Les fichiers *.wmv

abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Virgin Cola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j' ai un petit probleme, mon lecteur VLC n'arrive pas a lire les fichiers .wmv ( enfait, il lit le fichier mais je vois pas l image)
quelqu'un peut m aider?? ou si vous connaissez un autre logiciel a telecharger..??? merci d avance...
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Peut-être des explications ICI.
0
abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
merci j télécharger le pck klite mais ca marche toujours pas..
0
shox

Salut

J'ai déjà eu ce problème avec vlc qui voulait pas lire des wmv. As tu déjà essayé windows media player classic?

ça devrait faire l'affaire. L'interface est aps top mais ça marche!

Tu peux le trouver ds un pack ac Bs player, le klite codec pack.

A ciao
0
abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut shox,
déja merci pour ta reponse.. je vien de telecharger le pack Klite ca marche comme vlc mais j arrive toujours pas a lire les fichier .wmv aevc.. comment tu fait? merci
0
vincent > abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut. fais un tour sur 01net.com/ plein de lecteurs a télécharger gratos ou en essai. salut
0
Virgin Cola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! moi aussi j'ai un problême auquel je ne comprend absolument RIEN!!! T_____T

J'ai windows xp, j'ai toujours bien gravé mes clips/vidéos sur mes cd, tout marche parfaitement bien (les vidéos sont donc en wmv). Seulement voilà, aujourd'hui, j'ai voulu regarder un de mes cd de clips que j'ai fait dans la semaine, et bizarrement le lecteur lit parfaitement les musiques mais les images (enfin les vidéos clips) n'apparaissent pas! pourquoi où comment qui quoi?!? lol nan mais c'est dramatique parce que sur 5 CD, y'en a 3 avec lesquels ce phénomène se produit! les 3 cd en question m'affichent mes vidéos en audio (y'a même écrit "Audio CD")!!! c'est complètement incompréhensible, puisque les vidéos qui n'étaient déjà pas en wmv je les ai donc converties comme telles, mais que ce soient celle-là ou celles qui étaient déjà en wmv, rien n'apparait! quelqu'un aurait-il une aide à me proposer s'il-vous-plait?

Merci d'avance!^^

Virgin'Cola
0