Les fichiers *.wmv
Fermé
abdel.PC
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
-
22 avril 2007 à 15:52
Virgin Cola Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 18:03
Virgin Cola Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 18:03
A voir également:
- Les fichiers *.wmv
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichiers dat - Guide
3 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
22 avril 2007 à 16:44
22 avril 2007 à 16:44
Bonjour
Peut-être des explications ICI.
Peut-être des explications ICI.
Salut
J'ai déjà eu ce problème avec vlc qui voulait pas lire des wmv. As tu déjà essayé windows media player classic?
ça devrait faire l'affaire. L'interface est aps top mais ça marche!
Tu peux le trouver ds un pack ac Bs player, le klite codec pack.
A ciao
J'ai déjà eu ce problème avec vlc qui voulait pas lire des wmv. As tu déjà essayé windows media player classic?
ça devrait faire l'affaire. L'interface est aps top mais ça marche!
Tu peux le trouver ds un pack ac Bs player, le klite codec pack.
A ciao
abdel.PC
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
22 avril 2007 à 23:53
22 avril 2007 à 23:53
salut shox,
déja merci pour ta reponse.. je vien de telecharger le pack Klite ca marche comme vlc mais j arrive toujours pas a lire les fichier .wmv aevc.. comment tu fait? merci
déja merci pour ta reponse.. je vien de telecharger le pack Klite ca marche comme vlc mais j arrive toujours pas a lire les fichier .wmv aevc.. comment tu fait? merci
vincent
>
abdel.PC
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
23 avril 2007 à 00:29
23 avril 2007 à 00:29
salut. fais un tour sur 01net.com/ plein de lecteurs a télécharger gratos ou en essai. salut
Virgin Cola
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2007
28 avril 2007 à 18:03
28 avril 2007 à 18:03
Bonjour! moi aussi j'ai un problême auquel je ne comprend absolument RIEN!!! T_____T
J'ai windows xp, j'ai toujours bien gravé mes clips/vidéos sur mes cd, tout marche parfaitement bien (les vidéos sont donc en wmv). Seulement voilà, aujourd'hui, j'ai voulu regarder un de mes cd de clips que j'ai fait dans la semaine, et bizarrement le lecteur lit parfaitement les musiques mais les images (enfin les vidéos clips) n'apparaissent pas! pourquoi où comment qui quoi?!? lol nan mais c'est dramatique parce que sur 5 CD, y'en a 3 avec lesquels ce phénomène se produit! les 3 cd en question m'affichent mes vidéos en audio (y'a même écrit "Audio CD")!!! c'est complètement incompréhensible, puisque les vidéos qui n'étaient déjà pas en wmv je les ai donc converties comme telles, mais que ce soient celle-là ou celles qui étaient déjà en wmv, rien n'apparait! quelqu'un aurait-il une aide à me proposer s'il-vous-plait?
Merci d'avance!^^
Virgin'Cola
J'ai windows xp, j'ai toujours bien gravé mes clips/vidéos sur mes cd, tout marche parfaitement bien (les vidéos sont donc en wmv). Seulement voilà, aujourd'hui, j'ai voulu regarder un de mes cd de clips que j'ai fait dans la semaine, et bizarrement le lecteur lit parfaitement les musiques mais les images (enfin les vidéos clips) n'apparaissent pas! pourquoi où comment qui quoi?!? lol nan mais c'est dramatique parce que sur 5 CD, y'en a 3 avec lesquels ce phénomène se produit! les 3 cd en question m'affichent mes vidéos en audio (y'a même écrit "Audio CD")!!! c'est complètement incompréhensible, puisque les vidéos qui n'étaient déjà pas en wmv je les ai donc converties comme telles, mais que ce soient celle-là ou celles qui étaient déjà en wmv, rien n'apparait! quelqu'un aurait-il une aide à me proposer s'il-vous-plait?
Merci d'avance!^^
Virgin'Cola
22 avril 2007 à 23:55
merci j télécharger le pck klite mais ca marche toujours pas..