Brancher Barre de son+LE CUBE Canal+TV? HDMI? Optique?
jvcg31
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jvcg31 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jvcg31 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sony HT-XT3;j'envisage d'acquérir ce plateau sonore,j'ai un Sony Bravia KDL-40W4000 ,mais je ne comprends pas la connexion (HDMI 2.2/ ARC?,) d'autant que je dois aussi y associer un décodeur Cube Canal +,quel est votre conseil de branchement?
Merci bien
Sony HT-XT3;j'envisage d'acquérir ce plateau sonore,j'ai un Sony Bravia KDL-40W4000 ,mais je ne comprends pas la connexion (HDMI 2.2/ ARC?,) d'autant que je dois aussi y associer un décodeur Cube Canal +,quel est votre conseil de branchement?
Merci bien
A voir également:
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi
- Comment brancher une barre de son - Meilleures réponses
- Brancher barre de son sur tv - Meilleures réponses
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Branchement décodeur canal plus avec antenne râteau - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement chromecast - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Cle hdmi tv - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dans ton cas, tu n'as pas à te soucier d'un branchement HDMI ARC puisque ta télé ne possède pas d'entrée HDMI ARC.
Voici donc les branchements conseillés :
1) SORTIE HDMI CUBE <- CABLE HDMI -> HDMI 1 TV.
2) SORTIE OPTIQUE TV <- CABLE OPTIQUE (Fourni avec le plateau son) -> ENTRÉE OPTIQUE PLATEAU SONY.
En image (cliquable pour agrandissement en taille réelle) :

Voilà, c'est aussi simple que ça.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Dans ton cas, tu n'as pas à te soucier d'un branchement HDMI ARC puisque ta télé ne possède pas d'entrée HDMI ARC.
Voici donc les branchements conseillés :
1) SORTIE HDMI CUBE <- CABLE HDMI -> HDMI 1 TV.
2) SORTIE OPTIQUE TV <- CABLE OPTIQUE (Fourni avec le plateau son) -> ENTRÉE OPTIQUE PLATEAU SONY.
En image (cliquable pour agrandissement en taille réelle) :

Voilà, c'est aussi simple que ça.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Décodeur C+ vers TV Sony = HDMI
Décodeur C+ vers Graveur LG= Peritel+ câble antenne
Graveur LG vers TV = HDMI
Barre de son vers TV = Cable optique (je n'utilise pas les prises HDMi)
Merci de votre avis