Les discussions
Transformer vob en avi
Bonjour, J'aimerai transformer des DVD en mode VOB pour les "compresser en AVI Quel est le programme qui peut faire cela et où dois-je le téléch...
Convertions
Comment convertir une vidéo en format mp4?? Merci.
Mpeg-4
Bonjour, J'ai un mp-4 et j'aimerai y mettre des vidéos,egsiste t'il un logiciel gratuit pour convertir des video ? Merci d'avance.
Comment convertir un avi en fichier dvd (vob)
bonjour, jaimerai savoir comment convertir un avi en fichier dvd c'est a dire en vob. merci poour vos reponses a bientot ++
Conversion
RésoluBonjour, j'ai un problème,quand je transfert des dvd sur mon pc, les videos se mettent en VOB et je voudrait les transferer en dvix ou xvid mais je n...
Convertir un fichier avi en wmv
Bonjour, Alors voilà j'ai une vidéo de 40 minutes sur mon PC que j'ai téléchargé grâce à VeohTV sauf qu'elle est au format .avi , mais j'ai besoin ...
Problème avec divx player
bonjour a tous ,depuis quelque jour je n'arrive plus à utiliser divx player . Il s'affiche:Le divx player ne peut pas initialiser le logiciel vidéo né...
Comment compresser une vidéo en format divx
Bonjour à vous tous , je vais être bref , bah j'ai des vidéo intéressante que je veux les mettre en format Divx . j'aimerai bien savoir est ce qu...
Convertir-compresser-graver des films sur dvd
Salut, savez vous comment je peux enregistrer des films qui font 6 Go ou + sur un DVD qui n'en fait que 4.7 ? Peut etre les convertir en DIVx ou p...
Convertir un film copier sur l'ordi ( ? )
Bonjour, j'ai utilisé DVD decrypter por faire passer un film DVD sur l'ordi, je souhaiterai maintenant en faire un fichier unique ( un seul fichier...
Langue d'un divx.
Bonjour, Est-il possible de changer la langue d'un film divx. De passer de l'anglais au francais. merci
Faire un cable sortie vga db15 --> peritel
Bonjour a tous, Voila mon probleme. Je possede un pc portable, sous XP, qui ne possede pas de sortie s-video. Il y a cependant une sortie pour aller ...
Convertisseur video
RésoluBonjour, J'utilise DVDAuthorGUI pour faire un DVD avec un video WMV mais il n'accepte pas ce format alors j'ai installé Kate's video converter et il ...
Branchement camera sur moniteur
Bonjour, je voudrais connecter une camera sur un moniteur lcd est-ce possible et comment faire?
Comment convertir un fichier avi en wmv?
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo de type avi mais je n'arrive pas à la lire sur mon windows media player 11, j'aimerai savoir comment faire pour la...
Format vidéo pour mettre sur youtube
Bonjour, Bon, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un petit soucis. Voila, j'ai des petites vidéos que je voudrais mettre sur youtub...
Reencoder les wmv
Bonjour, est -il possible de reencoder en format différent les fichiers .wmv en un autre format afin de pouvoir les lire sans pyer cette odieuse lice...
Conversion .avi en .vob, .bup ou .ifo
Salut, Moi j'ai convertit mes fichiers mpg en avi grace à FlasKMPG et donc je voudrais les convertir de nouveau mais en .vob, .bup ou .ifo pour pouvo...
Amv convert tool
bonjour, qui peut me venir en aide. Je ne parvient pas a ouvrir et installer amv convert tool merci
Conversion fichiers video
Bonjour, J'ai besoin de convertir deux types de fichiers : .ts (ce sont des video enregistres à partir de ma freebox HD) et des .ivr téléchargés. ...
Dvd (coaxial)/enceintes 5.1 (pas de coaxial)
Bonjour, J'ai un lecteur DVD équipé du DTS 5.1 et d'une sortie coaxiale, et veux le brancher avec des enceintes pré-amplifiées 5.1, le problème c'e...
Convertir fichier vidéo
Bonjour, je possède un decodeur 9 TV associé à la neuf box. j'ai branché un disque dur externe sur le décodeur 9 TV pour enregister des films. J'ai...
Divx dans l'ordre souhaité...
RésoluBonjour, une petite question peut etre bete mais j'aimerais savoir comment graver plusieurs divx sur un dvd mais de facon a ce que les divx soit li...
Convertisseur zen vision m
Bonjour, j'ai un creative zen Vision M et je désire convertir mes vidéo. Tout marche bien jusqu'a ce qu'au moment ou la conversion va commencé il me ...
Comment sécuriser un fichier .avi ?
Bonjour, Je cherche un moyen de sécuriser un fichier .avi (d'environ 3.5Go) afin qu'il ne soit pas possible de le modifier, mais seulement de le li...
