Transformer 1 avi en mpeg
dobs88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Et bien voilà mon problème: je vais bientot devoir faire une présentation powerpoint devant un jury de validation de mémoire. J aimerai insérer une vidéo dans ma présentation.
La vidéo est en .avi et elle a des sous titres. Etant trop longue, je l'ai découpé avec movie maker. Lorsque je l'insère dans ma présentation, je vois juste 1 image et puis c'est blanc :s:s.
Pourriez vous m'aider?
Est ce que j'aurai pas par la suite un problème de codecs sur l'ordinateur de l'école?
Merci de vos réponses
Bien à vous
Et bien voilà mon problème: je vais bientot devoir faire une présentation powerpoint devant un jury de validation de mémoire. J aimerai insérer une vidéo dans ma présentation.
La vidéo est en .avi et elle a des sous titres. Etant trop longue, je l'ai découpé avec movie maker. Lorsque je l'insère dans ma présentation, je vois juste 1 image et puis c'est blanc :s:s.
Pourriez vous m'aider?
Est ce que j'aurai pas par la suite un problème de codecs sur l'ordinateur de l'école?
Merci de vos réponses
Bien à vous
A voir également:
- Transformer 1 avi en mpeg
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Transformer epub en kindle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as un logiciel de montage vidéo, il te fera çà sans problème.
Cordialement. Capricorne3
Si tu as un logiciel de montage vidéo, il te fera çà sans problème.
Cordialement. Capricorne3