucis niveau video part clef usb sur mon dvd alors voila ma je voudrai telecharger des musique video qui vienne de youtube p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
glandu
disco80 Format et connectique vidéo

Problème de retrait usb

Bonjour, bonjour ayant dernierement acheté un tv led samsung u32j5500aw je ne sais pas comment on fait pour déconnecté la clé usb et retirer ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaumune
LESAVOIR1927 Format et connectique vidéo

Vlc

Bonjour voila j ai installé VLC sur mon pc ensuite j ai respecter toutes les étapes afin de convertir mais au moment de cliquer sur convertir c a dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard
ApprentiGeekou Format et connectique vidéo

Problème de lecture

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai filmé des vidéos avec ma 3DS, cependant, j'ai petit soucis.. Il me semble que la 3DS fait des vidéos uniquement en 3D.. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ApprentiGeekou
marilyne5656 Format et connectique vidéo

Format non supporte

Bonjour, j'ai charger sur mon disque dur plusieurs films. Or quand je veux visionner certains il s'affiche " format non supporté" ,alors qu'ils m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
STARGATE43
Maxou Format et connectique vidéo

Parabole

Bonjour, Je voulais savoir si il me faut un récepteur entre ma parabole et mon décodeur orange, car je n'arrive pas avoir un signal. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gil
dybala Format et connectique vidéo

Lier tv et pc

urgent sos a l'aide bonjour, j'ai une télé lcd que je veux la liée a mon pc mais mon pc n'a qu'une sortie hdmi et ma tele a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
amilkare
aminux Format et connectique vidéo

Problème lecture

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999
MarionFigus Format et connectique vidéo

Mettre un montage en ligne

Bonjour, Apres trois jours de galère a réussir a trouver un site : Vimeo, qui s'en fout des droits d'auteurs, j'ai réussi a mettre ma vidéo en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glandu
TZXMICK0U Format et connectique vidéo

Convertire

Bonjour, j aimerais pouvoir convertire 1H de musique sur youtube mais apres il ni a pas de convertiseur pour pouvoir accepter de convertire 1H de musi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MrYAU31
tiadocu Format et connectique vidéo

Adobe premier et studio 19

Bonjour, Que dois je faire. Je fais des montages video sur Adobe premier, je veux aussi continuer le montage sur Studio 19. merci de votre réponse.ti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu
Akakan63 Format et connectique vidéo

Micro usb vers rca

Bonjour! Bon j'explique jmy connais pas bcp dans ce domaine la mais enfaite j'ai deux cable: -rca male vers rca male -usb vers micro usb . Le truc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200
jesuisblonde2016 Format et connectique vidéo

Reencoder des videos

Résolu

Bonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ziggourat
Anna Format et connectique vidéo

Convertir mod en mpeg pour mac

Bonjour, J'ai une caméra JVC GZ MG333 et un Mac. J'aimerai convertir les fichiers MOD afin de les lire ans iMovie. Existe-t-il des programmes faci...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
julietzhu520
magalibou Format et connectique vidéo

Tnd hd marche moins bien que tnd sd

Résolu

je dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Andy31200
prababcia Format et connectique vidéo

Branchement un télé

J'ai télé Daewoo 32 acheté en 2015 et il a été débranché plusieurs mois. J'ai perdu mode d'emploi et j'ai branché d'après les souvenirs. Je reçois un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Andy31200
Gege7118 Format et connectique vidéo

Fomat factory

Bonjour J'ai voulu transformer un format mkv en avi mais au résultat je n'ai que le son mais pas d'images Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ziggourat
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 19 404