Probleme de qualité en exportation avi

ore80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de discussion similaire a celle ci donc j'espere cependant ne pas ouvrir une discussion déjà existante.
Mon souci est que lorsque je fais une exportation avec premiere ( ou même Windows Movie maker) en avi j'obtiens une qualité plus que médiovre (les titres scintillent, l'image n'est pas nette); de temps à autres l'exportation est bonne (mais c'est trés rare).je travaille aussi sur combustion et after effect et quand je fais une exportation avi sans compression tt va bien.J'ai déjà changé la carte graphique donc apprement ça ne vient pas de ça.
Est ce que quelqun voit de où ça peut venir?
Merci bcp!!!!!
A voir également:

3 réponses

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Coucou,

Tu travailles avec anti-virus désactivé (et connexion coupée évidemment), avec anti-espion désactivé, firewall désactivé, etc, etc ?

Ton processeur fait 2 GHz mini ?

Ta mémoire vive est de 2 Go mini ?

Si tu ne réponds pas oui à tout, la réponse à ta question est peut-être là !

Cordialement. Capricorne3
0
ore80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci des conseils mais je repond a ts les criteres sauf que je n'ai que 1.5 de ram. J'ai essayé pare feu et anti virus desactivé mais ça n'a pas marché.
Par contre on m'a donné hier une version d'essai de Edius et les exports en avi marchent nickels, le fait que ça marche avec Edius et pas avec Windows movie maker et premiere démontre peut etre quelque chose mais je ne sais pas quoi?
Si quelqun sait...
Merci bcp!
0
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Coucou,

La réponse est peut-être contenue dans ta question. Personnellement je n'aime pas Movie Maker.

Bon courage, tu tiens une solution.

Cordialement. Capricorne3
0