Mode vidéo PS non accepté par pinnacle studio 16 tatane - Dernière réponse le 30 mars 2016 1 réponse Bonjour, Pinnacle studio 16 n'accepte pas le format vidéo PS de ma nouvelle caméra Panasonic. Y a-t-il une solution ? Je suis bien embêté ! Merci infiniment Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut tatane, PS ou TS ? Je crois plutôt que c'est du .TS, non ? Ta solution est de convertir le fichier vidéo préalablement transféré sur ton PC avec un logiciel de conversion. Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut tatane, PS ou TS ? Je crois plutôt que c'est du .TS, non ? Ta solution est de convertir le fichier vidéo préalablement transféré sur ton PC avec un logiciel de conversion. Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.