A voir également:
- Pb import dans P.studio 10.7 d'1AVI Camstudio
- Telecharger camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Importer calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Importer des favoris dans chrome - Guide
- Self import agencies p.o. box 37211 amsterdam - Forum Téléviseurs
- Import bookmarks firefox - Guide
7 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
30 mars 2007 à 16:46
30 mars 2007 à 16:46
Bonjour. Ton problème vient que ta vidéo est en HD et pour pouvoir traité du HD avec Pinnacle il te faut acheter le codec adéquat sur leur site. Autrement il faut convertir ta vidéo HD en MPEG ce que je te conseillerai. La HD est très lourde et par conséquent prend énormément de place sur l'ordi. @+.
merci pour le conseil. je vais essayer.
je poste un autre sujet. j ai cette fois ci un bug son inopiné. le son a disparu dans studio 10.7, alors qu 'hors studio tout est ok.
je poste un autre sujet. j ai cette fois ci un bug son inopiné. le son a disparu dans studio 10.7, alors qu 'hors studio tout est ok.
Samesufi
Messages postés
1271
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
2 avril 2007 à 16:09
2 avril 2007 à 16:09
Bonjour. As-tu vérifié si tu n'as pas coupé le son par erreur dans la colonne à droite de la timeline????. @+.
oui c'est la premiere chose que j'ai fait. toutes les pistes sons sont activées. c'est incompréhensible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Samesufi
Messages postés
1271
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
2 avril 2007 à 18:13
2 avril 2007 à 18:13
Re.... As-tu été voir dans configuration, préferences audio-video si la case définir le codec automatiquement est bien cochée. Es-tu à jour dans tes codecs. Tu fais AIDE et régénérer les clés d'activation. @+.
bonjour,
mon probleme de son est résolu. la régénération des clés d'activation a mis fin au probleme. j ai regardé çà avec un informaticien...en fait il m a dit que le volume de la fenetre video de studio était à zero, mais allez savoir pourquoi...
Par contre, j ai essayé pour l avi issu de studio cam de le transformer en mpeg mais pas de résultat toujours le meme message d'erreur. je vais essayé de recapturer la navigation internet avec camstudio directement en mpeg et non en avi.
mon probleme de son est résolu. la régénération des clés d'activation a mis fin au probleme. j ai regardé çà avec un informaticien...en fait il m a dit que le volume de la fenetre video de studio était à zero, mais allez savoir pourquoi...
Par contre, j ai essayé pour l avi issu de studio cam de le transformer en mpeg mais pas de résultat toujours le meme message d'erreur. je vais essayé de recapturer la navigation internet avec camstudio directement en mpeg et non en avi.