Les discussions

Format vidéo pour mettre sur youtube

Bonjour, Bon, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un petit soucis. Voila, j'ai des petites vidéos que je voudrais mettre sur youtub...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reencoder les wmv

Bonjour, est -il possible de reencoder en format différent les fichiers .wmv en un autre format afin de pouvoir les lire sans pyer cette odieuse lice...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
syfran22

Conversion .avi en .vob, .bup ou .ifo

Salut, Moi j'ai convertit mes fichiers mpg en avi grace à FlasKMPG et donc je voudrais les convertir de nouveau mais en .vob, .bup ou .ifo pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dreameuse

Amv convert tool

bonjour, qui peut me venir en aide. Je ne parvient pas a ouvrir et installer amv convert tool merci

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bv bgf

Conversion fichiers video

Bonjour, J'ai besoin de convertir deux types de fichiers : .ts (ce sont des video enregistres à partir de ma freebox HD) et des .ivr téléchargés. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ARMELLE

Dvd (coaxial)/enceintes 5.1 (pas de coaxial)

Bonjour, J'ai un lecteur DVD équipé du DTS 5.1 et d'une sortie coaxiale, et veux le brancher avec des enceintes pré-amplifiées 5.1, le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Bilnok

Convertir fichier vidéo

Bonjour, je possède un decodeur 9 TV associé à la neuf box. j'ai branché un disque dur externe sur le décodeur 9 TV pour enregister des films. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dimi57

Divx dans l'ordre souhaité...

 Résolu

Bonjour, une petite question peut etre bete mais j'aimerais savoir comment graver plusieurs divx sur un dvd mais de facon a ce que les divx soit li...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
willy

Convertisseur zen vision m

Bonjour, j'ai un creative zen Vision M et je désire convertir mes vidéo. Tout marche bien jusqu'a ce qu'au moment ou la conversion va commencé il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nairolf69

Comment sécuriser un fichier .avi ?

Bonjour, Je cherche un moyen de sécuriser un fichier .avi (d'environ 3.5Go) afin qu'il ne soit pas possible de le modifier, mais seulement de le li...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Regler, avec vlc, taille sous titres dans mkv

bonjour à tous, j'ai un fichier mkv que je n'arrive a lire qu'avec VLC, les sous titres apparaisent mais leur taille est reduite... comment les agr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
billoute

Bonjours j'ai achete une carte firewire

Bonjour, bonjours j'ai achete une carte firewire et je branche mon camescope jvc elle et et dans connection reseau est il y a rien qui marche je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de convertion video

 Résolu

Salut, Je voulais sacoir si vous connaissez un logiciel pour convertir les video en mp4 ou mpeg4 (gratuit). Merci d'avance =D

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Kokliko

Logiciel de conversion avi

Bonjour à tous, Voila 3h que je tourne sur le forum à la recherche de la solution miracle lol on a le droit de rêver mdrrrr Voila, je sais qu'il exi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
polo

Absence son vidéo mpeg

Bonjour ! J'ai un petit soucis quand je veux ouvrir une vidéo d'un clip, la vidéo se lance (j'utilise Media Player 10), il cherche des codecs (j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
abal65

Mpeg plus lourd que avi

-- Salut à toutes et à tous J'ai converti un fichier MPEG en AVI avec IVC (Internet Video Converter). Il se trouve que le fichier AVI converti e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
freelog

Neodivx

Bonjour, quand je passe a lencodage aves neodivx, je choisi la taille de 700 mo pour mon avi aves sans coupoure bien sur. arriver vers la fin de la f...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
matthieub

Pb connection web sur pc fujitsu pi 2530

Bonjour,voila je viens d'acquerir un pc portable tout a été connecté sans probleme sauf la web cam intégrée pas moyen de trouver le systeme pour l'act...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cesar

Logiciels de conversion de rm à autres format

Bonjour, pls j' ai besoin d'un logiciel efficace pour concertir des video format RM à autre format parceque lorsque je télécharge des video sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Yoan

Probleme lecteur multimédia + codec divx

bonjours, j'ai recement installer la nouvelle version des codec divx et depuis real player ne me sort que le son mais l'image ne s'affiche plus, je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
phil

Connexion hdmi

Bonjour, J'ai un TV ecran LCD muni d'une seule prise HDMI que je relie au terminal HD TPS, j'ai également un enregistreur de salon muni lui aussi d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
DUCK3849

Aide pour brancher cinema maison

comment brancher mes composant ensemble ,satellite,vcr,dvd,recepteur,et tv acl

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ben51

Comment connecter une carte tuner tv

Si quelqu'un pouvait m'aider , je le remercie par avance. j'aimerais en effet récuperer les chaines télé recues par canal sat et les chaines analogiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
angio

Téléchargement : problème de format.

