Les discussions

Converxtodvd

Bonjour, Je souhait graver mes filme avec ConvertXtoDVD, mais quand je fait convertire j'ai ce message : "Le titre 1 est incomplet. Au moin un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
rachidsa

Fair un menu (chapitre,...) pr fichier mpeg1

Bonjour je suis nouvo et je cherche un moyen de cré un menu (titre, chapitre,...) sur un dvd-r pour des fichier mpeg 1, sans les convértir en mpeg2, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
marnassou

Archos mp4 vers avi

Bonjour, je possede des film en format mp4 or mon archos av 500 ne peut pas les lire il y aurait pas un logiciel gratuit qui permet de convertir le...

manu29666

Absence fonction usb dans menu/configuration

Bonjour, Pour importer le contenu du dvd du caméscope vers mon ordi, je dois aller dans menu/config/fonc.usb/connex pc/; or je n'ai pas cette foncti...

ajl

Probleme pour lire dvdrip divx.

Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
monica

Conversion de videos sur mp4 neo music zazz

Bonjour, je suis équipé d'un lecteur numérique ZAZZ MUSIC NEO dont les caractéristiques sont les suivantes : 1GO 2.0 TFT 260 000 COLORS audio format...

jeanine

Format video pour mon mini mp4

Bonjour, Je voudrais connaitre le format video pour mon mini mp4 playeur Merci Dam

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
elhu34

Dvd en mpeg

Bonjour, je voudrais s'avoir comment transformer un format dvd en format mpeg pour film psp merci d'avance pour toutes vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jul du 03

Logiciel pour conversion divx

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur logiciel pour convertir un DVD acheté dans le commerce en Divx ? Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
MEPHISTO69

Quel format vidéo pour le net

Bonjour, Quel est le meilleur format vidéo pour obtenir la meilleur qualité, quand on veut mettre celle ci sur le net?

luskywa

Convertir video flv en 3gpp

Résolu

Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
balteur

Convertir des asf au avi

bonjour a tous voila j'ai fait un petit film mais je n'arrive pas a le lire car il est en .ASF donc qq pourra m'aider a me donner la solution pour pou...

OMARE

Pb de ralentissement avec divxplayer

Bonjour, Depuis que je suis passé à la nouvelle version de DivXplayer (6.8.1) mes films sont ralenties... Avant que je fasse la mise à jour, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hotdail

Réduir volume video avi

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un aurai un logiciel dans le genre windows movie maker qui me permettrai de réduir la taille d'une video avi (ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
yingetyang

Comment convertir du mpeg2 vers ipod nano

Bonjour, J'au un Ipod Nano et j'aimerai convertir des émissions et films enregistrés avec un graveur salon Philipps 3355 qui , suivant des spécifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
rey62100

Transfert vod -> mpeg ou avi

Bonjour, Ma question va paraitre ridicule à certains (je n'ai aucune connaissance en vidéo numérique) : je dois capturer et convertir en MPEG ou en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme virtual dub mpeg2

Bonjour, je fait en ce moment de l'encodage vidéo, et j'ai un problème avec virtual dub, je m'explique, je veut encoder des .vob en .wmv (decision ...

adil

Avi

Bonjour, je voudrais un logiciel de conversion de video pour convertir une video mp4 au format avi merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
alexgrognet

Dvd vers divx

Bonjour, Voilà j aimerai pouvoir mettre une vidéo de mon anniv sur mon blog cette vidéo se trouve sur un dvd comment puis je transformer cette vidéo ...

jb.lugherini

Comment lire fichier format m4v?

Résolu

Bonjour, j ai telecharge un film en m4v , je ne peux pas le lire, j ai le pack k lite, que faut il faire? je ne connais pas grand chose a tout cel...

Jeroum

Help jvc gz hd7 format 4/3

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible d'enregistrer au format 4/3 en non 16/9 avec un le JVC GZ HD7? merci d'avance

PAK_

Entrée usb sur peekton pk6750hdmi

Bonjour, avec l'entrée USB peut on connecter un disque dur externe sur lequel sont stockés des films au format divx et les lire comme on lit un cd ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
phil

Conversion de vidéo .fla

Bonjour, Mon ordi ne lit pas les .fla, est-ce possible de convertir ce type de vidéo en un type lisible sur ordi. Je doit intégrer cette vidéo a mon...

gouby

Réunir 2 .avi et 2 .sub sur un dvd

Bonjour, J'ai téléchargé un film coupé en deux fichiers avi…avec deux fichiers sous-titres (.sub) jaimerai réunir tout ça sur un DVD ou à la rig...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
2ni31

Branchements tv graveur dvd et canalsat

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer ...

nini

Problème de format

Résolu

Bonjour, avec mon appareil photo numérique j ai fais une vidéo, j aimerais l ouvrir avec movie maker mais je n y arrive pas comment dois je m y prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
guisgui71

Format dvd ?

