Les discussions

Format avi ne fonctionne pa avc media player

bonsoir, j ai téléchargé un film qe je n'arrive pas a faire marcher ni avec le lecteur windows media pleyer ni avec VLC player.... il est en format ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jailapaix

Probleme pour réunir 2 vidéos avi

Bonjour, je cherche désespérément à réunir 2 fichiers avi qui proviennent du même dvd, mais j'ai un décalage de son sur la 2ème partie ajoutée alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
pistolfred

Tutoriel pour alldj dvd to avi converter

Bjr, Je viens d'acheter ce soft qui est d'ailleurs actuellement en promo, je voudrais savoir si l'un de vous dispose d'un tutoriel en français. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
thl

Giganews - download avi

Bonjour, J'ai telechargé une video sous format AVI mais elle est soucisonnée et 46 fichiers distincts. Quel logiciel peut me les regrouper en un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mightymax

Mpeg-4 to avi ou alors ...

Bonjour, je recherche un logiciel simple d'utilisation qui me convertirai un fichier mpeg-4 en avi ou wmp ou alors si quelqu'un peut m'expliquer co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
tdk

Probleme divx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ici un divx. tout les films que je télécharge de mon pc pour le dvx maison,jai eu un décalage de son et d'image . po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jailapaix

Format dvd en mpeg

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer une vidéo format dvd (vidéo ts) en format mpeg Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
madysonice

Encoder un film dv en divx de super qualité !

BONJOURS AMIS, AMISE !! J'ai un super camescope qui fait des images de la balle qui tue ! Je monte mes films avec Première 6 et l'acquisition en AVI s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
anobis32

Impossible de lire un divx avec mon videoproj

Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel je branche un vidéoprojecteur ; les dvd passent nikel mais que ne ni pour les divx !!! l'écran reste noir !...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
capone84

Fichier wmv illisible

Bonjour, comment peut on lire ces fichiers wmv avec windows media player:impossible,j'ai telechargé VLC: impossible ensuite j'ai telechargé k-lite co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
edom

Transformer une vidéo flv en avi ou autre

Bonjour,oui je s'ait la question a surement étais déja posée mais comment transformer une vidéo flv en avi ou autre pour pouvoir le lire avec wmp tous...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
publisher

Convertion en mpeg4 ???

Bonjour, Comment je dois faire pour convertir une video en format mpge4, J'ai un lecteur sony et c'est le seul qui peux lire... MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
alice

Avi to vob

Bonjour, slt comment je peux convertir un fichier avi à un fichier dvd (vob) et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
remiei83

Conversion en mpeg et wav pcm-8

Bonjour, j'ai un baladeur Targa H3010. il est normalement capable de lire des videos mais je n'y arrive pas. en cherchant sur la toile des gesn qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
lazkike

Camescope-pc probleme connection sous vista!!

Bjr je voudrais mettre mes films fait avec mon camescope numérique sur mon pc pour cela , je l'ai connecté au pc avec un cable firewire mais rien s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
wpoly

Comment changer la langue d'un divx

Bonjour, Voila je viens de recevoir un divX que j'ai télécharger le seul problème c'est qu'il est en anglais. Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jailapaix

Problème lors de la lecture d'un fichier avi

Bonjour, lorsque je lis une video (avi)avec windows media player ou vlc, je n'ai que le son, et pas l'image ??! Quel peut etre la solution à ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
catrochette

Aide pour maj lecteur divx

Bonjour, Je souhaite mettre a jour mon lecteur divx de salon (SEG 2600) mais tout ce que j'ai trouvé date de 2005 sur les forums ! J'ai telechargé V...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
KdelarochL

Comment transformer un divx en dvd

comment transformer un divx en dvd merci jean-luc

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mystyty

Covertion au format dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéo au format avi et je veux les convertir en format dvd pour les graver et les regarder sur un lecteur de salon, quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
lucien

Problaime convertion ouf

 Fermé

Bonjour, jai un problaime de convertoin fichier media vlc avi je peux le convertire a amv mes pas dimage tout mes fichier media vlc avi ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
BmV

Votre avis dvi ou s-video ?

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte graphique, pour avoir l'image du PC sur la télé, je voudrais savoir quel connexion est la mieux, qualité fiabilité e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ziz

Samsung vp cd 161 - pb formatage disk

Bonjour, J'ai acheté un cam numérique samsung vp dc 161. J'ai installé un dvd -RW que j'ai formaté dès le début. Mais lorsque je l'éteint, il effac...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
CHEMAME

Modifier format

 Résolu

--bonjour à tous sur mon pc je mets des petites videos faites avec un camescope. tres ordinaire Je peux les lire sans problemes sous plusie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
salwa5

Convertisseur vidéos/probleme flv

Bonjour, Alors voilà sur mon ordi avec xp j'ai youtube video file downloader,donc a partir de ça je peux télécharger des vidéos venant du net. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
PosteDeTravail

Question sur les formats vidéo

 Résolu

Bonjour, Je créé mes films vidéo en format mpeg 2 mais cela prend beaucoup de place quel est le format le plus approprié pour le montage vidéo et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Vidéo au format vob