Bonjour, J'ai eu un problème concernant le téléchargement de vidéos des happy tree friends sur mon PC. Tout ce que j'arrivais a télécharger était a...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
-Rick-

Format de video: lequel choisir?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un memup orizon 30 go. Certaines videos malgré qu'elles soit en contener "avi" ne marche pas quand je les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
flyzi

Logicielle de convertion ifo, vob en avi

Bonjour, J'ai un problème. J'ai visitez des centaines de forums, essyez toutes les logicielle de converstion, changer amnuellement le nom d'inter...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
moska

Convertir mpeg en vob

bonjour je voudrais convertir un fichier mpeg que jai extrait de mon camescope ,en fichier vob pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd qui ne prend p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gognole2

Comment convertire un flv en avi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la rechérche d'un logiciel pérméten de convertire un fichier FLV en AVI, (pas de démo svp) Gratuit et simple. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
liloujuju

Avis connaisseurs lecteur divx svp!

BONJOUR A TOUS JE VIENS D ACHETER UN LECTEUR DE SALON COMPATIBLE DIVX CD CDR CDRW DVD DVDR DVDRW MP3 JPEG MPEG (toshiba 80 euros chez darty) ENFIN LA...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chris

Fichier mkv?

 Résolu

Salut à tous Malgré avoir suivi les démarches pour lire les fichier .mkv avec matroska pack, je ne peut pas les lire, les fichiers ne sont pas reconnu...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jeanmichel

Flux de transport en mpeg

Bonjour, Merci de votre aide d'avance. J'ai transferé une video dans mon pc, mais le problème c'est que le format est en " flux de transport" comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte du signal vidéo en hdmi

Bonjour, mon problème : je possède un plasma philips 42'' hdready et un graveur dvd hr-735, les deux possèdent le hdmi mais lorsque je je regarde u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
manu

Probleme avi

Bonjour, J'ai un film en.AVI telechargé sur la mule mais que j'arrive pas à lire. Sur VLC ca fait comme les fichiers .WMV qui donnent un kaleidoscop...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jailapaix

Connection enregistreur sony hxd970

Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur sony hxd970 mais lorsque je le branche avce le décodeur numericable et la tv je n'ai aucune image Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
herrng

Convertir wmv en avi gratuitement

bonjour, si vous avez un moyen de le faire se serait vraiment cool merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jo

Probleme de convertion de vidéo pour portable

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir des vidéo directement au format de mon téléphone portable ( un sony ericsson w300i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
minouchette

Conversion fichier mpg en divx

Je dispose d'enregistrement de film de progdvb qui sont en mpg je voudrais pouvoir les voir sur mon lecteur de salon qui lit le divx. Merci pour l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
kassem

Convertir un film de plus de 700mo en format

Bonjour,je cherche un moyen de convertir une vidéo de plus de 700mo en format smv pour mon mp4 philips merci davance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
kutkiller76

Le son pourri d'un divx

Bonjour, J'ai un divx je qualité vidéo bonne mais le son est sombre c'est un son enregistré par un camescope on dirait. Connaissez-vous un moyen que...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
6[rastaman]9

Error format?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Depuis hier, je farfouille un peu partout. Je vois que beaucoup ont un problème avec leur mp4. J'en ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
nanobis

Raccourcir une vidéo en avi

Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel pour raccourcir une vidéo. Je souhaite par exemple enlever 30 sec de vidéo sur un avi ect ect...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Ordiman3

Convertir un format vidéo

Bonjour, Bonsoir à tous Je voudrais déposer sur mon site une vidéo de 334 Mb qui est au format .dv . C'est super lourd, donc personne ne la visi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
netforum

Format mkv

Bonjour, j'ai une question sur le format mkv es-qu'il est lisible par n'importe quel lecteur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Ragonne

Convertir fichier html en mpeg

Bonjour , J'aimerais savoir comment convertir un fichier [Firefox] HTML en mpeg ou plus généralement par un logiciel pouvant être exploité par Win...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Cris03

Banchements hdmi

Bonjour, Branchement HDMI sortie lecteur salon HD-DVD Toshiba HD-EP10 vers entrée HDMI ampli Sony STR-DG510, sortie ampli HDMI vers T.V. ecran plat L...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Maury09

Logiciel de découpage vidéo avi

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel miracle qui : 1/ permette de faire des retouches (notamment des découpages) sur des vidé...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tony71

Comment coder un mpeg4 en avi?

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines un lecteur mp4 hipstreet HS-3015 et il lit seulement les fichiers mpeg4 avec des codecs avi. Moi j'ai des fi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ziggourat

Mon camescope se déconnecte de mon pc

Bonjour, Je viens de recevoir mon camescope de marque Samsung, modèle D371W ... Premiers essais et premières crises ! Je le connecte à mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
yoann_tux

Convertir un ftl ou vidéo internet en mpeg

Comment et quel programme est le meilleur et plus facile d'utillisation pour convertir des vidéo downloder sur YOUTUBE en format mpeg

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jailapaix

Convertion

Bonjour, Voila j enregistre de mon camescope sur windows movie maker ca se passe bien mais comment proceder pour instorer de la musique sur mes vide...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
weetabix40
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 19 569