Bonjour, Quel est le format des film DVD que l'on achète dans le commerce ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jjpot

Importer du mpeg dans adobe premiere pro 2.0

Bonjour, je n'arrive pas à importer des fichiers mpeg dans adobe premiere pro 2.0. je pense que ça doit venir de codecs manquants. savez-vous com...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Bonjour, J'ai des photos gravées sur un dvd, je voudrais les récupérées en format jpg ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ziggourat

Aide pour convertir en 3gp

Bonjour J'ai acheté un sagem my6-2 et je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo en format 3GP. Un ami ma passé Xilisoft mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sadlig

Fichier avi sans image à la lecture

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire correctement un fichier avi. Lorsque je lance la lecture, je n'ai que le son, mais aucune image. Quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Didine

[wmv licence?]

Bonjour, Voila jviens de telecharger une tite video en wmv et jarrive pas a le lire , probleme de licence...Si vous pouvez m'aider... merci bcp a tré ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ZORG

Dv --> avi taille des fichiers

Bonjour, J'ai transféré mes films qui était sur une cassette DV de mon camescope sur mon disque dur via le logiciel VIDEO STUDIO. Il m'a crée autant ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Twil

Conversion mpeg en wav

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir convertir un fichier vidéo MPEG-4 (ou MOTION JPEG si possible) en fichier wave. Pour cela, je prévois de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
theblues

A la recherche d'un convertisseur svp

Bonjour, j'ai des fichier video en extension.MVD et je veux les reconvertir en nimporte quelle format lesentiel c'est que le lecteur windows media ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mehdi 07

Probleme de branchement

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD PHILIPS 47pfl 7603H et je suis abonné à Canalsat. Lorsque j'ai voulu branché mon téléviseur à mon dém...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dogfriend

Probleme de connection camescope au pc svp

Bonjour, jai connecter mon camescope a mon pc via un cable usb c'est un camescope mini dv et mon pc reconnait un peripherique de brancher mais il m'a...

mick

Convertir videos 3gp en avi

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre des videos 3gp en avi gratos

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kali29

Divx.. comment graver des divx sur un dvd?

Résolu

Bonjour, j'expose mon soucis: j'ai quelques divx que je voudrais mettre sur dvd , je voudrais qu'il soit lu dans un ordre precis donc g changer ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
renaud

Logiciel pour convertir des videos...

Bonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel libre, gratuit et en français qui me permeterrait de convertir des formats videos "Quiktime...

Oddfan321

Flv en mp4

Résolu

Bonjour, j'ai des clips en version FLV comment je peux faire pour les les transformer en version MP4? merci

tom974

Adaptateur usb firewire pour pc portable?

Bonjour, Je compte acheter un camescope mini-dv mais avant je me renseigne un petit peu. Bref sur mon portable (acer aspire 9410z) je n'ai pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
glandu

Probleme lecture divx sur lecteur salon

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur divx PHILIPS DVP-3260 et je n'arrive pas à lire certains divx et je ne vois pas d'ou cela pourrait provenir...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jangofett76

Branchement graveur dvd

Bonjour, J'ai également acheté un graveur DVD TECHWOOD TGD 257 BX sans notice, je cherche à enregistrer sur un décodeur TNT satellite, je tente tou...

poupougne13

Multi peritel et branchement

Bonjour, J'ai un probléme avec la TV de mes enfants j'ai une petite TV avec une seule sortie Péritel, je souhaite pouvoir connecter un Décodeur TNT é...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Superman

Convertion de fichier video

Bonjour,j ai un fichier video de types wmv mais je ne sais pas comment le transformer afin qu il passe sur mon lecteur de salon ces une video que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hafedfree1981

Cherche un convertisseur pour wmv

Bonjour à tous et à toutes, je cherche un logiciel capable de convertir un fichier vidéo de n' importe quel format en général (en .avi surtout) en .w...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Lir e les fichiers video en extension . flv

Bonjour, j'ai telecharger les videos qui sont sous l'extension .flv. J'essaie de les lire avec windows media player 10 en vain Est-ce que quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lol

Video avi => mp3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment il faut faire pour rendre une vidéo avi aux format mp3 par exemple si une musique me plait dans une vidéo ( de 3 min...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connection ps3 hdmi=>dvi [urgent]

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai la ps3 et j'essaie de la connectée sur le moniteur de mon pc avec un cable HDMI=>DVI et on me dit: Signal d'entré h...

punk909
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 19 612