Cable s-video pas reconnu

hugh hefner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugh hefner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila j'ais un problem de connection entre mon pc et ma tv, la détèction des dispositifs ne se fait plus, pour info ma carte graphique est une SIS M661MX mais étant donner que la connection c'était deja faite aux paravant je ne pense pas que ça vienne de la carte graphique.
voila si quelq'un pouvait m'aiguillé. merci

1 réponse

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour,

Est-ce que le problème est récent, si oui depuis combien de temps ?

à +
dph
0
hugh hefner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben depuis hier pour tout te dire.
J'y comprends rien
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

RE,

Fais une restauration du système, si ça vient de tes paramètres ça peut résoudre le problème.
0
hugh hefner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui m'étonne c'est que la connection ne se fait avec aucun autre ordinateur, je vais qu'en même faire une réstauration des paramettres
0