Conversion MOV en AVI
Pachino
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise BinK Video (RAD Video Tools) pour convertir mes fichiers .MOV de mon APN en vue de faire un montage dans Studio 9. La conversion image se fait bien, mais pb au niveau du son qui est saccadé. Y a t il un réglage particulier à faire ? La taille du fichier MOV joue t elle ? Ou alors y at il d'autres logiciels pour faire cette conversion ?
Merci de votre réponse
J'utilise BinK Video (RAD Video Tools) pour convertir mes fichiers .MOV de mon APN en vue de faire un montage dans Studio 9. La conversion image se fait bien, mais pb au niveau du son qui est saccadé. Y a t il un réglage particulier à faire ? La taille du fichier MOV joue t elle ? Ou alors y at il d'autres logiciels pour faire cette conversion ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Conversion MOV en AVI
- Conversion mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Conversion avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
3 réponses
essai de convertire ton fichier en changant juste l'extention du fichier de mov a avi
ca marche souvent car meme codec
ca marche souvent car meme codec
Pachino
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
6
Une fois le .MOV renommé en .AVI, on peut parfaitement visualisé le clip, le pb c'est que Studio 9 ne le reconnait toujours pas.
Salut
RAD convertit la video mais le son n'est pas converti en avi (mp3) il est en PCM, donc peut être la cause de ton pb car je n'ai jamais constaté ce défaut
Si tu veux du vrai avi (avec son mp3) il faut reprendre ton fichier converti avec virtualdub ou virtualdubmod et convertir la piste son en mp3 (streams)
RAD convertit la video mais le son n'est pas converti en avi (mp3) il est en PCM, donc peut être la cause de ton pb car je n'ai jamais constaté ce défaut
Si tu veux du vrai avi (avec son mp3) il faut reprendre ton fichier converti avec virtualdub ou virtualdubmod et convertir la piste son en mp3 (streams)