S-vidéo et projecteur PLV-Z4

Fermé
zaboune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 3 juin 2006 à 15:31
 François - 29 avril 2007 à 12:02
Bonjour à tous

J 'ai acheté il y a 4 mois, un vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z4.

J’ai essayé de connecter mon décodeur numéricable a la connexion S-vidéo du projecteur. Pour cela j’utilise un adaptateur Péritel/S-vidéo car le décodeur ne propose que des péritels. J’ai bien positionné l’adaptateur sur OUT, mais le projecteur ne détecte aucun signal.

Afin d’éliminer un éventuel problème de câble ou d’adaptateur, j’ai effectué cette connexion sur l’entrée S-vidéo de mon téléviseur et tout fonctionne correctement.

J’ai également re-essayé la connexion sur le vidéo-projecteur avec un autre câble et un autre adaptateur : même résultat: pas de signal

Afin d’éliminer un problème sur le vidéo-projecteur, j’ai connecté cette fois mon lecteur divx qui possède une sortie S-vidéo avec le même câble sur le vidéo-projecteur, et là ça fonctionne correctement. J’ai donc essayé en passant par la péritel du lecteur Divx et l’adaptateur et de nouveau pas de signal.

Est-ce que quelqu'un peut m’indiquer si la connexion en Svidéo sur le PLVZ4 est possible via un adaptateur péritel/S-vidéo, et si oui dans quelles conditions

Merci d’avance

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Même problème avec mon Z4 depuis une semaine alors que ca fonctionnait très bien depuis un an. Comment avez vous résolu ça ?
Merci
1
Bonjour,

j'ai exactement le même soucis, quelqu'un peut nous aider ?
Merci d'avance
0
ca fait un an que j'ai mon z4 et pas de probleme avec la connection
s-video et ce soir j'ai du débrancher pour passer d'autre cable dans ma goullotte,j'ai rebrancher et depuis lors plus rien
pouvez vous m'aider
0