Comment bien connecter télé et barre de son
Sam
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son JBL SB400 que j'ai installé sur ma télé LG.
Actuellement elle est connectée via le cable optique.
Mon problème est que lorsque je change le type de son ou que je change le volume de la barre, il doit normalement apparaitre sur le téléviseur les infos correspondantes.
Est-ce que ces infos peuvent s'afficher en utilisant la sortie optique de la télé ? dois-je passer par un HDMI ARC pour avoir ces infos ?
Merci pour votre aide :)
Samuël
Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son JBL SB400 que j'ai installé sur ma télé LG.
Actuellement elle est connectée via le cable optique.
Mon problème est que lorsque je change le type de son ou que je change le volume de la barre, il doit normalement apparaitre sur le téléviseur les infos correspondantes.
Est-ce que ces infos peuvent s'afficher en utilisant la sortie optique de la télé ? dois-je passer par un HDMI ARC pour avoir ces infos ?
Merci pour votre aide :)
Samuël
A voir également:
- Comment bien connecter télé et barre de son
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Plus de tele - Guide
3 réponses
Par contre, je dois juste brancher ma barre de son a ma télé et tous les périphériques branché à la télé passerons par la barre de son ou dois-je brancher mes périphérique sur la barre de son et utiliser un seul HDMI ?
Merci :)
Merci :)