 Résolu

Bonjour, j'ai copié un DVD RW sur le disque dur, c'est en format VOB. Je voudrais retravailler cette vidéo et je voudrais savoir si je peux directe...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
maskie

Lecture de divx défectueuse

 Résolu

Bonjour, Je n' ai plus d' images lorsque je lis un DivX (uniquement le son), et ce avec différents lecteurs. Que s' est-il passé et que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Pb formatage mini cd dvd

Bonjour,j'ai acquis il y a quelque mois, un caméscope numérique samsung VP-DC161, est-il possible de récupérer des disques dont le formatage a été imp...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Découpage de fichier mpeg 2

bonjours je voudrais un logiciel qui découpe mes fichiers vidéos mpg (simple falcile eficase) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
chicooooooos

Divx vers dvd

Bonjour, slt je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour convertir un divx en dvd. des idées?? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Pierronimo

Convertir une vidéo divx

Bonjour, c'est urgent , comment convertir une viideo divX , pour pouvoir la graver sur un lecteur dvd je suis pas douée alors si jamais il manque d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir des video en fichier son

Bonjour, je cherche un moyen de convertir des video en fichier audio pour que je puisse le graver sur un cd! je n'ai pas de lecteur mp3, je cherche a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
g!rly

.wmvv sur mac ?

Bonjour, Comment transformer un film au format .wmv en format lisible sur Mac, avec Quicktime, par exemple, lorsque le remplacement de .wmv en .mpeg...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
piero

Format video.avi incompatible avec quicktime

 Résolu

Bonjour, Bonjour, JE SOUHAITE METTRE DES FILMS SUR MON IPOD? MAIS POUR SELA IL FAUT POUVOIR LIRE LE FILM AVEC QUICK TIME, VOILA MON PROBLEME;JE N'A...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
blackat760

Problème avi et virtual dub

Bonjour! Voila mon problème: Pour couper le début et la fin d'un générique quand un de mes films dépassait 700 Mo, j'utilisais Virtualdub. J'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
CCRdancer

(divx) application pour lire toutes video

Bonjour, j'avais vu sur le net qu'il existait une applicatin qu'on devait graver en meme temps que un fil au format Divx qui permettait de lire tous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
diladree

Convertir mpeg2 ou flv en mpg(format ds)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait un logiciel pour convertir les mep2 ou flv en mpg(ne pas confondre avec mpeg). Il me faudrais un logiciel pour des vidéo de 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
salwa5

Convertir du .vob en .avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir un fichier vidéo .vob en .avi. J'ai le logiciel DVDShrink 3.2 mais je ne sais absolument pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Christounet

Problème format .flv vers divx

Bonjour, J'ai un problème.. j'ai télécharger quelques vidéos au format .flv et maintenant je veux les transformer en divx pour pouvoir les lire sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Lazarey

Transfere de video via eeei1394

bonjour j'aimer savoir pourquoi quand je transfere une video de mon camescope ( JVC GR 640E )sur le PC et la visonne elle est de mon bonne qualiterqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
youssef hammamet

[virtual dub - divx] pb ac virtual dub

Salut tous les internautes, Je voulais avoir des conseil pour faire marcher VirtualDub - ne vous fachez pas , j'ai deja été voir le tutoriel- mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Mazigh

Lecteur divx

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur divx sigmatek X-300, et je n'arrive plus à lire mes dvd RW sur lesquels je grave mes films! J'ai essayé de mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
quenlise

Export avi vers mini-dv

Bonjour, Je suppose que ma question a déjà été posée mais bon... j'ai pas vraiment trouvé de réponse... J'ai fais un montage (environ 15 mn) avec A...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
franckccm

Convertir divx vers mpeg2

slt svp aidez moi à trouver un logiciel convertissant des videos de format divx vers mpeg2 afin que je puisse créer des VCD merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
crybrix

Divisé fichier video mpeg en 2

Bonjour a tous, je voudrais divisé en 2 un fichier vidéo mpeg de 816 mo, j'ai entendu dire qu'avec winrar il est possible de divisé mais de quel façon...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Lilith *

Pc bloqué lorsque j'insère un divx

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un pc inspiron 531 windows vista et il se passe que lorsque je veux lire un cd contenant un film divx, le pc se bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ziz

Probleme pour lire fichier avi

Bonjour, Bonjour, bonjour je narrive pas a lire ts les fichiers avi que se soit avec winamp ou divx divx me dit qu il y a sur mes fichiers video di...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ziz

Trasformer du wmv en m1v ou m2v

Bonjour à tous ! Tout d'abord, vous allez je pense, vous demandez "Mais pourquoi faire ?!" Réponse ici : http://translate.google.com/... Je so...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Christounet

Convertir mp4 en mpeg

je cherche un logiciel pour convertir un fichier mp4 en fichiers avi ou mpeg, je n'arrive pas à le lire sur windows média player

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Direct-asia.net
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 19 566