Pb mise à jour codec DivX Tendance X500
Fermé
Dupont cédric
-
24 nov. 2004 à 18:42
jouli008 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 29 avril 2007 à 22:44
jouli008 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 29 avril 2007 à 22:44
A voir également:
- Pb mise à jour codec DivX Tendance X500
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
bonjours,un petit souci pour lire les divx, lecteur tendance500.
j'aurais aimer faire une mise a jour codec.
j'aurais aimer faire une mise a jour codec.
je voulais savoir si tu a trouver les mise a jour du lecteur x500 car je les cherche aussi merci
Sur le site www.tendance.info il y a une mise à jour datant de février 04. C'est celle que j'ai mis dans ma platine.
j'ai effectué le démontage de ma platine X 500 et suis au regret de t'annoncer qu'il n'y à aucune marque ou numéro de série sur le lecteur interne. J'ai donc contacté le fabricant via le net pour lui exprimé mon mécontentement et lui demander les dites références ; j'atteds toujours, sans grand espoir. Je te tiendrais au courant en cas de miracle.
jouli008
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
>
Laurent
29 avril 2007 à 22:44
29 avril 2007 à 22:44
slt laurent si je clic sur le site que ta marque tendance.info je recoit chaque fois un site de moto et non le site du lecteur divx tendance x500 merci d avance
problème de lecture de divx
bonjours a tous,
je voudrais savoir si on pourrait m'expliquer, mois qui suis novice comment pourrait on lire sur windows média player un divix. Parce que j'ai un problème de lecture, quand je lie un film j'ai le son mais pas l'image serait il du a un problème de codecs. Merci infiniment si quelqu'un pouvait m'apporter des réponses.
bonjours a tous,
je voudrais savoir si on pourrait m'expliquer, mois qui suis novice comment pourrait on lire sur windows média player un divix. Parce que j'ai un problème de lecture, quand je lie un film j'ai le son mais pas l'image serait il du a un problème de codecs. Merci infiniment si quelqu'un pouvait m'apporter des réponses.
Slt jems...
As tu executer ton démontage et analysé l'interieur de ton x-500?
Si oui, peut tu m'annoncer si oui ou non on pe encore faire des mise a jour !!
Merci d'avance.
J'ai charcher sur internet et je trouve ta solution tré pertinante !
tien moi au courant .MERCI!!!
Jé.
As tu executer ton démontage et analysé l'interieur de ton x-500?
Si oui, peut tu m'annoncer si oui ou non on pe encore faire des mise a jour !!
Merci d'avance.
J'ai charcher sur internet et je trouve ta solution tré pertinante !
tien moi au courant .MERCI!!!
Jé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je vais t'avouer pour etre clair que je l'ai emmené au Sav le lecteur et qu'on m'a répondu qu'il fallait aller sur le site....
sur ce site(tendance.com), ils vendent de tout ils font de tout mais juste pendant une période.
Ce que tu reches se sont des codecs mais les derniers codecs datent de 2003 je crois alors je te donne un conseil (encore mieux si tu as pris une assurance,tu vas leur dire à quoi ça sert d'acheter une platine qui deux ans aprés ou meme un an ne peut plus lire les divx!!!?
En plus je sais pas combien tu l'as payée mais moi avec l'assurance j'en ai eu pour 1500 balles(en francs,désolé).
Cette platine je l'avais achetée à mon ex copine et comme on n'est plus ensemble je n'ai pas donné suite.
Mais si tu vas au magasin avec ton ticket de caisse,tu as tes droits...de client qui peuvent etre catastrophiques si tu les envoies au tribunal par exemple .
Sinon ds le pire des cas tu démontes le lecteur interne du dvd,tu lis la référence,n°de série ,tu les rentre à google et lui doit pouvoir te dire ce qu'il sait.
Si y a pas de solution pour toi,hélas cherches en tu finiras par trouver c'est obligé.
A bientôt ,si tu arrives tu me tiens au courant si veux (je trouves ça assez scandaleux, je suis avec toi).
bye et bon courage.
sur ce site(tendance.com), ils vendent de tout ils font de tout mais juste pendant une période.
Ce que tu reches se sont des codecs mais les derniers codecs datent de 2003 je crois alors je te donne un conseil (encore mieux si tu as pris une assurance,tu vas leur dire à quoi ça sert d'acheter une platine qui deux ans aprés ou meme un an ne peut plus lire les divx!!!?
En plus je sais pas combien tu l'as payée mais moi avec l'assurance j'en ai eu pour 1500 balles(en francs,désolé).
Cette platine je l'avais achetée à mon ex copine et comme on n'est plus ensemble je n'ai pas donné suite.
Mais si tu vas au magasin avec ton ticket de caisse,tu as tes droits...de client qui peuvent etre catastrophiques si tu les envoies au tribunal par exemple .
Sinon ds le pire des cas tu démontes le lecteur interne du dvd,tu lis la référence,n°de série ,tu les rentre à google et lui doit pouvoir te dire ce qu'il sait.
Si y a pas de solution pour toi,hélas cherches en tu finiras par trouver c'est obligé.
A bientôt ,si tu arrives tu me tiens au courant si veux (je trouves ça assez scandaleux, je suis avec toi).
bye et bon courage.
guilla
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2005
6 sept. 2005 à 12:54
6 sept. 2005 à 12:54
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme de mise a jour de mon lecteur DivX Tendance X-500. Si tu a une solution, ca m'interresse. Merci
we are a manufacture of ATVs,dirt bikes and motorcycles in China ,we can supply various kinds of products meet the world market needs,such as EEC ATVs, DOT & EPA motorcycles ,ATVs and dirt bikes with newest design and popular for the market , sure you can develop the benefit market for our products. Welcome to view our website www.pop-vehicle.com for more details,hope you can be interested in our attractive products .Please choose your interested models, then i can supply you more correct information .Sure we can supply high quality products with benefit quotation , safely and timely delivery .The essence of our business is the satisfaction of our customers .
If there are any problems, please don't hesitate to contact with me ,your any inquires will be receive our prompt attention .
Best regards
Nicole Wang
TEL:0086-576-8520890FAX:0086-576-8520890
Website:www.pop-vehicle.com
Email: popvehicle@gmail.com
MSN: popvehicle@hotmail.com
If there are any problems, please don't hesitate to contact with me ,your any inquires will be receive our prompt attention .
Best regards
Nicole Wang
TEL:0086-576-8520890FAX:0086-576-8520890
Website:www.pop-vehicle.com
Email: popvehicle@gmail.com
MSN: popvehicle@hotmail.com
30 nov. 2004 à 18:14
Mais il n'y a pas de nouvelle depuis février 2004.
@+
26 avril 2007 à 00:27