Convertisseur Mpeg en MTS
Colombeau
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise en caméscope PJ 810 sony ;lequel possède un vidéo projecteur incorporé.
Problème le projecteur ne lis pas les fichiers MPEG ,Avi ....
Connaissez vous un convertisseur vidéo qui puisse transformer du MPEG en MTS (format du caméscope)
Cordialement
Colombeau
J'utilise en caméscope PJ 810 sony ;lequel possède un vidéo projecteur incorporé.
Problème le projecteur ne lis pas les fichiers MPEG ,Avi ....
Connaissez vous un convertisseur vidéo qui puisse transformer du MPEG en MTS (format du caméscope)
Cordialement
Colombeau
A voir également:
- Convertisseur Mpeg en MTS
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Code ascii convertisseur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Apparemment les fichiers MTS de ton caméscopes sont en AVCHD.
Essaie avec XMedia Recode peut-être en choisissant le bon Conteneur (l'extension) et en faisant copie de flux sinon fais-le en ré-encodant.
Cordialement
Apparemment les fichiers MTS de ton caméscopes sont en AVCHD.
Essaie avec XMedia Recode peut-être en choisissant le bon Conteneur (l'extension) et en faisant copie de flux sinon fais-le en ré-encodant.
Cordialement
Pour moi, je mettrais avec XMedia Recode :
- Format MPEG TS (DVB TS) et MTS pour l'extension
- Vidéo : tu peux mettre Copy ou convertir en choisissant un codec comme le AVC/H264 par exemple ou MPEG-2 si SD peut-être.
- Audio : idem que pour la vidéo c'est à dire soit copy soit convertir.
Ensuite tu appuies sur la "Grosse croix verte" et tu encode ou convertis.
Il faut comprendre que le MTS est juste un Conteneur à l'instar de l'AVI ou du MKV par exemple et donc au delà de celui-ci il faut mettre des flux reconnaissable par la camescope qui enregistre en MP4 au moins (en MPEG-2 en SD ?) d'après ce que j'ai lu mais je n'ai pas trouvé les "formats" avec exactitude pour le SD, la HD ou le UHD (4k)... :/
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
- Format MPEG TS (DVB TS) et MTS pour l'extension
- Vidéo : tu peux mettre Copy ou convertir en choisissant un codec comme le AVC/H264 par exemple ou MPEG-2 si SD peut-être.
- Audio : idem que pour la vidéo c'est à dire soit copy soit convertir.
Ensuite tu appuies sur la "Grosse croix verte" et tu encode ou convertis.
Il faut comprendre que le MTS est juste un Conteneur à l'instar de l'AVI ou du MKV par exemple et donc au delà de celui-ci il faut mettre des flux reconnaissable par la camescope qui enregistre en MP4 au moins (en MPEG-2 en SD ?) d'après ce que j'ai lu mais je n'ai pas trouvé les "formats" avec exactitude pour le SD, la HD ou le UHD (4k)... :/
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Je viens d'encoder un film en MP4 à l’aide de XMedia Recode.
Stocker sous "C" dans mes vidéos, je l'ai copié sur la carte SD du caméscope.
Le film est bien enregistré sur la carte ,il est lisible avec Windows multi média
Je replace la carte dans le caméscope, le film avec extension MP4 est introuvable
Stocker sous "C" dans mes vidéos, je l'ai copié sur la carte SD du caméscope.
Le film est bien enregistré sur la carte ,il est lisible avec Windows multi média
Je replace la carte dans le caméscope, le film avec extension MP4 est introuvable
Oui je pense qu'en .TS cela doit fonctionner ,mais comment transformer un fichier .mpeg ou .Mp4 en fichier .TS???? Je me suis peut-être mal exprimé!!!!
J'ai essayé le format MP4 sur conseille de Sony cela ne fonctionne pas.
Je ne maîtrise pas XMedia Recode connais tu un tuto Français pour ce logiciel??
merci pour ton aide précieuse
J'ai essayé le format MP4 sur conseille de Sony cela ne fonctionne pas.
Je ne maîtrise pas XMedia Recode connais tu un tuto Français pour ce logiciel??
merci pour ton aide précieuse
Voir celui-là par exemple : http://soundwave-one.blogspot.fr/2014/08/tutoriel-xmedia-recode-encoder-au.html
Google est aussi ton ami : https://www.google.fr/search?q=tutoriel+xmedia+recode&oe=utf-8&gws_rd=cr&hl=fr&sa=X&as_q=&nfpr=&spell=1&ved=0ahUKEwiSq4asmOPLAhXDiA8KHcGvCD8QvwUIEQ
Mais je t'ai déjà expliqué sommairement ce qu'il faut faire au dessus;
Google est aussi ton ami : https://www.google.fr/search?q=tutoriel+xmedia+recode&oe=utf-8&gws_rd=cr&hl=fr&sa=X&as_q=&nfpr=&spell=1&ved=0ahUKEwiSq4asmOPLAhXDiA8KHcGvCD8QvwUIEQ
Mais je t'ai déjà expliqué sommairement ce qu'il faut faire au dessus;
Merci pour le tuyau mais cela ne règle pas mon problème
Explique ton problème car je ne comprends pas trop pourquoi tu n'y arriverais pas...
Je n'ai pas trouvé la solution avec XMedia Recode Mais je n'ai peut-être pas su l'utiliser
J'attends une réponse de sony ,cela parait poser problème
Mon problème et le suivant:
Je monte mes films sur adobe 1ere pro et je souhaite les enregistrer sur la carte Sd du caméscope pour utiliser le projecteur incorporé du caméscope.
le caméscope ne lit pas les format AVI , Mpeg ....
Je dois donc les transformer dans un format reconnaissable par le caméscope
SONY PJ 810E .
Cordialement