Regler, avec vlc, taille sous titres dans mkv
bonjour à tous, j'ai un fichier mkv que je n'arrive a lire qu'avec VLC, les sous titres apparaisent mais leur taille est reduite... comment les agr...
Bonjours j'ai achete une carte firewire
Bonjour, bonjours j'ai achete une carte firewire et je branche mon camescope jvc elle et et dans connection reseau est il y a rien qui marche je ...
Recherche de logiciel de convertion video
RésoluSalut, Je voulais sacoir si vous connaissez un logiciel pour convertir les video en mp4 ou mpeg4 (gratuit). Merci d'avance =D
Logiciel de conversion avi
Bonjour à tous, Voila 3h que je tourne sur le forum à la recherche de la solution miracle lol on a le droit de rêver mdrrrr Voila, je sais qu'il exi...
Absence son vidéo mpeg
Bonjour ! J'ai un petit soucis quand je veux ouvrir une vidéo d'un clip, la vidéo se lance (j'utilise Media Player 10), il cherche des codecs (j'ai l...
Mpeg plus lourd que avi
-- Salut à toutes et à tous J'ai converti un fichier MPEG en AVI avec IVC (Internet Video Converter). Il se trouve que le fichier AVI converti e...
Neodivx
Bonjour, quand je passe a lencodage aves neodivx, je choisi la taille de 700 mo pour mon avi aves sans coupoure bien sur. arriver vers la fin de la f...
Pb connection web sur pc fujitsu pi 2530
Bonjour,voila je viens d'acquerir un pc portable tout a été connecté sans probleme sauf la web cam intégrée pas moyen de trouver le systeme pour l'act...
Logiciels de conversion de rm à autres format
Bonjour, pls j' ai besoin d'un logiciel efficace pour concertir des video format RM à autre format parceque lorsque je télécharge des video sur...
Probleme lecteur multimédia + codec divx
bonjours, j'ai recement installer la nouvelle version des codec divx et depuis real player ne me sort que le son mais l'image ne s'affiche plus, je n...
Connexion hdmi
Bonjour, J'ai un TV ecran LCD muni d'une seule prise HDMI que je relie au terminal HD TPS, j'ai également un enregistreur de salon muni lui aussi d'u...
Aide pour brancher cinema maison
comment brancher mes composant ensemble ,satellite,vcr,dvd,recepteur,et tv acl
Comment connecter une carte tuner tv
Si quelqu'un pouvait m'aider , je le remercie par avance. j'aimerais en effet récuperer les chaines télé recues par canal sat et les chaines analogiqu...
Téléchargement : problème de format.
Bonjour, J'ai eu un problème concernant le téléchargement de vidéos des happy tree friends sur mon PC. Tout ce que j'arrivais a télécharger était a...
Format de video: lequel choisir?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un memup orizon 30 go. Certaines videos malgré qu'elles soit en contener "avi" ne marche pas quand je les ...
Logicielle de convertion ifo, vob en avi
Bonjour, J'ai un problème. J'ai visitez des centaines de forums, essyez toutes les logicielle de converstion, changer amnuellement le nom d'inter...
Convertir mpeg en vob
bonjour je voudrais convertir un fichier mpeg que jai extrait de mon camescope ,en fichier vob pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd qui ne prend p...
Comment convertire un flv en avi ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la rechérche d'un logiciel pérméten de convertire un fichier FLV en AVI, (pas de démo svp) Gratuit et simple. ...
Avis connaisseurs lecteur divx svp!
BONJOUR A TOUS JE VIENS D ACHETER UN LECTEUR DE SALON COMPATIBLE DIVX CD CDR CDRW DVD DVDR DVDRW MP3 JPEG MPEG (toshiba 80 euros chez darty) ENFIN LA...
Fichier mkv?
RésoluSalut à tous Malgré avoir suivi les démarches pour lire les fichier .mkv avec matroska pack, je ne peut pas les lire, les fichiers ne sont pas reconnu...
Flux de transport en mpeg
Bonjour, Merci de votre aide d'avance. J'ai transferé une video dans mon pc, mais le problème c'est que le format est en " flux de transport" comm...
Perte du signal vidéo en hdmi
Bonjour, mon problème : je possède un plasma philips 42'' hdready et un graveur dvd hr-735, les deux possèdent le hdmi mais lorsque je je regarde u...
Probleme avi
Bonjour, J'ai un film en.AVI telechargé sur la mule mais que j'arrive pas à lire. Sur VLC ca fait comme les fichiers .WMV qui donnent un kaleidoscop...
Connection enregistreur sony hxd970
Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur sony hxd970 mais lorsque je le branche avce le décodeur numericable et la tv je n'ai aucune image Pourt...
Convertir wmv en avi gratuitement
bonjour, si vous avez un moyen de le faire se serait vraiment cool merci d'avance