Pb import dans P.studio 10.7 d'1AVI Camstudio

Fermé
sabrina - 30 mars 2007 à 16:19
 sabrina - 17 avril 2007 à 14:51
bonjour,

je souhaite importer dans un montage que je realise sous studio 10.7 un fichier avi issu d'une capture d'écran réalisé avec studiocam. hors quand j essaie de mettre le fichier dans ma time line je suis bloqué. il m affiche le message suivant impossible d'éditer les fichiers graphiques HD la carte n'a pas suffisemment de memoire. la carte graphique est costaud pourtant.
je précise que je n'ai pas capturé l'avi avec pinnacle studio mais avec windows media player.cela peut il y avoir une influence sur le blocage lors de l import sur la time line?
d ou peut bien venir le probleme?

merci par avance

sabrina
A voir également:

7 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
30 mars 2007 à 16:46
Bonjour. Ton problème vient que ta vidéo est en HD et pour pouvoir traité du HD avec Pinnacle il te faut acheter le codec adéquat sur leur site. Autrement il faut convertir ta vidéo HD en MPEG ce que je te conseillerai. La HD est très lourde et par conséquent prend énormément de place sur l'ordi. @+.
1
merci pour le conseil. je vais essayer.
je poste un autre sujet. j ai cette fois ci un bug son inopiné. le son a disparu dans studio 10.7, alors qu 'hors studio tout est ok.
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
2 avril 2007 à 16:09
Bonjour. As-tu vérifié si tu n'as pas coupé le son par erreur dans la colonne à droite de la timeline????. @+.
0
oui c'est la premiere chose que j'ai fait. toutes les pistes sons sont activées. c'est incompréhensible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
2 avril 2007 à 18:13
Re.... As-tu été voir dans configuration, préferences audio-video si la case définir le codec automatiquement est bien cochée. Es-tu à jour dans tes codecs. Tu fais AIDE et régénérer les clés d'activation. @+.
0
merci pour le second conseil je vais essayer.
je te tiens au courant.
merci encore.
0
bonjour,
mon probleme de son est résolu. la régénération des clés d'activation a mis fin au probleme. j ai regardé çà avec un informaticien...en fait il m a dit que le volume de la fenetre video de studio était à zero, mais allez savoir pourquoi...
Par contre, j ai essayé pour l avi issu de studio cam de le transformer en mpeg mais pas de résultat toujours le meme message d'erreur. je vais essayé de recapturer la navigation internet avec camstudio directement en mpeg et non en avi.
0